Flood Bavardages Baveux

J'ai trouvé cette photo de Miss Loewy en plus jeune sur Pinterest. :lol:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Comment avez-vous construit le caractère de votre personnage ? Était-il programmé pour être dans une maison particulière ?
J'ai créé Isla a partir d'une image, qui était mon premier vava. Je voyais de la curiosité dans les yeux de la fille, donc Isla est curieuse ect...
En relisant tout ça, je me suis aperçue que ça correspondait beaucoup aux Poufsouffle, mais je ne l'ai pas créé pour cette Maison ^^
Flood Bavardages Baveux
Incroyable découverte Julie !
Comment avez-vous construit le caractère de votre personnage ? Était-il programmé pour être dans une maison particulière ?
Alors, j'ai vite eu l'idée de l'histoire de Louise et, étant moi même une Gryffondor, j'aimais bien l'idée qu'elle se retrouve là-bas.
Dans l'histoire de Louise, elle tient tête à ses parents en ayant totalement l'inverse de leurs opinions.
Mais elle est aussi apeurée du fait qu'on la reconnaisse par la renommé de ses parents des anciens mangemorts qui étaient eux même à Serpentard.
Pour moi, Louise était obligée d'être une Gryffondor !

"The things that make you strange are the things that make you powerful"
Dear Evan Hansen
3eme année in rp
Couleur RPG : #ff0000
Flood Bavardages Baveux
Nehemiah Stanton a écrit : 7 mars 2021, 10:43
Et bien, pour créer le caractère de Charlie je me suis basée sur une image (Mon premier vava), je me suis inspirée des émotions qu'elle dégageait et j'y ai ajouté quelques traits de plus.
Pour les maisons, j'ai fait en sorte qu'elle corresponde à toutes, même si j'avoue avoir pousser un peu plus sur les traits de caractère propre à Serpentard. ^^

Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar
Flood Bavardages Baveux
Comment avez-vous construit le caractère de votre personnage ? Etait-il programmé pour être dans une maison ?
J'ai créé mon personnage comme une parfaite Serpentard. Bien sur j'ai ajouté des choses propres à elle même. Tout comme Louise avec Gryffondor, Erza était destinée à être à Serpentard, même si j'ai eu peur qu'elle termine à Gryffondor.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Charlie Ayling a écrit : 7 mars 2021, 15:18
Nehemiah Stanton a écrit : 7 mars 2021, 10:43
Pour moi, Samantha était une Gryffondor, son caractère était fait pour cette maison, de plus toute sa famille y était, donc j'aurais dû écrire plusieurs rp, sur cette différence, ça m'a évité bien des efforts :lol:
Mais, comme la joueuse rêvait d'aller à Poudlard et encore plus à Gryffondor, Samantha à accomplie son rêve, à ce moment là. Malheureusement la comparaison s'arrête là ! :rofl: :cry2:

L'espoir fait vivre. Dimitri et Rose. <3
Poudlard and Dumbledore !! <3
Gryffondor for ever <3
Flood Bavardages Baveux
Julie Herman a écrit : 7 mars 2021, 14:07 J'ai trouvé Miss Loewy en (plus) jeune... :grin:
Image postée par le membre
C’est dans les anciens X-Men ! (Pas les nouveaux avec Sophie Turner ... ) :wow:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Bavardages Baveux
Je l'avais déjà vue cette image sur Pinterest :lol:
Comment avez-vous construit le caractère de votre personnage ? Etait-il programmé pour être dans une maison ?
Et bien, je voulais qu'elle soit le contraire de mon ancien perso ^^ Souriante, Vive, pas du tout timide, je voulais qu'elle soit un peu "peste" en fait :lol: mais pas trop non plus. Du coup avant de faire le test je m'étais dit que c'était obligée qu'elle finisse à Serpentard parce qu'en plus je la voyais assez rusée et ambitieuse et Surprise elle est partie à Serdaigle!

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
Flood Bavardages Baveux
Bon, franchement, moi je voyais Charlène comme elle est : souriante, heureuse, danseuse, gymnaste, souple, bavarde...
... et à Gryffondor!
Après au fur et à mesure que j’écrivais des RP, je me suis dis que lui créer un côté "rassurant" c’est pas si mal :lol:

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
Flood Bavardages Baveux
Bonjour, je sais que ce n'est pas trop l'endroit, mais j'ai une question et je ne sais pas à qui la posée.
Pour un rp, on m'a dit qu'il faut l'autorisation de reprise de parole par mon / ma partenaire . C'est quoi ?
Merci, Sam

L'espoir fait vivre. Dimitri et Rose. <3
Poudlard and Dumbledore !! <3
Gryffondor for ever <3