9 mars 2021, 19:41
Bavardages Baveux
Souhaitez-vous changer le caractère de votre personnage à un moment ? Si oui, à partir de qu'elle année ?
Je ne me projette pas encore très bien, mais je pense, que suite à un évènement durant les vacances de Noël, Ellana assumera enfin ce qu'elle pense et cachera moins sa tristesse à sa mère.
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
9 mars 2021, 19:46
Bavardages Baveux
Le destin sera seul maître du changement, même la plume derrière ne sait point vers quelle direction va prendre son Lancelot.Souhaitez-vous changer le caractère de votre personnage à un moment ? Si oui, à partir de quelle année ?
Le transformer pour le rendre plus jeune dans ses flashbacks et découvrir son ancienne personnalité me fait déjà rire actuellement, mais l'avenir... difficile à étoffer sans le contextuel autour. Donc à voir, qui sait, peut-être deviendra-t-il un homme que je ne connais pas ?
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
9 mars 2021, 19:52
Bavardages Baveux
Oulalala, ça va un peu trop loin pour moi. Je dirais que je voudrais qu'elle soit plus mystérieuse. Plus prise au sérieux, dans le sens plus sage, plus âgés...Souhaitez-vous changer le caractère de votre personnage à un moment ? Si oui, à partir de quelle année ?
Sinon apart son impulsivité, je ne changerai rien !
L'espoir fait vivre. Dimitri et Rose.
Poudlard and Dumbledore !!
Gryffondor for ever
9 mars 2021, 19:58
Bavardages Baveux
9 mars 2021, 20:02
Bavardages Baveux
Personnellement je n'ai pas prévu de changements pour Nehemiah, même si quelques idées fusent dans mon cerveau en surchauffe
Je pense que tant que j'arriverais à RP ce personnage comme il est, je ne le changerais pas, mais s'il s'avère que pour une raison X ou Y j'ai du mal, je tenterais de le modifier en conséquence 
Question très intéressante, merci de l'avoir posée !
Question très intéressante, merci de l'avoir posée !
Dernière modification par Nehemiah Stanton le 9 mars 2021, 21:15, modifié 2 fois.
“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Nehemiah ♪
9 mars 2021, 20:06
Bavardages Baveux
Kate va rester pareil tout le long de sa première année je pense. Peut-être la rendre plus ouverte, responsable et investie dans la vie de Poudlard plus tard. L'avenir et les RP's qu'elle connaîtra décidera pour elle.Souhaitez-vous changer le caractère de votre personnage à un moment ? Si oui, à partir de quelle année ?
Absence quasi totale jusqu'à lundi, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
9 mars 2021, 20:19
Bavardages Baveux
Oui, j'ai déjà imaginé un événement qui va la changer ! Ça devrait être vers la troisième annéeSouhaitez-vous changer le caractère de votre personnage à un moment ? Si oui, à partir de quelle année ?
Mais sinon, tout peut évoluer et j'espère bien qu'elle changera au fil des rencontres !
9 mars 2021, 20:21
Bavardages Baveux
Personnellement, pas vraiment, mais des idées trottent dans ma tête (oui, déjà !) pour son futur, sa filière, son métier... J’y réfléchi très souvent, et j’essaie de faire des devoirs pour passer bientôt dans les années suivantesSouhaitez-vous changer le caractère de votre personnage à un moment ? Si oui, à partir de quelle année ?
9 mars 2021, 20:24
Bavardages Baveux
Je pense que si je change son caractère, ce serait plus vers le milieu de deuxième année. Elle serait peut être plus décontractée et plus ouverte. Mais c'est toujours à voir, peut être pas...Souhaitez-vous changer le caractère de votre personnage à un moment ? Si oui, à partir de quelle année ?
9 mars 2021, 20:24
Bavardages Baveux
J'aime bien cette question !Souhaitez-vous changer le caractère de votre personnage à un moment ? Si oui, à partir de quelle année ?
Lily-Rose va effectivement connaître des changements dans son caractère. En revanche je ne sais pas encore, ni pourquoi, comment ou quand. Comme pour beaucoup, l'évolution se fait au fil des rps. En revanche, elle a déjà un peu changé depuis son entrée à Poudlard, elle est un peu plus méfiante, peut-être un chouïa moins naïve. Pas forcément de manière drastique mais elle apprend petit à petit que : "non tout le monde n'est pas toujours gentils", et que : "la vie c'est pas tout blanc ou tout noir".
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6