Flood Bavardages Baveux

Quel métier votre protégé rêve t'il de faire? Et pour les adultes, quel était leur rêve d'enfant?
Un métier soit dans les potions (coucou Miss Xarinez), genre chercheur, ou alors joueur de Quidditch.

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
Flood Bavardages Baveux
La 1ère source d'information dans le domaine du nucléaire ;)

Tu peux pas aller dans des bibliothèques par chez toi ?

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Flood Bavardages Baveux
Vous avez tous des rêves fous
Pour ma protégé j'ai une idée mais je sais pas si c'est pas moi qui déteint sur elle
Mais vu qu'elle gamberge beaucoup, je l'imagine bien s'intéresser à la physique moldu et tenter de comprendre qu'est ce que la magie sous ce prisme là et du coup faire de la recherche

Ben je sais pas trop, vu que je suis pas étudiante en France, mais ça se tente Aydan

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Si tu es en France tu as accès à toutes les bibliothèques physiques.

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Flood Bavardages Baveux
Quel métier votre protégé rêve t'il de faire? Et pour les adultes, quel était leur rêve d'enfant?

Pour Charlie, il faut un métier ou il y a de l'aventure, du voyage. Elle ne pourrait pas exercer un métier trop calme, ou bien un métier de bureau,elle a besoin de dépenser toute son énergie. Je la voit bien devenir dresseuse de dragon, auror ou aventurière.

Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar
Flood Bavardages Baveux
Bonne question à laquelle je n'ai pas vraiment de réponse en fait. J'essaye déjà de me concentrer sur l'enfance d'Elena, j'ignore totalement ce qu'elle fera lorsqu'elle sera adulte. D'ici là il peut se passer plein de choses et son caractère peut évoluer donc nous verrons bien ce que l'avenir lui réservera :ninja:

Cinquième année | 16 ans
Flood Bavardages Baveux
Je dirais Auror, ou joueuse de Quiditch :cute:

Bonjour le chaudron :biggrin:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Jeanne rêve d’être libraire depuis longtemps mais envisagerais aussi de travailler dans l’art.

Jeanne Cerise, Quatrième Année RP, Poufsouffle.
Chocogrenouilles
Flood Bavardages Baveux
Quel métier Hannah rêve-t-elle de faire?
Jusqu'à il y a quelques mois, Hannah rêvait de devenir joueuse de Quidditch professionnelle. Maintenant, elle ne sait plus trop... Peut-être qu'elle reprendra le commerce de sa famille, ou qu'elle se lancera dans la fabrication de balais, mais ce n'est pas vraiment un rêve... :)

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Flood Bavardages Baveux
Au fait joyeux MLivrsaire @Leta Blackbirds ^^

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON