Flood Bavardages Baveux

Le noir c'est pas une couleuuur Lénaaaaa !

C'est vrai que le noir ça correspond bien à Léna j'trouve. :thinking:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Si vous deviez associer une couleur à votre personnage, laquelle serait-ce ?

Pour Bella se serait le vert , pour la nature , elle apprécie beaucoup les plantes , c'est une personne qui adore la nature et les animaux .

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
Flood Bavardages Baveux
Pour Camille ça serait le vert aussi pour les mêmes raisons. :rofl:

~ Camille F ~
Flood Bavardages Baveux
Bon. Passons aux choses sérieuses : :sulk:

JOYEUX ANNIV' MISS @Magdaléna Xarinez !! :woot:

Reducio
Image postée par le membre
haha :cute:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
C'est vrai ça :

Joyeux anniversaire !!!!!!

Image postée par le membre

Je suis plus raisonnable que Julie :wise:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Bavardages Baveux
Le vert aussi, je pense, pour l'amour de Yann pour la nature et sa maison Serpentard, ou le noir pour les dragons de type noirs des Hébrides avec lesquels il passe ses journées.

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
Flood Bavardages Baveux
Léna Romanoff a écrit : 11 mars 2021, 18:00
Je dirais que Léna serait le NOIR, peut-être diriez-vous que ce n’est pas une couleur mais peut importe. Donc pourquoi ? Car elle aime rester cachée dans l'obscurité ...
J'approuve à 100% :lol:. Le noir s'accorde sans aucun doute avec la personnalité de votre personnage et je dirais même plus, cela va parfaitement avec votre tendance certaine à vous ballader dans Poudlard obscur au-delà du couvre-feu :ninja:

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
Flood Bavardages Baveux
Un joli rouge parce que Gryffondor. :roll: En vrai il y a plus que cela. Le rouge peut être une teinte pleine de peps, d’énergie et de bonne humeur - tout comme ça peut être une couleur en colère. Sans oublier le rouge râleur du « rhooo, j’ai fait tomber de la sauce tomate sur mon pull» ou le rouge des joues essoufflées après un entraînement de Quidditch.
Et surtout, le rouge c’est voyant :)

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Flood Bavardages Baveux

Hum, je dirais bleu... et rose car le bleu, je trouve que c’est apaisant et que ça calme beaucoup et c’est trait pour trait bon, pas tout à fait mais bon :roll:... le caractère de Charlène. Et le rose parce que Charlène fait beaucoup de ballet et son "uniforme" de danse est rose de la tête au pied.

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
Flood Bavardages Baveux
Bonjour à tous,

C'est bien calme par ici, que se passe-t-il ? :lol:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)