Futur joueur de Quidditch PV:M.L.

Même si je viens de dire le contraire, c'est vrai que je me sens un peu fatigué. Cela a été une dure journée. Dure, certes, mais amusante. Très amusante. S'entraîner au Quidditch avec Maïwen, que puis-je demander de plus ? Un chocolat chaud. Ah oui, cela ne serait pas de refus cela. J'ai les mains congelées malgré mes gants. Derrière mon pull, je frissonne. Cela se ressent même dans mon souffle secoué de tremblements. En même temps j'ai voulu faire le malin à ne pas mettre de manteau, et bien voilà ce qui arrive. Je n'ose pas imaginer comment Maïwen doit avoir froid : elle a beaucoup moins bougé que moi durant ces dernières heures...

Nous continuons notre entraînement dans la joie et la bonne humeur. Souvent je réussis à rattraper le souafle, parfois je le laisse tomber au sol telle une crêpe.
Dans tout ça, il y a une chose qui me semble étrange, saugrenue. En effet, aucun des souafles que lance ma grande sœur ne va très loin. A chaque fois, elle s'arrange pour que je puisse plutôt facilement le rattraper. Mais pourquoi fait-elle ça ? Pourquoi ne met-elle pas plus de défi ?
Soudain, Maïwen se met à me lancer une balle beaucoup plus fortement, et donc beaucoup plus loin. C'est donc ça la raison... Elle voulait me prendre ma surprise ! Bonne idée ! Elle veut que je lui prouve ma capacité de réaction. Très bien. Je n'attends pas un quart de seconde et je me précipite vers la balle. Je vais l'avoir, je vais l'avoir. Me voilà une dizaine de centimètres... Je tends le bras gauche mais elle glisse de mes mains. Heureusement je volais assez haut. Alors, j'ai le temps de descendre en piquet et de récupérer le souafle dans sa descente. Je l'ai. Oui, je le sens bien sur ma paume.

Maïwen me propose alors un chocolat chaud accompagné de ses succulentes chocogrenouilles. Lit-elle dans mes pensées ? Peut-être, après tout c'est une sorcière. J'accepte avec grand plaisir.
Avant que nous ne quittions le terrain, Maïwen range le souafle. Je l'aide à faire ceci ainsi qu'à porter la malle. Cela n'aurait pas été très sympathique de ma part de la laisser faire tout toute seul.

@Maïwen MacLochlainn Dernier post pour moi je crois :sleepy:

Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens

Futur joueur de Quidditch PV:M.L.
Aider de Charlie, qui a la gentillesse de porter la malle pendant que je soulève les piqués à l'aide de ma baguette, nous nous dirigeons vers la sortie du terrain. De mon côté, je dépose le matériel donc nous avons eu besoin, près d'un des murs du de murs et je demande au Gryffon de poser la malle à côté.

Comme nous avons emprunté ce donc nous avions besoin pour la journée et que les élèves qui auront cours demain risquent d'avoir besoin de ce matériel. Nous avons prévenu le Professeur de vol de cette initiative. Charlie tiens toujours le balai en main, je lui demande donc si celui-ci veut m'accompagner pour le rendre au professeur, qui a eu la bonté de nous le prêter pour la journée.

Nous discutons alors des progrès du jeune homme qui nous penser nul en vol, alors qu'il se trouve plutôt être au contraire très doué.

-Si on t'entraine un peu chaque week-end tu deviendras vite un professionnel et je suis sur que tu auras ta place au sein de l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Après tout c'est en pratiquant qu'on perfectionne quelque chose. Et je le pense sincèrement tu es très doué petit frère !

La journée aura été froide mais chaleureuse grâce à l’énergie qu'à prodiguer Charlie à l'entrainement. Sa bonne humeur ma d'ailleurs rendu heureuse et le froid ne pouvait rien changer à ça. C'est donc d'une démarche enjouer que nous rentrons au château pour rendre le balai et par la même occasion, déguster un bon chocolat chaud, bien mérité....

~The End ~

~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~