Inscription
Connexion
7 mars 2021, 20:08
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Non mais quelle idée ! Pourquoi diable avait-il promis qu'il viendrait encourager les Ailes d’Airains ... Sortir par un temps pareil... Bien qu'elle soit doublée et fourrée, et malgré sa marche rapide, le froid transperçait la cape du garçon. Déjà 4 ans qu'il était à Poudlard, 4 ans qu'il évitait le stade et profitait de sa salle commune quasi déserte en temps de match. Mais pas aujourd'hui. Pour la première fois de sa scolarité, Eridan se rendait à un match. Et bien évidemment, il fallait que ça tombe un jour où la neige est de la partie. Maudit soit Edward, un camarade de sa maison et maudit soit sa cousine, @Celia-Awena Fournier.

Eridan pestait contre ses camarades tout en se hâtant vers le stade d'où s'élevait des clameurs, espérant intérieurement que le vif d'or soit clément avec lui et se laisse attraper rapidement pour pouvoir retourner au chaud. Oui, il était en retard, plongé dans sa lecture, il n'avait pas vu le temps passer. Le garçon grimpa les marches deux à deux alors qu'un des commentateurs hurlait que le premier but venait d'être marqué. Le garçon n'entendit pas la suite, couvert par le brouhaha des étudiants dans les gradins, lui arrachant une grimace d'inconfort. Que ça allait être long ...

Soufflant sur ses doigts gelés, Eridan balaya la tribune du regard, cherchant après une place libre. Il en trouva une juste à côté d'une jeune fille de Serdaigle dont il ignorait le prénom (@Zoey Redfly) qui riait en parlant à deux autres jeunes filles de Serdaigle. « Je peux ? » demanda le garçon en pointant du doigt la place libre à côté des filles, les interrompant momentanément.

J'espère ça ne vous dérange pas les filles (@Eileen Jones, @Anna Brown)... N'hésitez pas à me dire non autrement, j'irai chercher une autre place ! :blush:

5ème année RP - #004080
- - Réputation - parrain
8 mars 2021, 18:08
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Pau observait depuis un petit moment déjà son équipe sur le terrain. Elle voyait bien que, comme le disait ces deux commentatrices les deux équipe avaient un niveau à peu près égal.

C’est exactement là qu’on avait besoin de Pau dans les tribunes. La jeune fille devait noter ce qui selon elle était important, comme les évolutions à faire, et ce genre de chose. Pau s’était donc fait un tableau où elle avait noté le nom des joueurs, ce qu’ils avaient fait comme action et les points importants.

Pau était donc assise sur les bancs, un carnet de note et un stylo à la main. La fillette avait vu son équipe défiler fièrement sur le terrain. Puis le match avait débuté et Pau avait noté ci et là des informations qu'elle jugeait utile comme par exemple que si Morna n'avait pas réussit à passer le Souafle à Eoin au début du match c'était parce que Luca avait été très rapide et lui avait volé. Elle observa aussi que les Brossdur 6 et 7 étaient plus rapide, ce qui permettait à leurs détenteurs d'esquiver parfois le Cognard qui leur fonçait dessus.

Il y avait aussi eu beaucoup de Viffet qui étaient sortis, et les deux équipes s'étaient partagées leur capture. On pouvait aussi observer que chaque joueur, Serdaigle ou Serpentard, avait la même résistance au Cognard, c'est pour cela que plusieurs d'entre eux avaient été remplacé.

Mais Pau nota autre chose d'intéressant. Les petites piques verbales que s'envoyaient parfois les joueurs avaient elles aussi leurs effets. Enfin, les Serdaigle et les Serpentard usaient de la même manière de ces mots. D'ailleurs, les petits encouragement glissés ici et là avaient eux aussi leur effets comme le montrait la soudaine énergie de Kyana après que Will lui ai crié quelque chose.

Pau regardait attentivement le match quand ses yeux tournèrent vers les remplaçants. Irene, Laurence, Eoin, Célia étaient tous assis sur le bancs. Eoin était rentrée au début tandis que Laurence n'était pas allé du tout sur le terrain. En regardant ses notes, Pau vit que c'était la seule. Elle savait que sa capitaine ordonnerait sûrement un remplacement avant la fin. Pau put donc noté autre chose sur son carnet : les joueurs tournaient beaucoup, ce que était bien.

@Irene Gates @Célia-Awena Fournier @Eoin Sinnegan @Morna Gilchrist @Élina Clarke @Kyana Lewis @Will Robbs @Laurence Solomon

Inscrite dans la chrono
« Il est grand temps de rallumer les étoiles » G. Apollinaire
2045/46 : 4e année RP
Couleur RP: #0000FF
10 mars 2021, 17:00
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Impossible pour moi de ne pas comprendre comme Canelle n'était pas encore morte de froid, mais d'accord ...
Le premier but du match venait d'être marqué par les verts. * Mince ! *. J'espère que ça ne va pas décourager l'équipe. Je redouble de voix pour les encourager, ils se sont entrainés dur et la défaite serait une récompense injuste.

- ALLER LES AIGLES !! C'EST PAS GRAVE !! NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE !!

Je sais pas si mes cris servent vraiment à quelque chose. De là où ils sont, ils ne doivent pas entendre grand-chose, mais hors de question de rester silencieuse face aux cheerleaders d'en face. L'idée est bonne, j'en suis presque jalouse.

- Les cheerleaders sont vraiment fortes en face. Il faut vraiment qu'on développe notre équipe pour le prochain match et qu'on leur montre que personne ne dépasse les aigles sur les figures aériennes.

Je glisse un client d'œil à mes deux camarades. Ma blague n'est pas très élaborée, mais l'idée est là. Il faut que l'on se joigne à la danse pour le prochain match.

@Canelle Johnson @Dorothy Queen @Joy Wakberg

- color=#0B5494 -
Présence normale - Diminuée - Absente
TRES EN RETARD SUR LES RPS
10 mars 2021, 20:49
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Joy qui était restée un moment concentré sur le match sans suivre la conversation des Serdaigle.
Alors elle entendit le commentaire de Mary McCarty : " Mais j'ai comme l'impression que la faute vient d'Alaska. Cette erreur à du la refroidir comme le pays dont elle tient son nom. "
L’adolescente sourit intérieurement, la commentatrice était de bonne humeur !
Du coin de l’œil la jeune fille observe les cheerleaders. Ce serait vraiment bien si les Serdaigle en avait. Elle irait peut-être en toucher un mot aux préfets si elle y pensait et osait dépasser sa timidité.
En attendant elle cria encore quelques encouragements.
Alors Louise se mit à parler, et Joy sourit à sa blague.
- C’est sûr ! Mais on peut toujours leur prouver que dans le ciel, les aigles sont plus fort que les serpents en gagnant ce match !
C’est le retour de Joy parmis vous ;) @Louise Leench@Dorothy Queen@Canelle Johnson

...c'était seulement l'une de ses nombreuses qualités... La suite chez Ellana Duchêne :)
2ème année RP • #004400 • Membre des Aigles de Bronze
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra”
10 mars 2021, 21:01
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Image




Sa camarade restant silencieuse surement trop absorbée par le match Mary enchaina.
Elina récupère le souaffle et tente de l'envoyer à Morna sans succès. Cette action ratée semble perturber cette dernière qui commet une erreur. L'arbitre ne perd pas de temps pour siffler une pénalité pour les Ailes d'Airain.

Will qui tient sa batte bien fermement envoi valser le cognard sur Leta qui y échappe de justesse grâce à l'accélération de son balais. C'est pas passé loin cette fois !

La gardienne des Crochets semble assez bavarde ce qui ne plait visiblement pas à Will. Le pauvre à l'air troublé.

Et le premier viffet d'argent fait son apparition ! Pour rappel il accorde vingt points à l'équipe qui s'en empare. Elina saute sur l'occasion et l'attrape avant même que Yesenia n'esquisse un mouvement ! Les points sont donc à 30 contre 50 pour Serpentard. L'écart se réduit !

Eileen récupère le souaffle avant qu'il ne s'écrase au sol et l'envoie dans la direction de Leta qui, une fois l'avoir attrapée, l'envoie vers Yesenia. Ou du moins j'en ai l'impression car la balle prend une direction étrange. La poursuiveuse devait être déstabilisée par la gardienne de Serdaigle qui lui avait adressée quelques mots. Les serpents sont rapidement vengés car le cognard vient la percuter de plein fouet. Elle est obligée de sortir remplacée par Kyana Lewis.

Mais le cognard ne s'arrête pas là et continu de martyriser les joueurs en frappant cette fois Eileen.

Kyana se sent pousser des ailes et part s'adresser à la capitaine de l'équipe verte qui n'apprécie pas vraiment cette initiative. J'ai bien peur que la jeune Lewis le regrette...

De son coté Will semble plus motivé que jamais et se met à hurler des encouragements sur tout le terrain. Ce qui semble fonctionner pour la gardienne qui repart à l'attaque. Faites attention à vous les Serpents !
@Eider Dawkins il ne te reste que le tour 14

couleur : #8e7cc3 - Deuxième année RP
10 mars 2021, 22:13
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
On était à 30-50. Et évidemment, on est à 30. Dans les tribunes en face, ma sœur me nargue en me faisant des grimaces. Et en dessous, les cheerleaders vertes font des trucs incoyables! Il faudrait vraiment qu'on...
-Les cheerleaders sont vraiment fortes en face, dit Louise en répétant mes pensées. Il faut vraiment qu'on développe notre équipe pour le prochain match et qu'on leur montre que personne ne dépasse les aigles sur les figures aériennes.
-C’est sûr ! Mais on peut toujours leur prouver que dans le ciel, les aigles sont plus fort que les serpents en gagnant ce match ! réplique Joy.
-Ben sinon, on peux monter une équipe de cheerleaders toutes les trois... Vous savez faire des figures aériennes?
Pendant que je demande ça, Eileen Adams dit quelque chose à Will, qui n'a pas l'air de comprendre ce qui se passe. Elle essaie de le déstabiliser.
-Vous croyez qu'elle a dit quoi? En tout cas, Will a l'air bien chamboulé.
Le premier viffet d'argent arrive sur le terrain. Je croise les doigts pour que Yesenia Cooper ne l'attrape pas... J'aperçois le viffet. Je le suis des yeux et...
-OUAI! Bravo Elina, t'es la meilleure! je hurle quand Elina attrape le viffet.
Yesenia ne l'a même pas venu venir! Il faut vraiment qu'on fasse une équipe de cheerleaders. Normalement, ça nous portera chance...
@Louise Leench @Canelle Johnson @Joy Wakberg

Dorothy Queen Gil'Sayan, apprentie Marchombre d'Ellana Memoria Til'Illan
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPR
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr✧ Membre des Aigles de Bronze
10 mars 2021, 22:55
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Incitée par sa capitaine, Britanny s'installe à ses côtés pour suivre correctement le match qui se joue sous leurs yeux. Enfin, comme elle le pouvait avec ce temps horrible. Elle était contente d'être dans les tribunes cette fois. A la mention du fameux cognard envoyé dans les tribunes, la rouquine ouvre les yeux en grand, le souvenir venant de refaire surface. Alors c'était lui ? J'avais même pas fait attention. Elle grimaça, se rendant compte qu'elle avait négligé Serpentard jusque là, trop prise par les deux premières équipes à affronter. Elle avait abandonné sa prise de notes depuis qu'elle avait été prise chez les Griffes Ardentes. ELle devrait s'y remettre.

Les deux filles suivaient les actions en silence, certainement trop absorbées par la vitesse du jeu. Il suffisait d'un battement de cil pour louper quelque chose. La fillette hocha la tête de haut en bas en réponse à la remarque de Leo. Oh oui, compliqué. Les scores des deux équipes étaient proches. Jusqu'à ce que Cooper s'empare du souafle en chute libre et marque le premier but de la rencontre. Cinquante à dix pour les verts.


- Les crochets ont bien travaillé leur vitesse.

Point non négligeable. Elle allait devoir en faire de même, bien que sur son dernier match, elle ait réussit quelques "rattrapage de souafle". Serdaigle semblait encore patauger, perdant la balle seulement quelques secondes après leur remise en jeu. Heureusement Clarke s'empara du viffet suivant. De l'argent : vingts points. Sur le terrain, les joueurs semblaient hurler - que ce soit encouragement des coéquipiers ou déstabilisation des adversaires. Puis un autre changement chez les Ailes d'Airain : la gardienne. Et leur situation s'améliora puisqu'ils avaient maintenant un adversaire sonné et l'autre déstabilisé. Elina amorça alors une passe.

- Ça fait un moment que Serpentard n'a pas gagné de coupe de Quidditch. Ça date de la saison 2037-2038 si je ne me trompe pas. Gryffondor l'a remporté sur les deux saisons qui ont suivis puis plus rien depuis... Et l'année dernière on a perdu face à eux, mais l'équipe a aussi bien évolué, comme nous. Et on les domine d'encore une victoire si on regarde l'historique de nos confrontations depuis 2037-2038.

C'était mécanique, la fillette avait l'habitude de ressortir les statistiques d'une équipe quand elle réfléchissais à leur potentiel. Elle se parlait plus à elle-même qu'à Leo, en fait. Elle continua donc, toujours perdue dans ses réflexions.

- Ils ont devenus redoutable sur le terrain. Je crois que leur force c'est vraiment la vitesse, et donc les attrapeurs. Par contre, si on regarde les premiers matchs, tu manie mieux ta batte qu'eux, finit-elle en se tournant vers la rousse, souriante.

Son écharpe aux couleurs de Serpentard la fit de nouveau s'interroger sur les membres de l'équipe, notamment Hannah, qui était absente aujourd'hui.


- Elle s'est blessé c'est ça ? Hannah je veux dire.

Elle passait du coq à l'âne. Heureusement qu'elle avait pensé à préciser sinon Leo n'aurait pas réussit à la suivre. Il fallait vraiment qu'elle travaille sur ça...


@Leo Ginger arrêt tour 15 :)

3ème année RP en 2046-2047
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune
11 mars 2021, 09:44
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
- Je ne sais pas ce qu'elle a dit, mais j'aimerais pas être à sa place. Will ne va pas se laisser faire ...

Et c'est exactement ce qu'il se passe. Le match a enfin l'air de tourner à notre avantage ! Les aigles sont assoiffés de victoire et ont bien l'intention de montrer comment ils volent. Tout se passe très vite. L'annonce du viffet d'argent est à peine finie qu'il est déjà dans les nos serres ! J'explose de joie avec mes camarades !!

- OUAIS !! BRAVO ELINA !!

Au final la victoire sera peut-être bleue aujourd'hui. Mais rien n'est gagné d'avance, ne vendons pas la peau du serpent avant de l'avoir tué. Le ton monte sur le terrain. Impossible d'entendre d'ici, mais Kyana a l'air de hurler sur la capitaine des verts.

- Vous avez vu Kyana ? J'imagine qu'elle essaye de déconcentrer son adversaire, mais ça a l'air assez violent ... j'espère qu'elle ne va pas nous déclencher une bagarre, même si ça était mémorable, dis-je d'un ton amusé.

L'idée d'une équipe de cheerleaders improvisée me plaît bien. Le seul problème ? Je suis à peine capable de tenir sur mes deux pieds, alors je ne m'imagine même pas faire une figure.

- Dorothy, tu veux monter une équipe là ? Comme ça ? Maintenant ? Si tu le fais, je suis partante, mais je te préviens, je sais à peine tenir debout.

- color=#0B5494 -
Présence normale - Diminuée - Absente
TRES EN RETARD SUR LES RPS
12 mars 2021, 18:03
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Canelle se détacha un peu de la conversation afin de se concentrer sur le match et d'encourager son équipe:

-ALLEZ SERDAIGLE ! VOUS ETES LES MEILLEURS !

La jeune bleue écoutait d'une oreille distraite ses camarades parlaient de l'équipe de cheerleaders des serpents et proposaient d'en créer une à elle quatre. La jeune sorcière ouvrit de grands yeux. Elle était bien trop timide pour cela.

Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua même pas le viffet qui passait et qui se retrouvait rapidement dans les mains de son équipe. Elle le remarqua enfin grâce aux commentaires et à ses camarades. Il lui semblait que Kyana se disputait quelque peu violemment avec la capitaine des verts. Elle espérait que ce n'était pas trop brutal.

-Oui, c'est vrai. Je ne suis pas sûre, on n'est pas assez, si ?

@Dorothy Queen, @Louise Leench et @Joy Wakberg

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Deuxième année RP / Color RP: color=#0000BF/color=#84774d
12 mars 2021, 23:28
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Image


Eider était littéralement absorbée par le match. Et lorsqu'elle voulut reprendre la parole après l'intervention de Mary, un coup de vent souffla et faillit emporter l'écharpe de la jeune sorcière. Elle la rattrapa de justesse du bout des doigts, l'empêchant ainsi de s'envoler au loin, et la serra un peu plus autour de son cou afin qu'elle tienne en place. Cet incident n'avait duré que quelques minutes mais lui avait fait manquer beaucoup d'actions malgré tout.

- Même si Leta a complètement foiré sa passe, Yesenia semble avoir bien observé le mouvement du souafle puisqu'elle parvient à le récupérer et le renvoie vers sa gardienne ! Malheureusement pour eux, c'était sans compter l'accélération de la poursuiveuse des Ailes, Morna, qui intercepte la balle pour la propulser vers Elina.

- Comme tu l'as souligné Mary, on voit bien qu'Alaska n'a pas apprécié les paroles de Kyana et ça ne s'arrête pas là ! Trop occupée à crier des mots à Yesenia, qui ne semblent d'ailleurs faire aucun effet, la capitaine des Crochets se prend de plein fouet le cognard frappé à l'instant par Will ! Et Kyana ne perd pas une seconde, elle profite de l'échec de la batteuse verte pour déstabiliser l'attrapeuse ! C'est ce qu'on appelle un très mauvais tour pour les Serpentard.

- Et ça continue sur cette lancée... Elina qui est en possession du souafle effectue une passe très propre vers sa coéquipière, si bien que Leta est bien incapable de la voler ! Ah j'ai l'impression que de son côté Will est un peu perdu et ne sait pas quoi faire, il semble hésiter... Oh ce n'est que de courte durée puisque le voilà déjà à côté d'Elina qui retrouve le sourire ! Y aurait-il quelque chose entre les deux ? Aucune idée mais ce que je sais c'est qu'en ce moment elle est bien la seule à sourire ! Morna est complètement bouleversée par l'intervention d'Eileen et Alaska vient de recevoir un deuxième coup de cognard. Il n'y a visiblement aucun remplacement pour la capitaine qui va devoir attendre quelques minutes pour se remettre du choc.

@Mary McCarty

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
5ème année Rp, Frigidaires, #TheNaughty
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !