Flood Bavardages Baveux

The witchmaid's tale : Un récit dystopique horrifique où les sorciers sont les servants des elfes de maison. Prenant des vrais bouts d'oppression comme exemple, issu de la série horrifique à succès par Hermione Granger.
Flood Bavardages Baveux
Damian Temple a écrit : 12 mars 2021, 20:40 The witchmaid's tale : Un récit dystopique horrifique où les sorciers sont les servants des elfes de maison. Prenant des vrais bouts d'oppression comme exemple, issu de la série horrifique à succès par Hermione Granger.
J'adore :lol:
J'envie ton imagination débordante :cute:

Édit : Et ton talent à faire rire aussi :cute:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Judy Stars a écrit : 12 mars 2021, 20:39 Ou un film où un jour une fille moldue et une sorcière changent de corps?
Twin Spirit : Comment un pacte fait entre deux amies pendant les vacances de leur 10 ans, transforma leur vie, alors qu'elles se réveillent chaque matin sans savoir dans quel corps elles se trouveront. L'une est sorcière à Poudlard, l'autre est dans un collège de quartier. Suivez leurs aventures alors qu'elles tentent d'évoluer dans deux mondes très différents sans savoir ce qui les attends.

Merci pour les compliments ^^
Flood Bavardages Baveux
Frimer... :doubt: :lol:
Je plaisante, c'est génial!

j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année

Code : Tout sélectionner

[color=#4d8f51] 
Flood Bavardages Baveux
Et bien. On aura le droit à un écran en salle co ? Les soirées du week-end vont être bien remplies. Ca changera des manuels de potions. :lol:

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Flood Bavardages Baveux
J'avoue que niveau culture, la société sorcière est un peu en deçà des moldus

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Pour ceux qui ont accès à Pré-au-Lard, Marian Laszlo avait fait un travail vraiment intéressant sur l'univers musical des sorciers. Et Duncan prévoit un agenda des fêtes sorcières (à suivre...). Assister en direct aux transformations, c'est sympa aussi plutôt que d'avoir un univers déjà complet !

L'avantage d'être un adulte aussi pour s'essayer à quelques projets pour apporter sa pierre à l'édifice... si l'un d'entre vous est tenté par le poste d'elfe de Poudlard T-) (les autres postes disponibles sont ici). N'hésitez pas à postuler : c'est génial de voir les résultats des changements, mais c'est captivant aussi de faire partie de leur construction en arrière-plan ! Pour l'équipe éducative, nous serons toujours plus que ravis de l'arrivée d'un nouveau membre T-) !

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
Flood Bavardages Baveux
On est bien d'accord Noémie. J'adore The Wand d'ailleurs.

Allez un dernier :

Sa femme et sa fille sont mortes dans l'effondrement de sa maison. Depuis, cet ancien professeur d'étude des moldus traque le responsable. Il aide désormais le service des aurors comme consultant en accidents domestiques n'impliquant pas la magie. Il est... Le Mécaniste.
Flood Bavardages Baveux
Il va finir par y avoir un fan club ! :lol:

Silver Hoster. J'écris en #BF8000. Pour en savoir plus
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. #PouffyFamily
Flood Bavardages Baveux
J'avoue qu'en tant que fan du Mentalist j'adore x)

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6