7 mars 2021, 11:35
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue John !
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
7 mars 2021, 11:40
Bienvenue au château John!
Belle continuation à toi !
Belle continuation à toi !
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
7 mars 2021, 11:58
Encore bienvenue John !
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
7 mars 2021, 14:20
7 mars 2021, 14:28
Coucou John !
Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
7 mars 2021, 16:02
Bonjour, je suis nouvelle et en pleine découverte de Poudlard !
Un petit résumé de la vie de votre personnage
Elisha, parfois surnommée Ellie, est née à Chester, dans le Cheshire. Ses parents sont Moldus. Elle a grandi dans l’univers des lettres et des langues puisque son père est professeur d’anglais et sa mère est traductrice. Elle connaît des rudiments de polonais dont elle a des origines du côté de sa mère, et elle a une passion pour la musique grâce à son père mélomane. Elle a effectué la majeure partie de son instruction dans une école moldue, où elle s’est amusée et avait beaucoup d’amis, jusqu’à l’apparition de ses pouvoirs magiques qui a été particulièrement brutale et difficile à gérer, au point où elle a du être scolarisée à la maison pour sa dernière année.
Portrait chinois
Si mon personnage était une couleur, il serait le magenta
Si mon personnage était un animal, il serait un loup
Si mon personnage était un plat, il serait un plat de crevettes (elle adore les fruits de mer)
Si mon personnage était un métier, il serait chanteuse de jazz, ou joueuse de Quidditch
Si mon personnage était un objet, il serait un instrument de musique (une guitare ?)
Si mon personnage était un sport, il serait le tennis
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
En cherchant un forum RPG sur Poudlard. Grande nostalgique de Pottermore, les graphismes m’ont beaucoup attirée.
Un petit résumé de la vie de votre personnage
Elisha, parfois surnommée Ellie, est née à Chester, dans le Cheshire. Ses parents sont Moldus. Elle a grandi dans l’univers des lettres et des langues puisque son père est professeur d’anglais et sa mère est traductrice. Elle connaît des rudiments de polonais dont elle a des origines du côté de sa mère, et elle a une passion pour la musique grâce à son père mélomane. Elle a effectué la majeure partie de son instruction dans une école moldue, où elle s’est amusée et avait beaucoup d’amis, jusqu’à l’apparition de ses pouvoirs magiques qui a été particulièrement brutale et difficile à gérer, au point où elle a du être scolarisée à la maison pour sa dernière année.
Portrait chinois
Si mon personnage était une couleur, il serait le magenta
Si mon personnage était un animal, il serait un loup
Si mon personnage était un plat, il serait un plat de crevettes (elle adore les fruits de mer)
Si mon personnage était un métier, il serait chanteuse de jazz, ou joueuse de Quidditch
Si mon personnage était un objet, il serait un instrument de musique (une guitare ?)
Si mon personnage était un sport, il serait le tennis
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
En cherchant un forum RPG sur Poudlard. Grande nostalgique de Pottermore, les graphismes m’ont beaucoup attirée.
Couleur RP #970097
7 mars 2021, 16:03
Bienvenue Elisha.
Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.
7 mars 2021, 16:04
Bienvenue à Poudlard Elisha !
J'aime beaucoup ton prénom !
J'aime beaucoup ton prénom !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !