Inscription
Connexion
08 mars 2021, 21:24
Le don de la musique 11
Nous avons décidé de nous mettre à la musique. Je trouve personnellement que nous sommes plutôt doués. Je crois que ça n'a pas l'air d'être l'avis de tout le monde : :eyebrow: Je pense qu'il nous faut un peu plus de temps pour arriver à trouver notre public. Nous n'avons pas envie d'être "des musiciens comme tout le monde", nous faisons un boucan de bonnes ondes. Chaque note amène une petite bulle colorée comme ils le disent. Bon, elles sont un peu collantes de temps en temps, on ne peut pas tout faire, c'est difficile quand même. Les personnes ne sont jamais contentes. Elles sont trop conventionnelles, il leur faut des si et des la, des gammes, du solfège, de la mesure, des poses dramatiques, des airs pénétrés, pour que chaque bulle donne sa bonne couleur et que bien sûr on finisse en bel arc-en-ciel. On nous prends trop pour des bébés. Je trouve qu'on ne peut jamais faire ce que l'on veut. Il y a toujours des conditions, des permissions, des devoirs, des emplois du temps, des heures de sorties, même en musicàbulles, il faut encore qu'il y ait des règles à suivre. Pff...Vivement que je sois adulte pour que je puisse enfin faire ce que je veux, quand je veux et...j'ai des bulles collées partout dans les cheveux, je vais aller aux toilettes pour me les enlever.