12 mars 2021, 08:29
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue au château Garett!
Belle continuation à toi !
Belle continuation à toi !
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
12 mars 2021, 08:47
Bienvenue à Poudlard Garrett !
Étudiant AESM, Filière en enchantements, spécialité Alchimie (2050/2051)
Ancien Serdaigle - #004080 - Fiche personnage - Fiche PR
12 mars 2021, 09:46
Bienvenue à Poudlard, Garrett !
Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar
12 mars 2021, 11:30
Bienvenue à Poudlard pour tous les nouveaux que j’ai encore raté !
12 mars 2021, 13:33
Bienvenue Garrett!
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
12 mars 2021, 13:34
Bonjour à tous,
Je me nomme Graham Farley. Je suis écossais. Ma famille vit à Grantown-on-Spey, sur le beau domaine de Culdearn House. C'est dans les Highlands, près de Inverness. Mes parents sont tous les deux sorciers et avant eux mes grands parents également. C'est un peu une tradition chez les Farley. Nous sommes une vieille famille. Je suis très honoré d'avoir été réparti à Serpentard.
Si mon personnage était une couleur, il serait un vert anglais comme sur les vieilles portes victoriennes.
Si mon personnage était un animal, il serait un truc qui pique comme la vive. C'est sournois et ça fait très mal, croyez moi.
Si mon personnage était un plat, il serait un truc qui pique comme une salade de bœuf à la menthe thaï (Yam Nam Tok Neua).
Si mon personnage était un métier, il serait un cambrioleur (ce n'est pas un métier mais on peut en vivre quand même).
Si mon personnage était un objet, il serait coupe papier. C'est tranchant, élégant et multi usage.
Si mon personnage était un sport, il serait le Quidditch. Ce n'est pas original mais assumé.
J'étais sur le web. Je me suis perdu.
Et sinon, bienvenue à tous ceux avant moi.
Je me nomme Graham Farley. Je suis écossais. Ma famille vit à Grantown-on-Spey, sur le beau domaine de Culdearn House. C'est dans les Highlands, près de Inverness. Mes parents sont tous les deux sorciers et avant eux mes grands parents également. C'est un peu une tradition chez les Farley. Nous sommes une vieille famille. Je suis très honoré d'avoir été réparti à Serpentard.
Si mon personnage était une couleur, il serait un vert anglais comme sur les vieilles portes victoriennes.
Si mon personnage était un animal, il serait un truc qui pique comme la vive. C'est sournois et ça fait très mal, croyez moi.
Si mon personnage était un plat, il serait un truc qui pique comme une salade de bœuf à la menthe thaï (Yam Nam Tok Neua).
Si mon personnage était un métier, il serait un cambrioleur (ce n'est pas un métier mais on peut en vivre quand même).
Si mon personnage était un objet, il serait coupe papier. C'est tranchant, élégant et multi usage.
Si mon personnage était un sport, il serait le Quidditch. Ce n'est pas original mais assumé.
J'étais sur le web. Je me suis perdu.
Et sinon, bienvenue à tous ceux avant moi.
Graham FARLEY
12 mars 2021, 13:35
Bienvenue Graham !
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
12 mars 2021, 13:42
Bienvenue à toi, Graham !
Silver Hoster. J'écris en #BF8000. Pour en savoir plus
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. #PouffyFamily
12 mars 2021, 13:46
Bienvenue Graham !
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
12 mars 2021, 13:58
Bienvenue Garrett et Graham
Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes