11 mars 2021, 15:07
Bavardages Baveux
Si vous deviez associer une couleur à votre personnage, laquelle serait-ce ?
J'ai fait le test, et c'est la même couleur que ce que je pensais : bleu.
Ellana est rêveuse, et intelligente, et peut être douce comme cette couleur. De plus, c'est sa préféré et celle de sa Maison, Serdaigle. Elle lui correspond parfaitement...
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
11 mars 2021, 16:32
Bavardages Baveux
Je pense à deux couleurs. Le rouge, parce qu'Erza est quelqu'un de fort, déterminée, et cette couleur lui correspondrais bien, mais le vert serais pas mal aussi, représentant sa maison, son caractère fourbe, mystérieux, provocateur, malin, ...Si vous deviez associer une couleur à votre personnage, laquelle serait-ce ?
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
11 mars 2021, 16:34
Bavardages Baveux
Je pense que ce serait le vert pastel. Scary est quelqu’un d’assez effacée, qui se perd souvent dans la contemplation de la nature, d’où le vert. Elle est totalement fan des arbres, et de toutes les plantes, ainsi que de l’œuvre de Mère Nature.Si vous deviez associer une couleur à votre personnage, laquelle serait-ce ?
11 mars 2021, 16:46
Bavardages Baveux
Je pense que ce serait le vert ou le bleu. Le vert, parce que Nora est une amie de la nature. Je dit bien amie, car certaines bêtes pas si méchantes que ça lui font extrêmement peur : les insectes. J'ai ensuite choisi le bleu, parce qu'elle est plutôt timide, et si l'on mettait l'arc en ciel, le bleu ne serait pas la couleur la plus tape à l’œil. J'ai choisis le bleu, aussi parce qu'elle se laisse porter par le choix de la vie, comme l'on peut dire, elle se laisse porter par la mer, d'où le bleu.Si vous deviez associer une couleur à votre personnage, laquelle serait-ce ?
✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
11 mars 2021, 17:36
Bavardages Baveux
La couleur qui irait le mieux à Agatha serait le rouge. Agatha est un peu hyperactive, et le rouge est éclatant, il représente aussi la joie, et Agatha est très joyeuse.
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
11 mars 2021, 17:38
Bavardages Baveux
Moi je pense que ce serait le vert comme ma couleur de l’espérance ce qui correspond bien à mon personnage !
11 mars 2021, 17:43
Bavardages Baveux
Agatha Mensis a écrit : 11 mars 2021, 17:36Si vous deviez associer une couleur à votre personnage, laquelle serait-ce ?
La couleur qui correspondrait le plus à Alice ça serai le vert ou le rouge, parce que Alice est active elle aime la nature, forte et elle est aussi attentionnée et généreuse !
Team Foster - Keefe !
Qui ne tente rien n’a rien !
11 mars 2021, 17:51
Bavardages Baveux
Je pense que le rouge est la couleur qui représente Maylis parce qu'elle est très persévérante. Mais bien sûr, la couleur de sa maison la représente très bien aussi.
11 mars 2021, 17:58
Bavardages Baveux
Le orange saumon, déjà parce que ces cheveux sont roux (orange) et puis c'est une couleur à la fois vive et à la fois douce et belle alors c'est un peu un résumé des qualités de Julie.Si vous deviez associer une couleur à votre personnage, laquelle serait-ce ?
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
11 mars 2021, 18:00
Bavardages Baveux
Je dirais que Léna serait le NOIR, peut-être diriez-vous que ce n’est pas une couleur mais peut importe. Donc pourquoi ? Car elle aime rester cachée dans l'obscurité ...Si vous deviez associer une couleur à votre personnage, laquelle serait-ce ?