OS Couple Parfait Quand nos regards se sont croisés HorsChrono

RP privé avec @Brooke Kellyman et Julie Herman pour le Couple Parfait, Hors Chronologie.

Le O6 février 2046
Le Parc

Je marchais dans le Parc. Il faisait un peu froid, mais je m'en moquais.
J'avais vu cette fille dans la Grande Salle. Mes yeux ont croisé les siens. Je ne suis plus pareille. Elle ne sait sûrement pas qui je suis, comment je m'appelle, et encore moins quels sont mes sentiments envers elle. Je n'essaye de pas y penser. C'est dur, mon cœur est à elle.
Sans elle, je me sens malheureuse et inutile. J'ai une idée. Et si j'allais lui dire mes sentiments ? C'est une possibilité. Après tout, je ne peux pas restée comme ça sans rien faire.
Je la voie. Plus loin. Dans le Parc. Sa belle chevelure rousse volète au vent. Elle est si belle. Je commence à courir. A courir comme je ne l'ai jamais fais. Comme si je devais aller rattraper ma vie qui menaçait de s'enfuir. Mais n'était-ce pas un peu vrai, après tout ? Je suis à présent presque devant elle. Je réfléchis à toute vitesse une manière de l'aborder. Quelque chose d'original. Une idée me vient. Je suis maintenant devant elle, et je dis, presque inconsciente :
- En vain ai-je lutté. Rien n'y fait. Je ne puis réprimer mes sentiments. Laissez-moi vous dire l'ardeur avec laquelle je vous admire et je vous aime. **
Je la regarde. Elle me regarde. Je la regarde. Mon cœur s'emballe, je lutte pour ne pas hurler à quel point je l'aime. Ses beaux yeux châtains sont posés vers moi. Qu'est-je fais ? Était-ce une bonne solution de l'aborder ainsi ?

@Brooke Kellyman à toi. ^^
Brooke, n'oublies pas d'insérer une citation ou un clin d'oeil (visible) d'Orgueil et Préjugée. :cute:
** = citation qui vient d'Orgueil et Préjugée pour un défi de Couple Parfait.

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON

Le O6 février 2046
Le Parc

Brooke avait croisé son regard, et ces yeux bleus la poursuivaient, peut importe où elle allait, elle voyait son regard. Le jour, la nuit, en cours, à la bibliothèque… Maintenant elle était là, dans le parc, avec un carnet et un crayon. Elle gribouillait ces yeux à elle. Elle ne la connaissait pas, elle ne savait pas qui c'était, mais la rouquine ne pouvait rien n'y faire, cette fille lui était rentré dans la peau dès le premier regard. Et puis une idée lui vint. Un poème… oui, elle allait lui écrire un poème *J'ai toujours pensé que la poésie nourrissait l'amour…* ** se rappela-elle. Ces mots l'avait frappé lorsque sa grand mère lui avait lu un passage d'Orgueil et Préjugés. Et maintenant il refaisait surface au bon moment, c'était un signe.

Elle ferma son carnet et se retourna décidée. Et là, elle la vit, devant elle, la fille qui lui faisait perdre la tête. La fille qui l'avait hypnotisée, qui l'avait transformée en une autre personne, même elle ne se reconnaissait plus.

"En vain ai-je lutté. Rien n'y fait. Je ne puis réprimer mes sentiments. Laissez-moi vous dire l'ardeur avec laquelle je vous admire et je vous aime. **

Que disait-elle ? Brooke la regarda un peu perdu… Avait-elle bien entendu ? Ne rêvait-elle pas ?
Elle se pinça la main et sentant la douleur réalisa que c'était bien la réalité.

- Co... Comment ? balbutia-t-elle.

Et elle se perdit dans se regard bleu qui la fixait. La mer, voilà se qu'elle voyait, elle s'imaginait avec elle, sur sa plage, en Irlande… Loin du monde et de ses malheur, seules mais heureuses.

@Julie Herman à toi :)
** = citation qui vient d'Orgueil et Préjugés pour le défi 8 de Couple Parfait.

Mlle Kellyman
RP - dialogue color=#d18f00 - 1ère année
Il faut que je me souvienne que la femelle du blaireau est appelée blairelle et les petits blaireautins

Elle est là. Plus loin. Dans le Parc. Je la vois. Ses beaux cheveux. Si beaux. Si roux et si bouclés. Ses yeux. Noisettes. Si beaux. Si hypnotisant. Ils me font penser à tant de choses. L'amour, globalement. Et la souffrance. Elle ne me connait pas, c'est sûr. Elle ignore que je suis là, que j'existe et que je l'aime de tout mon être.
Elle ignore mon nom, j'ignore le sien. Elle ignore mon caractère et ce que je suis, j'ignore le sien. Et pourtant, je l'ai vu, je l'ai aimé et je ne fais que penser à elle.
Matin.
Midi.
Soir.
La nuit, dans mes rêves ; le jour, dans mes pensées.
Il n'existe qu'elle. J'existe rien que pour elle.
Mais elle ne me connait pourtant pas.
Cette pensée me fait souffrir mais est malheureusement vraie.
Elle ignore tout de moi. Mais après tout, à part la forme, la couleur, l'intensité et la beauté de ses yeux, j'ignore tout d'elle.
J'essaie de placer un prénom sur son visage.
C'est dur. Sam ? Kelly ? Julie (pourquoi pas) ? Je ne sais pas. Je préfère qu'elle reste pour moi "La fille aux beaux yeux". C'est parfait.

Mais il y a un petit problème dans tout ça : je suis en train de marcher vers elle. En ce moment.
Petit problème ? Gros problème.
Je ne sais que faire, je lui lâche :
- En vain ai-je lutté. Rien n'y fait. Je ne puis réprimer mes sentiments. Laissez-moi vous dire l'ardeur avec laquelle je vous admire et je vous aime.
Ho. La. La.
Vient de sortir de mes lèvres gercées la pire déclaration d'amour jamais vu.

Je suis si près d'elle. Je remarque encore plus de détails dans ses yeux.
- Co... Comment ?

Co-comment. C'est tout ce qu'elle m'a dit. Co-comment.
Je n'ose plus la regarder dans les yeux de peur de m'y perdre.

- Ha heu, je t'ai vu un jour et depuis je... Je n'arrête pas de penser à toi. Et... Je ne savais pas comment te le dire...

Pitoyable.
Mais c'est dit. C'est fait.
Que cette souffrance s'arrête !
Après, n'est-ce pas un coup de foudre ?
Grand-mère a dit que les coups de foudre duraient deux-trois jours puis on oubliait tout après ?
Cette vieille femme pessimiste, odieuse, méchante avec ceux qu'elle ne connait pas, cette femme qui hait les Né-Moldus, Moldus et Sang-Mêlés du plus profond de son être m'avait dit ça.

Alors fallait-il l'écouter ? Pas sûr. Mais tant pis.
Je détourne mon regard et m'en vais vers le château.
Au fond de moi, j'espère qu'elle va me courir après et me crier "Non, attends ! Je t'aime, je t'aime !" ; mais c'est très peu probable.
J'ai laissé passer ma chance. Mon tour est passé.

FIN DU RP

@Brooke Kellyman :cute:
PS : tu peux enlever le "même avatar que Julie Herman pour un défi du Couple Parfait" maintenant. ^^

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON