Flood Bavardages Baveux

Félicitations c’est une super initiative !

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Flood Bavardages Baveux
Oh c'est mignon, quelle belle intention de la part des messieurs de Poudlard :wise: C'est super d'avoir organisé quelque chose pour la journée des droits de la femme, je n'y aurait pas pensé !

“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Flood Bavardages Baveux
Dorothy Queen a écrit : 8 mars 2021, 21:26
Emma Pan a écrit : 8 mars 2021, 21:25 (c'est quand la journée des droits des hommes ? T-) )
Jamais :decayed: Pourquoi?
Pour voir si nos ravissantes professeures arrivaient à faire une si belle surprise pour nos ravissants professeurs T-) mais dommage, cette journée n'existe pas, donc je propose de l'inventer et de la caler à... demain ! :grin:

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
Flood Bavardages Baveux
Bravo pour tous Messieurs ! :wow:
C'est super votre façon de mettre le droit des femmes en avant ^^

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
Flood Bavardages Baveux
Emma Pan a écrit : 8 mars 2021, 21:29 Pour voir si nos ravissantes professeures arrivaient à faire une si belle surprise pour nos ravissants professeurs T-) mais dommage, cette journée n'existe pas, donc je propose de l'inventer et de la caler à... demain ! :grin:
Elina met le feu quand elle panique... Vous êtes sure de vouloir caser ça demain? Pourquoi avoir rayé ravissante? :P

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Flood Bavardages Baveux
Vous avez raison Miss. Vous êtes ravissante! Comme toutes les autres professeures

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Flood Bavardages Baveux
:love: Un grand merci à nos collègues masculins :cute: Rien de telle qu'une hache bien aiguisée... pour préparer les portions ^^

Et je porterais avec joie cette jolie robe rouge :wise: . L'occasion de vous faire goûter mes spécialités espagnoles (à vos risques et périls :grin: )

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~
Flood Bavardages Baveux
Parce que je veux pas faire la fayote Miss :grin: Mais vu votre comportement lorsque vous êtes en colère, je vais le remettre hein :roll: *fuis*

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
Flood Bavardages Baveux
C'est vraiment magnifique, un grand bravo aux professeurs (sans e :innocent: ) et joyeuse journée internationale de la femme !

Elina tu es ravissante, c'est évident. Tout le monde est magnifique d'ailleurs. :wise:

E. Bush, Serveuse au Chaudron Baveur
Couleur : #986550
Flood Bavardages Baveux
Oha !! :wow: Alors là messieurs, vous me bouclez le bec... C'est magnifique <3

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP