Virée nocturne en quête d'aventure PV

Image postée par le membre
Image postée par le membre

Avec @Eoduun Choi
Année 2046, Janvier

Cela fait maintenant quelques jours que je dors mal, je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'étrange intuition qu'il va se passer quelque chose d'important dans très peu de temps. Mon instinct me recommande d'être sur mes gardes. J'ai beau me retourner dans mon lit toute les cinq minutes mais rien à faire, je ne trouve pas le sommeil.

Dans ses moments là, il n'y a qu'une chose qui m'aide à me calmer de façon radical : Partir en virée nocturne dans les couloirs du château, en quête de pièces et passages secrets donc je ne connais pas encore l'existence. Pour ne pas réveiller les autres filles du dortoir, je me lève en récupérant un pull disposé sur ma chaise au passage et me dirige sur la pointe des pieds vers la sortie.

Je commence à enfiler mon haut, avant d'entreprendre la descente des escaliers, tout en réfléchissant à ce stress qui me hante. Je n'ai pas vécu d'expérience angoissante ses derniers temps alors je ne comprends vraiment pas pourquoi j'ai cette sensation désagréable qui me poursuit jusque dans mon dortoir pour m’empêcher de dormir.

Vérifiant de temps à autre que personne d'autre ne se trouve dans les couloirs, je continue ma route en me demandant vers qu'elle partit du château me dirigeais. Je n'ai pas encore exploré les cachots mais l'idée de mis rendre pour déloger quelques créatures nocturnes qui y vivent me paraît très tentante. Un sourire taquin se dessine sur mon visage éclairer par quelques rayons de lunes, qui croise mon chemin au fur et à mesure que je passe devant les fenêtres aux vitraux qui s'animent....

~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~