12 mars 2021, 11:44
Associ'pet
Alors :
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
yeux, félin
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
12 mars 2021, 12:32
Associ'pet
Le Womatou ? Parce que c'est un félin et que ces caractéristiques magiques résident dans ses yeux qui lui permettent de lire dans les pensées.
Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
12 mars 2021, 13:05
Associ'pet
Un Lynx ? C'est réputé il me semble avoir de très bon yeux et c'est un félin si je ne me trompe pas...
12 mars 2021, 14:57
Associ'pet
Un chat ? Il a des yeux qui arrivent à voir dans la nuit et il a qu'une seule fente, et c'est un félin.
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
12 mars 2021, 17:44
Associ'pet
C'est cela !Pauline Jackson a écrit : 12 mars 2021, 13:05 Un Lynx ? C'est réputé il me semble avoir de très bon yeux et c'est un félin si je ne me trompe pas...
12 mars 2021, 20:07
Associ'pet
Un oiseau tout court aurait marché mais si il faut vraiment quelque chose, je dis la chouette !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
12 mars 2021, 20:08
Associ'pet
Ou l'aigle de Serdaigle ? également un animal volant à plumes ?
(bien que le Gryffon de Gryffondor aurait marché aussi
!)
(bien que le Gryffon de Gryffondor aurait marché aussi
12 mars 2021, 20:09
Associ'pet
Un hiboux ?
Sa à des plumes et des ailes.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Sa à des plumes et des ailes.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080