Flood Bavardages Baveux

Mais oui c'est vrai les messages sont supprimés, Zoey, avais-je oublié (Il n'y a pas de liberté d'expression ! Blibublip :lol: ) ?
Merci à "ceux qui veillent au grain", en effet, c'est vraiment un bon boulot de leur part :) !

Bien sûr Dorothy, le 8 février, c'est enregistré, le serai le premier à ta le fêter (c'est pas vrai si je te rassure, pour de vrai) !

Rendez-vous le 4 Février prochain pour moi !

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Flood Bavardages Baveux
RDV le 24 février ! the best day !
Team février en avant ! :grin:

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Flood Bavardages Baveux
Élicia Caldin a écrit : 10 mars 2021, 18:51 C'est là que je me sens vieille sur le site :laugh:
Mais ça passe si vite, je pensais pas que tu étais là depuis décembre 2019 décembre Yesenia ! Je pensais que ça faisait plus longtemps :sweatingbullets:
Oooh, je le prends comme un compliment du coup :love:
C'est vrai qu'à peine un mois après mon arrivée, j'étais déjà bien installée dans la salle commune j'ai mit le dawa sous le lac T-)

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Bavardages Baveux
Bah 31 octobre c'est déjà pris... :cry:

OK y a Yesy qui fait des trucs louches sous le lac.. :O
Dernière modification par Julie Herman le 10 mars 2021, 18:56, modifié 1 fois.

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Eh bein Julie, rien n'empêche de le reprendre par duel (ou don d'argent :)) !

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Flood Bavardages Baveux
Je vais me battre avec Hallowen par duel, génial :rofl:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Je viens de remarquer que certains fantômes beaucoup plus anciens remontent le temps...
Regardez :
Reducio
Image postée par le membre

Ils s’inscrivent puis se connectent dans le passé !

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Flood Bavardages Baveux
:lol: J’avais remarqué ça avec Miss Teigne aussi.
C’est étonnant :lol:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Bavardages Baveux
Peut-être que leur compte a été créer après leur dernière visite, genre ils sont venu sans que leur compte soit créer puis plus tard leur compte a été créer (je dis n'imp je sais :rofl: ) :anxious:

MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
J'avais vu ça. Je me suis dit que c'était trop bizarre. Le pire, c'est quand ils ont écrit des messages il n'y a pas longtemps :lol:

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr