Flood Bavardages Baveux

Bonsoir !
Souhaitez-vous changer le caractère de votre personnage à un moment ? Si oui, à partir de quelle année ?
C'est intéressant comme question !
Bah, elle a déjà un peu changé depuis son arrivée à l'école, étant bien moins timide, voir plus du tout.
Ensuite, à partir de janvier 2046, disons qu'elle va être un peu plus discrète, à se poser beaucoup de questions.

Et je pense vers mars, elle va débloquer un peu de courage, pour arriver à faire face aux gens qui la discriminent parce qu'elle est née-moldue ^^ .

Sinon, on verra bien ^^ .

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
Flood Bavardages Baveux
Souhaitez-vous changer le caractère de votre personnage à un moment ? Si oui, à partir de quelle année ?
Suite à la mort de la grande sœur de Julie elle et beaucouuuup plus triste qu'avant et j'avais songé à la être plus gentille et indulgente en ne la faisant plus détester les Né-Moldus mais... Non ! :grin: Elle les déteste encore plus parce finalement ça ne l'a pas rendu plus gentilles mais plus fermée et froide. :wise:
Et sinon je pense continuer comme ça jusqu'à je sais pas quand, je ne vise pas de fin pour le moment. ^^

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Hum, intéressant comme question ^^

Pour James, c'est déjà en partit arrivé pendant les vacances d'hiver, je ne l'ai encore écrit nul part autre que dans ma tête est dans deux trois posts RP/floods/hibou... Ca a changé quelques détails dans sa personnalité : sa timidité principalement, sa vision de voir les choses, plus ouvert et plus confiant... J'ai encore quelques idées pour la fin de sa deuxième ou troisième année, à voir et certains sont au courant mais j'ai hâte d'écrire ça T-)

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux
Dès sa première année sûrement. Elisha arrive dans un univers inconnu et idéalisé, elle est née-moldue donc elle découvre les discriminations qui vont malheureusement avec. Plus tard, vers la troisième ou quatrième année, elle va connaître d’autres évolutions plus marquées, je pense accentuer certains aspects de sa personnalité plutôt que de « changer » son caractère mais je ne sais pas encore lesquels, on verra au fil des RP…

Couleur RP #970097
Flood Bavardages Baveux
Bien sûr ! Déjà un de ses buts principaux, c'est de rencontrer son père et je pense que ça arrivera un jour. Après je sais pas encore comment ça va la changer ni comment il va réagir x) je ne sais pas encore quand

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Je ne l'ai jamais trop voulu, mais les événements qu'il a vécu justifient des changements. Il a changé la première année en seconde et en troisième, chaque année apporte ses bouleversements :sweatingbullets:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux

Je sais pas vraiment enfaite, je pense qu'Emeline vu que c'est un copier-coller de moi derrière l'écran ;) va changer en fonction de comment je change, je sais pas si c'est très clair :sweatingbullets:

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
Flood Bavardages Baveux
Si ça l'est.
Tu veux dire,( si j'ai bien compris ) qu'elle le reflet de tes choix, de tes actions, et que sa personnalité est inspiré de la tienne. Donc le reflet ( pour reprendre avec ma métaphore ), ne changera que quand toi tu le feras, non ?

L'espoir fait vivre. Dimitri et Rose. <3
Poudlard and Dumbledore !! <3
Gryffondor for ever <3
Flood Bavardages Baveux
Bonjour à tous,

Une fois n'est pas coutume, j'ai un petit service à demander ici. Quelqu'un pourrait-il tester la fonctionnalité "j'ai oublié mon mot de passe" et me confirmer s'il reçoit bien le mail ? Merci par avance !

Zachary

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !
Flood Bavardages Baveux
De mon côté j'ai fait le test, je n'ai rien reçu, j'attends encore une dizaine de minute voir si le mail arrive.

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6