7 mars 2021, 21:51
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à toi Elisha
Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
7 mars 2021, 22:43
Bienvenue à vous Miss Wilkinson
!
Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
7 mars 2021, 22:45
Welcome John et Elisha !
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
8 mars 2021, 14:59
Coucou, je ne suis pas vraiment nouvelle, mais j'avais sauté cette étape à mon arrivée et maintenant j'y revient pour le badge de l'apprenti sorcier, alors...
Linda Layton est une jeune fille charmante, bien élevée et débordante de joie de vivre. D’un père né-moldu et d’une mère de sang-mêlé, elle a grandi dès son plus jeune âge dans une ambiance des plus magiques. Linda est du type de personnes très enthousiaste, impatiente et têtu.
« Belle » est un bien grand mot pour la décrire, mais « laide » n’est pas du tout approprié pour elle. Les cheveux d’un brun presque noire, la couleur des yeux est tirée de ces cheveux. Sa bouche fine est bien dessinée tout comme son nez. Toujours affublée du même pull à capuche rouge.
Si mon personnage était une couleur, elle serait le rouge, puisque depuis toute petite, elle ne porte que du rouge.
Si mon personnage était un animal, elle serait une hyène, parce que les hyènes femelles sont les dominantes !
Si mon personnage était un plat, elle serait, son plat préféré, la makhlouta (je ne sais pas comment ça se dit en français
)
Si mon personnage était un métier, elle serait guérisseuse, comme ses parents.
Si mon personnage était un objet, elle serait un livre.
Si mon personnage était un sport, elle serait le tennis.
J'ai découvert Poudlard.fr dans la description d'une vidéo Harry Potter qui nous proposait des moyens de se divertir pendant le confinement, et maintenant, me voici !
Linda Layton est une jeune fille charmante, bien élevée et débordante de joie de vivre. D’un père né-moldu et d’une mère de sang-mêlé, elle a grandi dès son plus jeune âge dans une ambiance des plus magiques. Linda est du type de personnes très enthousiaste, impatiente et têtu.
« Belle » est un bien grand mot pour la décrire, mais « laide » n’est pas du tout approprié pour elle. Les cheveux d’un brun presque noire, la couleur des yeux est tirée de ces cheveux. Sa bouche fine est bien dessinée tout comme son nez. Toujours affublée du même pull à capuche rouge.
Si mon personnage était une couleur, elle serait le rouge, puisque depuis toute petite, elle ne porte que du rouge.
Si mon personnage était un animal, elle serait une hyène, parce que les hyènes femelles sont les dominantes !
Si mon personnage était un plat, elle serait, son plat préféré, la makhlouta (je ne sais pas comment ça se dit en français
Si mon personnage était un métier, elle serait guérisseuse, comme ses parents.
Si mon personnage était un objet, elle serait un livre.
Si mon personnage était un sport, elle serait le tennis.
J'ai découvert Poudlard.fr dans la description d'une vidéo Harry Potter qui nous proposait des moyens de se divertir pendant le confinement, et maintenant, me voici !
Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
8 mars 2021, 15:00
Bienvenue Linda!
Dorothy Queen ✧ 3ème année RP ✧ Filière Science
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
8 mars 2021, 15:01
Bienvenue Linda et tous ceux que j’ai raté !
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
8 mars 2021, 15:02
Bienvenue Linda !
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
8 mars 2021, 15:08
Bienvenue Linda
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
8 mars 2021, 15:10
Bienvenue Linda!
+2h, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées