8 mars 2021, 21:06
Bavardages Baveux
Mais qu'ils sont tendres comme des agneaux nos collègues masculins. Merci beaucoup à vous tous, je me sens très touchée de faire partie de la même équipe que vous
8 mars 2021, 21:08
Bavardages Baveux
Mea culpa ! Merci à tous les hommes du corps professoral !Aydan Lynch a écrit : 8 mars 2021, 21:05 C'est bien entendu de la part de nos 4 autres collègues également![]()
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
8 mars 2021, 21:14
Bavardages Baveux
C'est magnifique !
Une très belle manière et humoristique de mettre en avant les droits des femmes et qui ne sont pas négligeables dans notre monde !
Félicitations ! Très belle initiative de la part des professeurs masculins
Une très belle manière et humoristique de mettre en avant les droits des femmes et qui ne sont pas négligeables dans notre monde !
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
8 mars 2021, 21:17
Bavardages Baveux
clap clap bravo. 
C'est trop sympa d'avoir fait ça !
Congratulation !
(je sais pas pourquoi aujourd'hui j'ai envie de parler anglais haha dog haha I'm a thuuug )
C'est trop sympa d'avoir fait ça !
Congratulation !
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
8 mars 2021, 21:19
Bavardages Baveux
You know English, Julie?
j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année
Code : Tout sélectionner
[color=#4d8f51] 8 mars 2021, 21:22
Bavardages Baveux
Oh! I know English to! It's so cool!
Dorothy Queen ✧ 3ème année RP ✧ Filière Science
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
8 mars 2021, 21:25
Bavardages Baveux
Ho, la, la, c'est magnifique ! Félicitation aux hommes du corps professoral pour cette idée originale mais sublime, c'est super de mettre en avant les droits de la femme et en plus de manière drôle, bravo !
(c'est quand la journée des droits des hommes ?
)
fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
8 mars 2021, 21:25
Bavardages Baveux
Ils sont adorables nos collègues! @Aydan Lynch, @Rafael Mason, @Oliver Briggs, @Archibald Featherstone , @Mark Dole, @Owen Locke Pour la peine vous avez tous droit à deux grosses bises! Balek' du Corona, les sorciers sont immunisés... Profitez-en, Elina ne fait pas souvent de bises! J'ai le plus gros flingue! de quoi mettre le feu aux poudres...
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
8 mars 2021, 21:26
Bavardages Baveux
Jamais
Dorothy Queen ✧ 3ème année RP ✧ Filière Science
8 mars 2021, 21:26
Bavardages Baveux
Un grand bravo pour tout ces cadeaux et cette initiative messieurs ! Et je vous souhaite un joyeux jour internationale de la femme pour tout le monde !
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve