Flood Bavardages Baveux

Il me faut surement des lunettes alors :sweatingbullets: Je voyais qu'un cercle qui tournait moi :lol:

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
Flood Bavardages Baveux
Votre personnage vous ressemble-t-il trait pour trait ou est-il votre contraire ?
Ha non, Julie est un peu mon opposé dans certains sens, mais d'un autre côté elle me ressemble aussi...
Physiquement, je suis son contraire, mais moralement, je lui ressemble en certains points, mais son côté discrimination, injustice, égoïsme parfois, et tout... Bah, c'est pas moi. ^^

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Dorothy Queen a écrit : 10 mars 2021, 18:13 Je l'ai vu tout de suite sur le vava d'Elowen. Elle est pas prof de Runes à ce que je sache...
Ah c'est ça les bulles !! :woot:

Non mais dans les aventures, elle se prépare au Dominion avec son point fort : les runes, sa matière préférée.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux
Votre personnage vous ressemble-t-il trait pour trait ou est-il votre contraire ?

Bon ok, fallait bien que je vous dise "l’origine" de mon personnage :roll:.
Alors pour être sincère, mon personnage est l’œuvre du caractère de plusieurs personnes que je connais (et moi).

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
Flood Bavardages Baveux
Avant de voir qu'elle faisait une aventure, j'ai vu que c'était des runes... Je suis là que depuis février vous savez?

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Flood Bavardages Baveux
Ha ouais je pensait que tu étais beaucoup plus ancienne sur le site !

Moi fin octobre, ça commence à dater... :lol: Ou pas ?
Par contre Dorothy tu m'expliques ton nombre de message par rapport à ton ancienneté ? :rofl:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Julie Herman a écrit : 10 mars 2021, 18:20 Ha ouais je pensait que tu étais beaucoup plus ancienne sur le site !

Par contre Dorothy tu m'expliques ton nombre de message ? :rofl:
Je me suis parfaitement bien intégré. :decayed:

Flood Bavardages Baveux
Julie Herman a écrit : 10 mars 2021, 18:20 Ha ouais je pensait que tu étais beaucoup plus ancienne sur le site !

Par contre Dorothy tu m'expliques ton nombre de message par rapport à ton ancienneté ? :rofl:
Tu fais partie des anciens <3
T'es autant un monument qu'Eileen :cryhappy:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Erza, il y en a plein des Eileen! Tu parle de laquelle?

Flood Bavardages Baveux

Heu...
De quelle année ? Vue que vous êtes toutes plus expérimentées que moi, et je date du 13 août...

L'espoir fait vivre. Dimitri et Rose. <3
Poudlard and Dumbledore !! <3
Gryffondor for ever <3