11 mars 2021, 10:56
Bavardages Baveux
Salut salut !
Intéressant cette question... comme ça je dirais le gris, même si certains considèrent que ce n'est pas une couleur, parce qu'Harriet est vraiment pessimiste, enfin elle voit le Monde en nuances de gris (je l'ai toujours imaginée associée à cette couleur). Mais je viens de faire un test en prenant la place de ma gamine (non non ce n'est pas une blague) et c'est le violet qui est ressorti, soit-disant la couleur du rêve, de la spiritualité et de la créativité.Si vous deviez associer une couleur à votre personnage, laquelle serait-ce ?
Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
11 mars 2021, 10:57
Bavardages Baveux
Alors je vous dis bonjour en passant,Si vous deviez associer une couleur à votre personnage, laquelle serait-ce ?
et pour répondre à cette question… Je dirais un rouge fluo. Le rouge peut évoquer des choses différentes selon les personnes, l'amour ou le sang par exemple, qui sont bien opposés. Comme Nélya, les avis de ceux qui la connaissent divergent, soit elle est vu comme une amie très sympathique soit comme une fille insupportable et fatigante.
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
11 mars 2021, 10:57
Bavardages Baveux
Si vous deviez associer une couleur à votre personnage, laquelle serait-ce ?
Sans hésitation un beau vert, presque pâle, doux et apaisant. Bien en contradiction avec tout ce qu'elle peut ressentir mais c'est une couleur à laquelle Lilly est très attachée et qui lui rappelle la nature dont elle ne peut se passer!
11 mars 2021, 12:41
Bavardages Baveux
Que de belles questions... c'est toujours intéressant de lire les différentes perspectives dessus
Bleu Serdaigle pour Craig.
La couleur qu'il associe à l'eau et au ciel du port de Dublin, son endroit préféré de sa ville d'origine. Donc à une certaine sensation d'apaisement et de maîtrise.
La couleur de Serdaigle. Liée à un certain sens de la réflexion et une habileté intellectuelle.
La couleur de l'encre. Du travail qui constitue presque une valeur chez lui tant il l'occupe.
La couleur de la poudre qu'on verse premièrement dans le Philtre de Paix, la potion qui serait celle de prédilection de Craig s'il existait quelque chose comme une "potion signature".
La couleur du jobarbille - Craig était assez taiseux jeune un peu comme cet oiseau et reste un jeune adulte sur la réserve.
Et accessoirement, la couleur de ses yeux.
Bref, je pourrais compléter ma p'tite liste mais en somme Craig colle parfaitement avec le bleu pour moi
Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
11 mars 2021, 12:46
Bavardages Baveux
Je pense que j’associerais le orange à Alice ou peut être le violer. À réfléchir.
car orange est une couleur qu’Alice aime bien et c’est aussi celle de son renard rester dans le monde moldu et violet mais du très foncer presque noire. Alice trouve sa joli.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
11 mars 2021, 13:00
Bavardages Baveux
Je pense que se serai le orange pâle. Pas très loin du jaune pour sa maison, ni trop éloigné du roux, sa couleur de cheveux. Un orange très discret, comme elle.Si vous deviez associer une couleur à votre personnage, laquelle serait-ce ?
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles

11 mars 2021, 13:04
Bavardages Baveux
Je pense que si Charlie était une couleur, elle serait le jaune ou le orange car, en plus d'être ses deux couleurs préférées, se sont des couleurs vives, chaleureuses et joyeuses qui représentent bien le caractère de Charlie. Des couleurs éclatantes pour une fillette au caractère éclatant, des couleurs qui attirent le regard pour une fillette extravertie qui adore qu'on la remarque. Ce sont aussi des couleurs qui symbolisent la vie, la jeunesse et elles collent plutôt bien à la jeune fille pleine de vie qu'est ma protégée. J'ai d'ailleurs toujours associée Charlie au jaune et à l'orange.
Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar
11 mars 2021, 13:30
Bavardages Baveux
Si vous deviez associer une couleur à votre personnage laquelle serait-ce ?
Le bleu foncé je pense car c'est une couleur assez passé partout et apaisante. Un peu comme Gabrielle
Le bleu foncé je pense car c'est une couleur assez passé partout et apaisante. Un peu comme Gabrielle
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
11 mars 2021, 14:44
Bavardages Baveux
Mmh je serais d'abord partie sur le jaune pour sa joie de vivre, son sourire permanent mais le rouge lui irait bien aussi pour sa force, sa colère et sa détermination.
Je dirais pour finir qu'elle se situe entre le rouge et l'orange afin de résumer toutes ces qualités: la joie, la détermination, l'ambition et surtout l'énergie.
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
11 mars 2021, 14:48
Bavardages Baveux
je dirais
vert ,
parce qu'il représente, comme, un calme moyen. Je ne sais pas.
j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année
Code : Tout sélectionner
[color=#4d8f51]