10 mars 2021, 11:58
Bavardages Baveux
J'ai reçu le mail
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
10 mars 2021, 13:15
Bavardages Baveux
J'ai moi aussi reçu le message au bout d'une petite vingtaine de minute.
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
10 mars 2021, 13:16
Bavardages Baveux
10 mars 2021, 13:21
Bavardages Baveux
J'ai également reçu le mail.
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
10 mars 2021, 13:21
Bavardages Baveux
Et moi aussi !
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
10 mars 2021, 13:25
Bavardages Baveux
Alors oui ! J'aimerai développer le côté "aventure" de Louise. Qu'elle ai plus de confrontations avec les avis de ses parents, avec des anti-moldus...Souhaitez-vous changer le caractère de votre personnage à un moment ? Si oui, à partir de qu'elle année ?
Après niveau caractère, j'aimerai qu'elle perde son côté timide, qu'elle aille vers les gens, qu'elle s'en fiche peu importe ce que l'on dit sur elle.
Je vais commencer à changer tout cela vers sa troisième année.
"The things that make you strange are the things that make you powerful"
Dear Evan Hansen
3eme année in rp
Couleur RPG : #ff0000
10 mars 2021, 13:42
Bavardages Baveux
Bonjour le chaudron ! Comment allez-vous ?
Personnellement, je trouve que le caractère d'Agatha est bien pour le moment.
Souhaitez-vous changer le caractère de votre personnage à un moment ? Si oui, à partir de qu'elle année ?
Personnellement, je trouve que le caractère d'Agatha est bien pour le moment.
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
10 mars 2021, 13:44
Bavardages Baveux
@Samantha Cooks oui c'est ça !!
❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
10 mars 2021, 13:48
Bavardages Baveux
Souhaitez-vous changer le caractère de votre personnage à un moment ? Si oui, à partir de qu'elle année ?
C'est prévu, effectivement ! Les lentilles de Silver sont comme un masque, lorsqu'elle les enlève, elle se sent plus elle-même, et a un caractère différent.
Je prévois ça pour la deuxième année RP, donc j'ai encore un peu de temps, mais je compte bien laisser quelques indices de ce "changement" en attendant !
Silver Hoster. J'écris en #BF8000. Pour en savoir plus
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. #PouffyFamily
10 mars 2021, 14:20
Bavardages Baveux
Pas vraiment.Souhaitez-vous changer le caractère de votre personnage à un moment ? Si oui, à partir de qu'elle année ?
Après, Charlie est très enfantin et ne peux pas le rester indéfiniment... Donc forcément, mais plus tard, il va mûrir mentalement (et même physiquement d'ailleurs mais ce n'est pas là la question) : le Gryffondor va devenir plus sage, plus réfléchi, moins insouciant. En bref il va grandir ce qui est assez logique me direz-vous.
Mais si je suis encore là pour faire ce changement (et je n'en doute pas un seul instant) il ne se fera pas d'une manière très visible avant minimum la 5e année. Parce que j'aime jouer un p'tit enfant insouciant tel que Charlie et je souhaite que ça dure le plus longtemps même si je sais que je vais sûrement m'en lasser un jour.
Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens