Flood Bavardages Baveux

Souhaitez-vous changer le caractère de votre personnage à un moment ? Si oui, à partir de qu'elle année ?

Alors, Dorothy va eeeeeeeeeeeeeeeentièrement changer après les vacances de Noël. Les détails sont secret défense :mute:

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Flood Bavardages Baveux
Souhaitez-vous changer le caractère de votre personnage à un moment ? Si oui, à partir de qu'elle année ?
Je pense vers la sixième année pour orienter Alice vers un caractère de plus grande.

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Bavardages Baveux
Huuum...je ne sais pas trop. Peut-être que je la ferais évoluer en beaucoup plus arrogante et beaucoup moins solitaire. Mais je pense que pour sa première année elle va rester comme ça. J'avais penser aussi à la faire devenir anti-moldus de plus en plus influencée par Erza, c'est pas bien... :tongue3: mais il faut encore que je réfléchisse.

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Flood Bavardages Baveux
Oui, peut-être qu'à sa deuxième année, elle sera plus sociale.

j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année

Code : Tout sélectionner

[color=#4d8f51] 
Flood Bavardages Baveux
Oui je pense mais vers la troisième-quatrième année. Pour la faire un peu "grandir" qu'elle se rende compte des choses autour d'elle.

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Flood Bavardages Baveux

Hum, alors là, voilà une questions qui me fait réfléchir sur l’avenir de mon personnage...

J’aurais dis que Charlène serait toujours resté la même (c’est-à-dire souriante, joyeuse, enfantine,...) mais elle serait devenue un peu plus mature et réfléchie vers le milieu de sa deuxième année.

D’ailleurs j’aime beaucoup la question :yes:!

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
Flood Bavardages Baveux

Je prévois de la faire grandir et de la faire devenir plus mature et lui faire comprendre que tous n’est pas rose en lui faisant perdre un être cher vers sa deuxième année.

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Flood Bavardages Baveux

Je pensais laisser Léna pareil mais plus j’avance dans un contexte plus j’ai des idées. Peut-être que lorsqu’elle aura 13/14 ans, elle deviendra plus forte, plus renfermée ? Je ne sais pas ...

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Bavardages Baveux

Personnellement, je souhaite la faire grandir, devenir plus mature, moins naïve à partir de la 3e année. Je souhaite aussi, à partir de la 5e année, la faire devenir moins rebelle et provocatrice, plus charismatique et mystérieuse.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux

Encore une question intéressante :D ! Définitivement team-ne-sait-pas-ce-qui-se-passera-dans-l'avenir-de-son-personnage (je ne serai pas prof de divination en somme :wise:). Je n'ai pas encore beaucoup écrit sous la forme Craig mais c'est toujours un plaisir de voir quelles surprises un RP réserve. Et puis on ne connaît pas le contexte futur par exemple, qui pourrait avoir une influence sur l'évolution de Craig aussi.

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.