7 mars 2021, 18:30
Bavardages Baveux
En faite, ça veux dire que si tu décris des actions ou des paroles que ton/ta partenaire de rp fait, il faut qu'il/elle soit d'accord, que tu ai son autorisation.
7 mars 2021, 19:14
Bavardages Baveux
Bonjour le Chaudron !
). Pour la maison, disons que la balance penchait très fortement vers une maison mais que je n'étais pas sûre à 200%
Samantha, n'hésite pas à demander de l'aide à un parrain ou une marraine si tu as des questions comme celles-ci
Je l'ai construit selon mes envies, j'aime avoir un personnage heureux et qui aide les gens autour de lui tout en répandant de la bonne humeur un peu partout. Je serais tout simplement incapable d'avoir un perso triste car je serais incapable de respecter son caractère (ou alors il faudrait que je regarde des films/séries tristes à chaque fois donc se ne serait pas pratique du toutComment avez-vous construit le caractère de votre personnage ? Etait-il programmé pour être dans une maison ?
Samantha, n'hésite pas à demander de l'aide à un parrain ou une marraine si tu as des questions comme celles-ci
E. Bush, Serveuse au Chaudron Baveur
Couleur : #986550
7 mars 2021, 19:16
Bavardages Baveux
À la base ce perso était pour une fanfic, et je l'ai un peu modifié pour le contexte sur ce site!Comment avez-vous construit le caractère de votre personnage ? Etait-il programmé pour être dans une maison ?
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
7 mars 2021, 19:19
Bavardages Baveux
Bonsoir !
Alors, bien qu'à présent Alicia et moi soyons légèrement différente niveau caractère, quand je l'ai crée j'ai mis un peu près mes traits de caractère.
Je ne l'ai pas vraiment programmé pour une maison en particulier, j'ai simplement mis au test de maison ce que moi je répondrait, et ça m'a mis Poufsouffle Et c'était soit ça soit Serdaigle pour moi
.
Et aujourd'hui, je l'ai légèrement éloigné de moi, car c'est un peu plus inspirant que nos personnages sont légèrement différends de nous je trouve
.
Comment avez-vous construit le caractère de votre personnage ? Etait-il programmé pour être dans une maison ?
Alors, bien qu'à présent Alicia et moi soyons légèrement différente niveau caractère, quand je l'ai crée j'ai mis un peu près mes traits de caractère.
Je ne l'ai pas vraiment programmé pour une maison en particulier, j'ai simplement mis au test de maison ce que moi je répondrait, et ça m'a mis Poufsouffle Et c'était soit ça soit Serdaigle pour moi
Et aujourd'hui, je l'ai légèrement éloigné de moi, car c'est un peu plus inspirant que nos personnages sont légèrement différends de nous je trouve
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
7 mars 2021, 19:57
Bavardages Baveux
Coucou par ici 
Alors... Piètre histoire que la création de Lahya
Au départ, pour la créer, j'ai pris mes traits de caractère que j'ai accentué ou amoindris, rajouté une dose de "Miss je sais tout et je suis insupportable quand je m'y mets" et voilà... Avec l’évolution et les rp's, sa fierté s'est rajoutée sans que je l'ai vraiment prévu aussi, c'est assez marrant.
Pour sa maison, comme je l'ai déjà expliqué une autre fois, je n'avais pas bien compris qu'il fallait faire en fonction du personnage et c'est pour ça que Lahya s'est retrouvé à Serdaigle... Peut-être Serpentard lui aurait mieux convenu ? Honnêtement, impossible à savoir pour moi
Comment avez-vous construit le caractère de votre personnage ? Etait-il programmé pour être dans une maison ?
Alors... Piètre histoire que la création de Lahya
Pour sa maison, comme je l'ai déjà expliqué une autre fois, je n'avais pas bien compris qu'il fallait faire en fonction du personnage et c'est pour ça que Lahya s'est retrouvé à Serdaigle... Peut-être Serpentard lui aurait mieux convenu ? Honnêtement, impossible à savoir pour moi
Dernière modification par Lahya Eaton le 7 mars 2021, 19:58, modifié 1 fois.
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
7 mars 2021, 19:58
Bavardages Baveux
C'est une belle question
8 mars 2021, 13:37
Bavardages Baveux
Non, pas vraiment. J'ai créé Linda avec un caractère qui ressemble beaucoup au miens pour pouvoir bien répondre aux questions du choixpeau et ne pas avoir à essayer de me mettre à sa place parce que je n'ai encore jamais fait le quizz pour connaitre ma maison. Ainsi, je voulais qu'elle se trouve à la maison qui lui correspondait le plus et je me suis fiée entièrement à la décision du choixpeau magique.Comment avez-vous construit le caractère de votre personnage ? Était-il programmé pour être dans une maison particulière ?
Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
8 mars 2021, 13:58
Bavardages Baveux
Vous avez tous des creations originales ! C’est interessant de lire la facon di t vous avez imagine votre personnage 
Amy Smith est un personnage secondaire qui m’a beaucoup aidé pour creer Carry, c’est une petite fille qui est née sous le régime Nazi et qui a completement embrassé les ideaux politiques du gouvernement ( tout comme sa famille qui auront des postes importants au sein du Nouvel Empire), la rendant extremiste et violente envers les autres “race” comme le voulait le reich.
À partir de l’histoire d’Amy, violence, haine, raciste, arrogance et ambition etaient les maitres mots pour creer Carry et faire de ce personnage le plus detestable plus tout en restant dans les limites de la lecture pour tous.

Carry était supposée être un personnage solitaire et incompris, differente d’un certains point de vu mais au fur et à mesure que je l’ai crée je me suis rendue comote que j’avais déjà créer ce meme genre de personnage sur un autre site et que cela ferait surement clichée de le faire ici. Ce que j’ai remarqué lors de mon inscription c’est que pfr n’avait oas beaucoup de personnages disons méchants parmis les élèves et pendant que je me faisais cette reflection, je lisais un livre qui s’intitule the man in the high castle racontant l’histoire de ce qui ce serait passé si les USA avait été envahit par le troisieme reich.Comment avez-vous construit le caractère de votre personnage ? Était-il programmé pour être dans une maison particulière ?
Amy Smith est un personnage secondaire qui m’a beaucoup aidé pour creer Carry, c’est une petite fille qui est née sous le régime Nazi et qui a completement embrassé les ideaux politiques du gouvernement ( tout comme sa famille qui auront des postes importants au sein du Nouvel Empire), la rendant extremiste et violente envers les autres “race” comme le voulait le reich.
À partir de l’histoire d’Amy, violence, haine, raciste, arrogance et ambition etaient les maitres mots pour creer Carry et faire de ce personnage le plus detestable plus tout en restant dans les limites de la lecture pour tous.
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
8 mars 2021, 17:59
Bavardages Baveux
Alors franchement, je ne l'ai pas totalement créé ! Enfaite son caractère est vraiment très proche du mien (sauf quelques exception bien évidemment !) Mais sinon, le caractère de mon perso a été créé sur la base du mien en tant que joueuse. Donc forcément il n'a pas été créé pour aller dans une maison en particulier. Après j'ai ajouté, sur la base de mon caractère, quelques caractéristiques de la maison Gryffondor pour que ce soit cohérent mais je n'ai pas ajouté grand chose car la joueuse est aussi Gryffondor !Comment avez-vous construit le caractère de votre personnage ? Était-il programmé pour être dans une maison particulière ?
• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767
8 mars 2021, 18:04
Bavardages Baveux
Comment avez-vous construit le caractère de votre personnage ? Était-il programmé pour être dans une maison particulière ?
Quand j'ai inventé Sophie, je n'avais pas prévu du tout qu'elle aille à Poufsouffle. Je pensais plus à serdaigle, sans vraiment qu'elle ai toute les aptitudes pour y aller. Après, comme Rafaëla, je l'ai créer à partir de moi, elle me ressemble beaucoup, rien que dans sa façon de réagir. Elle est juste un peu plus sympa. Après, j'ai déjà prévu qu'elle change beaucoup par la suite.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles