Flood Bavardages Baveux

Zoey Redfly a écrit : 10 mars 2021, 19:48 Vous avez peur que je vous jette aussi dans le gâteau? :lol:
Pour le gâteau chaudron, je suis avec toi ! :grin:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Bavardages Baveux
Cool T-)

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
Flood Bavardages Baveux
Agatha Mensis a écrit : 10 mars 2021, 19:52
Zoey Redfly a écrit : 10 mars 2021, 19:48 Vous avez peur que je vous jette aussi dans le gâteau? :lol:
Pour le gâteau chaudron, je suis avec toi ! :grin:
Pourquoi pas un gâteau sac magique, genre celui de Mary Poppins ? :lol:

✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
Flood Bavardages Baveux
Joanne Taylor a écrit : 10 mars 2021, 19:49 Avec les Aigles, je me méfie oui (enfin avec les Gryffondor aussi ceci dit :wise:)
Ce sera encore pire avec nous Miss T-)
Dernière modification par Erza McGowan le 10 mars 2021, 21:10, modifié 1 fois.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Mais Miss nous connais, les Serpentards. Elle sait commet se comporter et nos comportement.

✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
Flood Bavardages Baveux
Le Chaudron se vide la nuit ces derniers temps... C'est bien, les sorciers respectent le couvre feu ! :grin: Bon, du coup je vous relance avec une question :
Si vous deviez associer une couleur à votre personnage, laquelle serait-ce ?
Pour Nehemiah, je dirais du brun ou du gris, il est assez discret et n'aime pas se faire remarquer donc ça lui correspond plutôt bien ^^

“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Flood Bavardages Baveux
Bonjour le Chaudron !
Je pense que Charlotte serait jaune. En effet, elle est très souvent joyeuse et je l'imagine bien briller comme cette couleur.

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Flood Bavardages Baveux

Pour Aliosus j'ai choisi ce gris foncé, sans fantaisie, très simple et austère, ça lui correspond bien.

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Bonjour !
Je ne passe pas souvent répondre mais j'ai eu un mini coup de cœur pour cette question :lol:
Vannina serait associée au violet en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire :grin: C'est sa couleur préférée (atout non négligeable) et je trouve que ça lui correspond parfaitement. Douceur, intellect, réflexion... et puis j'aime la couleur, ça doit aider aussi :roll:

Je suis en train de me demander si je n'aurais pas dû RP avec cette couleur au lieu de ce rose qui doit arracher les yeux de certain.e.s :sweatingbullets:

#ekipfamily ~
La musique n'est pas ce que je fais. C'est ce que je suis. ~ Cheffe du Chœur de Poudlard ~
24 in 1 body, what do you have to say?
Flood Bavardages Baveux
Violet. Il représente le rêve, l’imaginaire, la spiritualité, un peu de douceur et ... la folie. :roll:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR