10 mars 2021, 19:52
Bavardages Baveux
Pour le gâteau chaudron, je suis avec toi !
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
10 mars 2021, 20:06
Bavardages Baveux
Cool
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
10 mars 2021, 20:08
Bavardages Baveux
Pourquoi pas un gâteau sac magique, genre celui de Mary Poppins ?
✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
10 mars 2021, 20:08
Bavardages Baveux
Ce sera encore pire avec nous MissJoanne Taylor a écrit : 10 mars 2021, 19:49 Avec les Aigles, je me méfie oui (enfin avec les Gryffondor aussi ceci dit)
Dernière modification par Erza McGowan le 10 mars 2021, 21:10, modifié 1 fois.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
10 mars 2021, 20:11
Bavardages Baveux
Mais Miss nous connais, les Serpentards. Elle sait commet se comporter et nos comportement.
✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
11 mars 2021, 10:38
Bavardages Baveux
Le Chaudron se vide la nuit ces derniers temps... C'est bien, les sorciers respectent le couvre feu !
Bon, du coup je vous relance avec une question :
Pour Nehemiah, je dirais du brun ou du gris, il est assez discret et n'aime pas se faire remarquer donc ça lui correspond plutôt bienSi vous deviez associer une couleur à votre personnage, laquelle serait-ce ?
“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Nehemiah ♪
11 mars 2021, 10:44
Bavardages Baveux
Bonjour le Chaudron !
Je pense que Charlotte serait jaune. En effet, elle est très souvent joyeuse et je l'imagine bien briller comme cette couleur.Si vous deviez associer une couleur à votre personnage, laquelle serait-ce ?
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
11 mars 2021, 10:49
Bavardages Baveux
Si vous deviez associer une couleur à votre personnage, laquelle serait-ce ?
Pour Aliosus j'ai choisi ce gris foncé, sans fantaisie, très simple et austère, ça lui correspond bien.
RP garantis 0% IA et 100% humain
11 mars 2021, 10:52
Bavardages Baveux
Bonjour !
Vannina serait associée au violet en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire
C'est sa couleur préférée (atout non négligeable) et je trouve que ça lui correspond parfaitement. Douceur, intellect, réflexion... et puis j'aime la couleur, ça doit aider aussi 
Je suis en train de me demander si je n'aurais pas dû RP avec cette couleur au lieu de ce rose qui doit arracher les yeux de certain.e.s
Je ne passe pas souvent répondre mais j'ai eu un mini coup de cœur pour cette questionSi vous deviez associer une couleur à votre personnage, laquelle serait-ce ?
Vannina serait associée au violet en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire
Je suis en train de me demander si je n'aurais pas dû RP avec cette couleur au lieu de ce rose qui doit arracher les yeux de certain.e.s
#ekipfamily ~
La musique n'est pas ce que je fais. C'est ce que je suis. ~ Cheffe du Chœur de Poudlard ~
24 in 1 body, what do you have to say?
11 mars 2021, 10:55
Bavardages Baveux
Violet. Il représente le rêve, l’imaginaire, la spiritualité, un peu de douceur et ... la folie.Si vous deviez associer une couleur à votre personnage, laquelle serait-ce ?