Au delà d'une simple rencontre Privé

Rania était tout aussi surprise qu'elle de la déduction qu'avaient faite les deux jeunes filles. Mais à l'entendre, Rhænys en déduisit également qu'enfant déjà, elle n'était pas passée inaperçue aux yeux de sa cousine. Ça faisait plaisir à savoir.

- Effectivement ! Ma famille a toujours accordé beaucoup d'importances aux réunions de famille, donc on les a pratiquement toutes faites, sauf bien sûr dans les cas de véritable force majeure... Et oui, dur dur de me reconnaître. Genre t'as vu ça, un véritable caméléon, fit Rhænys en rigolant et ce, tout en écartant les bras pour se désigner de la tête aux pieds.

Quant à sa cousine, plus Rhænys l'écoutait et la regardais, plus elle était d'accord que Rania était toujours la même après des années, même si à l'époque, elle n'avait eu qu'une vision extérieure d'elle. Hochant la tête aux propos tenus par la jeune Serdaigle, les pupilles de Rhænys pétillèrent. Pendant qu'elles se remémoraient les réunions de famille, autant lui dire ce qu'elle avait appris même s'il n'y avait encore rien de sûr pour l'instant.

- D'ailleurs, mes parents m'ont récemment parlé de leurs plans pour cet été dans une lettre, comme quoi nos grands-parents comptent réorganiser une réunion de famille en août prochain. Ils ne perdent clairement pas de temps eux. Mais je me demandais, est-ce que t'en as entendu parlé ?, lui demanda Rhænys pleine d'espoir.

Elle avait vraiment envie de prendre le temps de revoir Rania, même si elles auraient sûrement l'occasion de se recroiser prochainement ; c'était toujours mieux que dans le contexte scolaire, où les emplois du temps chargés des uns et des autres ne facilitaient pas les choses.

Rhænys croisait littéralement les doigts pour que ça se fasse.

Son annonce ne manqua pas de faire sourire Rania qui lui affirma d'un signe de tête qu'elle avait déjà été mise au courant précédemment en finissant par le fait qu'elle viendrait de plus très probablement. A peine la Serdaigle avait-elle finit sa phrase que dans un élan de joie, elle ne put s'empêcher de lui sauter au cou. Sa cousine fut légèrement surprise.

- OH MON DIEU ! J'suis trop contente ! Si tu savais comme j'ai hâte !, s'écria Rhænys.

Sur ce, elle desserra son étreinte. Elle ne voulait pas l'étouffer non plus. Et puis, elle se rappela ensuite qu'une pile de devoir l'attendait et ne demandait qu'à être faite.

- Ah mais j'y pense ! Je ne veux pas me taper une mauvaise note non plus en rendant copie blanche pour mes devoirs ! Il faut que j'y aille Rania. Désolée de te laisser maintenant alors qu'on s'est à peine retrouvées... Mais on reste en contact de toute façon !, lui assura-t-elle.

Rania était compréhensive, et le lui promis en retour. Elles allaient forcément se recroiser à nouveau dans les innombrables couloirs du château, et dans le pire des cas, elles se donneraient rendez-vous quelque part histoire de passer un peu de temps ensemble pour rattraper le temps perdu bien sûr.

D'un signe de la main que Rania lui rendit, Rhænys reprit ainsi la direction du château à contre-cœur, mais les yeux lumineux comme tout. Revoir une cousine de longue date avait égayé sa journée.

Suite au départ de @Rania Weater du site, ce RP a dû être écourté avec les modifications que j'ai apportées sur ce dernier post.
Fin du RP

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶