11 mars 2021, 18:01
Bavardages Baveux
Le noir c'est pas une couleuuur Lénaaaaa !
C'est vrai que le noir ça correspond bien à Léna j'trouve.
C'est vrai que le noir ça correspond bien à Léna j'trouve.
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
11 mars 2021, 18:03
Bavardages Baveux
Si vous deviez associer une couleur à votre personnage, laquelle serait-ce ?
Pour Bella se serait le vert , pour la nature , elle apprécie beaucoup les plantes , c'est une personne qui adore la nature et les animaux .
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
11 mars 2021, 18:05
Bavardages Baveux
Pour Camille ça serait le vert aussi pour les mêmes raisons.
~ Camille F ~
11 mars 2021, 18:15
Bavardages Baveux
Bon. Passons aux choses sérieuses :
JOYEUX ANNIV' MISS @Magdaléna Xarinez !! 
Reducio
haha

haha
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
MO ☽ ON
MO ☽ ON
11 mars 2021, 18:29
Bavardages Baveux
C'est vrai ça :

Je suis plus raisonnable que Julie
Joyeux anniversaire !!!!!!

Je suis plus raisonnable que Julie
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
11 mars 2021, 18:54
Bavardages Baveux
Le vert aussi, je pense, pour l'amour de Yann pour la nature et sa maison Serpentard, ou le noir pour les dragons de type noirs des Hébrides avec lesquels il passe ses journées.Si vous deviez associer une couleur à votre personnage, laquelle serait-ce ?
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
11 mars 2021, 19:03
Bavardages Baveux
J'approuve à 100%Léna Romanoff a écrit : 11 mars 2021, 18:00Je dirais que Léna serait le NOIR, peut-être diriez-vous que ce n’est pas une couleur mais peut importe. Donc pourquoi ? Car elle aime rester cachée dans l'obscurité ...Si vous deviez associer une couleur à votre personnage, laquelle serait-ce ?
Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
11 mars 2021, 19:29
Bavardages Baveux
Un joli rouge parce que Gryffondor.Si vous deviez associer une couleur à votre personnage, laquelle serait-ce ?
Et surtout, le rouge c’est voyant
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
11 mars 2021, 20:03
Bavardages Baveux
Si vous deviez associer une couleur à votre personnage, laquelle serait-ce ?
Hum, je dirais bleu... et rose car le bleu, je trouve que c’est apaisant et que ça calme beaucoup et c’est trait pour trait bon, pas tout à fait mais bon
12 mars 2021, 10:47
Bavardages Baveux
Bonjour à tous,
C'est bien calme par ici, que se passe-t-il ?
C'est bien calme par ici, que se passe-t-il ?
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)