Flood Bavardages Baveux

Si on voit ça dans ce sens, ça me vas :wise: Recopitez-moi alors, je me sentirais plus important : tout le monde veut me recopiter pour essayer d'être aussi connu (en bien comme en mal) :roll:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux
Bonjour, bonjour ^^

J'avoue que c'est devenu la nouvelle mode de faire des sondages :lol: ça me donne presque envie d'en faire un aussi !

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
Flood Bavardages Baveux
Monsieur Holling, vous avez créé un concept intéressant. Il est donc normal de sa reprise par vos camarades ;)

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
J'ai beaucoup hésisté à en faire un aussi. Sauf que j'en fais pas au final...

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Flood Bavardages Baveux
Ca me donne envie de passer dans le sujet des mêmes :roll:

*James Holling, à la base de la mode du sondage...*

Flood Bavardages Baveux
Si seulement j'étais célèbre comme toi James :D

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Flood Bavardages Baveux
C'est vrai que quand on pense à Sondage dans une fiche on pense tout de suite à James Holling. En tout cas moi oui.

Et bizarrement, personne n'a dis que ta fiche était moche (parce qu'elle est magnifique :wise: ) alors que moi on n'aime pas Julie... :cry: :rofl:

Sinon James, quelle vedette ! 8)

April, je veux pas tuer non plus ma Erzachou. :'( quoique... :lol:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
ne le prends pas mal, plume, mais c'est tout à fait normal que l'on n'aime pas julie :wise: :whistling:
Évidement, elle est tellement belle !

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Flood Bavardages Baveux
Julie Herman a écrit : 10 mars 2021, 17:38 C'est vrai que quand on pense à Sondage dans une fiche on pense tout de suite à James Holling. En tout cas moi oui.

Et bizarrement, personne n'a dis que ta fiche était moche (parce qu'elle est magnifique :wise: ) alors que moi on n'aime pas Julie... :cry: :rofl:
Haha, merci :wise:

C'est normal, ma fiche est magnifique, personne ne va dire qu'elle est moche :roll:

April, un jour peut-être...

Flood Bavardages Baveux
Moi ça va, 8 personnes ont dit qu'elles pourraient être amies avec Erza :biggrin:

Mais si Julie, je t'aimetrop moi, mon berlingot d'amour <3

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049