Inscription
Connexion
10 mars 2021, 17:00
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Impossible pour moi de ne pas comprendre comme Canelle n'était pas encore morte de froid, mais d'accord ...
Le premier but du match venait d'être marqué par les verts. * Mince ! *. J'espère que ça ne va pas décourager l'équipe. Je redouble de voix pour les encourager, ils se sont entrainés dur et la défaite serait une récompense injuste.

- ALLER LES AIGLES !! C'EST PAS GRAVE !! NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE !!

Je sais pas si mes cris servent vraiment à quelque chose. De là où ils sont, ils ne doivent pas entendre grand-chose, mais hors de question de rester silencieuse face aux cheerleaders d'en face. L'idée est bonne, j'en suis presque jalouse.

- Les cheerleaders sont vraiment fortes en face. Il faut vraiment qu'on développe notre équipe pour le prochain match et qu'on leur montre que personne ne dépasse les aigles sur les figures aériennes.

Je glisse un client d'œil à mes deux camarades. Ma blague n'est pas très élaborée, mais l'idée est là. Il faut que l'on se joigne à la danse pour le prochain match.

@Canelle Johnson @Dorothy Queen @Joy Wakberg

- color=#0B5494 -
Présence normale-Tout doux - En vadrouille
Ma volière est ouverte aux propositions de RP
10 mars 2021, 20:49
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Joy qui était restée un moment concentré sur le match sans suivre la conversation des Serdaigle.
Alors elle entendit le commentaire de Mary McCarty : " Mais j'ai comme l'impression que la faute vient d'Alaska. Cette erreur à du la refroidir comme le pays dont elle tient son nom. "
L’adolescente sourit intérieurement, la commentatrice était de bonne humeur !
Du coin de l’œil la jeune fille observe les cheerleaders. Ce serait vraiment bien si les Serdaigle en avait. Elle irait peut-être en toucher un mot aux préfets si elle y pensait et osait dépasser sa timidité.
En attendant elle cria encore quelques encouragements.
Alors Louise se mit à parler, et Joy sourit à sa blague.
- C’est sûr ! Mais on peut toujours leur prouver que dans le ciel, les aigles sont plus fort que les serpents en gagnant ce match !
C’est le retour de Joy parmis vous ;) @Louise Leench@Dorothy Queen@Canelle Johnson

4ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
10 mars 2021, 21:01
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Image




Sa camarade restant silencieuse surement trop absorbée par le match Mary enchaina.
Elina récupère le souaffle et tente de l'envoyer à Morna sans succès. Cette action ratée semble perturber cette dernière qui commet une erreur. L'arbitre ne perd pas de temps pour siffler une pénalité pour les Ailes d'Airain.

Will qui tient sa batte bien fermement envoi valser le cognard sur Leta qui y échappe de justesse grâce à l'accélération de son balais. C'est pas passé loin cette fois !

La gardienne des Crochets semble assez bavarde ce qui ne plait visiblement pas à Will. Le pauvre à l'air troublé.

Et le premier viffet d'argent fait son apparition ! Pour rappel il accorde vingt points à l'équipe qui s'en empare. Elina saute sur l'occasion et l'attrape avant même que Yesenia n'esquisse un mouvement ! Les points sont donc à 30 contre 50 pour Serpentard. L'écart se réduit !

Eileen récupère le souaffle avant qu'il ne s'écrase au sol et l'envoie dans la direction de Leta qui, une fois l'avoir attrapée, l'envoie vers Yesenia. Ou du moins j'en ai l'impression car la balle prend une direction étrange. La poursuiveuse devait être déstabilisée par la gardienne de Serdaigle qui lui avait adressée quelques mots. Les serpents sont rapidement vengés car le cognard vient la percuter de plein fouet. Elle est obligée de sortir remplacée par Kyana Lewis.

Mais le cognard ne s'arrête pas là et continu de martyriser les joueurs en frappant cette fois Eileen.

Kyana se sent pousser des ailes et part s'adresser à la capitaine de l'équipe verte qui n'apprécie pas vraiment cette initiative. J'ai bien peur que la jeune Lewis le regrette...

De son coté Will semble plus motivé que jamais et se met à hurler des encouragements sur tout le terrain. Ce qui semble fonctionner pour la gardienne qui repart à l'attaque. Faites attention à vous les Serpents !
@Eider Dawkins il ne te reste que le tour 14

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale
10 mars 2021, 22:13
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
On était à 30-50. Et évidemment, on est à 30. Dans les tribunes en face, ma sœur me nargue en me faisant des grimaces. Et en dessous, les cheerleaders vertes font des trucs incoyables! Il faudrait vraiment qu'on...
-Les cheerleaders sont vraiment fortes en face, dit Louise en répétant mes pensées. Il faut vraiment qu'on développe notre équipe pour le prochain match et qu'on leur montre que personne ne dépasse les aigles sur les figures aériennes.
-C’est sûr ! Mais on peut toujours leur prouver que dans le ciel, les aigles sont plus fort que les serpents en gagnant ce match ! réplique Joy.
-Ben sinon, on peux monter une équipe de cheerleaders toutes les trois... Vous savez faire des figures aériennes?
Pendant que je demande ça, Eileen Adams dit quelque chose à Will, qui n'a pas l'air de comprendre ce qui se passe. Elle essaie de le déstabiliser.
-Vous croyez qu'elle a dit quoi? En tout cas, Will a l'air bien chamboulé.
Le premier viffet d'argent arrive sur le terrain. Je croise les doigts pour que Yesenia Cooper ne l'attrape pas... J'aperçois le viffet. Je le suis des yeux et...
-OUAI! Bravo Elina, t'es la meilleure! je hurle quand Elina attrape le viffet.
Yesenia ne l'a même pas venu venir! Il faut vraiment qu'on fasse une équipe de cheerleaders. Normalement, ça nous portera chance...
@Louise Leench @Canelle Johnson @Joy Wakberg

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
10 mars 2021, 22:55
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Incitée par sa capitaine, Britanny s'installe à ses côtés pour suivre correctement le match qui se joue sous leurs yeux. Enfin, comme elle le pouvait avec ce temps horrible. Elle était contente d'être dans les tribunes cette fois. A la mention du fameux cognard envoyé dans les tribunes, la rouquine ouvre les yeux en grand, le souvenir venant de refaire surface. Alors c'était lui ? J'avais même pas fait attention. Elle grimaça, se rendant compte qu'elle avait négligé Serpentard jusque là, trop prise par les deux premières équipes à affronter. Elle avait abandonné sa prise de notes depuis qu'elle avait été prise chez les Griffes Ardentes. ELle devrait s'y remettre.

Les deux filles suivaient les actions en silence, certainement trop absorbées par la vitesse du jeu. Il suffisait d'un battement de cil pour louper quelque chose. La fillette hocha la tête de haut en bas en réponse à la remarque de Leo. Oh oui, compliqué. Les scores des deux équipes étaient proches. Jusqu'à ce que Cooper s'empare du souafle en chute libre et marque le premier but de la rencontre. Cinquante à dix pour les verts.


- Les crochets ont bien travaillé leur vitesse.

Point non négligeable. Elle allait devoir en faire de même, bien que sur son dernier match, elle ait réussit quelques "rattrapage de souafle". Serdaigle semblait encore patauger, perdant la balle seulement quelques secondes après leur remise en jeu. Heureusement Clarke s'empara du viffet suivant. De l'argent : vingts points. Sur le terrain, les joueurs semblaient hurler - que ce soit encouragement des coéquipiers ou déstabilisation des adversaires. Puis un autre changement chez les Ailes d'Airain : la gardienne. Et leur situation s'améliora puisqu'ils avaient maintenant un adversaire sonné et l'autre déstabilisé. Elina amorça alors une passe.

- Ça fait un moment que Serpentard n'a pas gagné de coupe de Quidditch. Ça date de la saison 2037-2038 si je ne me trompe pas. Gryffondor l'a remporté sur les deux saisons qui ont suivis puis plus rien depuis... Et l'année dernière on a perdu face à eux, mais l'équipe a aussi bien évolué, comme nous. Et on les domine d'encore une victoire si on regarde l'historique de nos confrontations depuis 2037-2038.

C'était mécanique, la fillette avait l'habitude de ressortir les statistiques d'une équipe quand elle réfléchissais à leur potentiel. Elle se parlait plus à elle-même qu'à Leo, en fait. Elle continua donc, toujours perdue dans ses réflexions.

- Ils ont devenus redoutable sur le terrain. Je crois que leur force c'est vraiment la vitesse, et donc les attrapeurs. Par contre, si on regarde les premiers matchs, tu manie mieux ta batte qu'eux, finit-elle en se tournant vers la rousse, souriante.

Son écharpe aux couleurs de Serpentard la fit de nouveau s'interroger sur les membres de l'équipe, notamment Hannah, qui était absente aujourd'hui.


- Elle s'est blessé c'est ça ? Hannah je veux dire.

Elle passait du coq à l'âne. Heureusement qu'elle avait pensé à préciser sinon Leo n'aurait pas réussit à la suivre. Il fallait vraiment qu'elle travaille sur ça...


@Leo Ginger arrêt tour 15 :)

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000
11 mars 2021, 09:44
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
- Je ne sais pas ce qu'elle a dit, mais j'aimerais pas être à sa place. Will ne va pas se laisser faire ...

Et c'est exactement ce qu'il se passe. Le match a enfin l'air de tourner à notre avantage ! Les aigles sont assoiffés de victoire et ont bien l'intention de montrer comment ils volent. Tout se passe très vite. L'annonce du viffet d'argent est à peine finie qu'il est déjà dans les nos serres ! J'explose de joie avec mes camarades !!

- OUAIS !! BRAVO ELINA !!

Au final la victoire sera peut-être bleue aujourd'hui. Mais rien n'est gagné d'avance, ne vendons pas la peau du serpent avant de l'avoir tué. Le ton monte sur le terrain. Impossible d'entendre d'ici, mais Kyana a l'air de hurler sur la capitaine des verts.

- Vous avez vu Kyana ? J'imagine qu'elle essaye de déconcentrer son adversaire, mais ça a l'air assez violent ... j'espère qu'elle ne va pas nous déclencher une bagarre, même si ça était mémorable, dis-je d'un ton amusé.

L'idée d'une équipe de cheerleaders improvisée me plaît bien. Le seul problème ? Je suis à peine capable de tenir sur mes deux pieds, alors je ne m'imagine même pas faire une figure.

- Dorothy, tu veux monter une équipe là ? Comme ça ? Maintenant ? Si tu le fais, je suis partante, mais je te préviens, je sais à peine tenir debout.

- color=#0B5494 -
Présence normale-Tout doux - En vadrouille
Ma volière est ouverte aux propositions de RP
12 mars 2021, 18:03
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Canelle se détacha un peu de la conversation afin de se concentrer sur le match et d'encourager son équipe:

-ALLEZ SERDAIGLE ! VOUS ETES LES MEILLEURS !

La jeune bleue écoutait d'une oreille distraite ses camarades parlaient de l'équipe de cheerleaders des serpents et proposaient d'en créer une à elle quatre. La jeune sorcière ouvrit de grands yeux. Elle était bien trop timide pour cela.

Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua même pas le viffet qui passait et qui se retrouvait rapidement dans les mains de son équipe. Elle le remarqua enfin grâce aux commentaires et à ses camarades. Il lui semblait que Kyana se disputait quelque peu violemment avec la capitaine des verts. Elle espérait que ce n'était pas trop brutal.

-Oui, c'est vrai. Je ne suis pas sûre, on n'est pas assez, si ?

@Dorothy Queen, @Louise Leench et @Joy Wakberg

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
12 mars 2021, 23:28
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Image


Eider était littéralement absorbée par le match. Et lorsqu'elle voulut reprendre la parole après l'intervention de Mary, un coup de vent souffla et faillit emporter l'écharpe de la jeune sorcière. Elle la rattrapa de justesse du bout des doigts, l'empêchant ainsi de s'envoler au loin, et la serra un peu plus autour de son cou afin qu'elle tienne en place. Cet incident n'avait duré que quelques minutes mais lui avait fait manquer beaucoup d'actions malgré tout.

- Même si Leta a complètement foiré sa passe, Yesenia semble avoir bien observé le mouvement du souafle puisqu'elle parvient à le récupérer et le renvoie vers sa gardienne ! Malheureusement pour eux, c'était sans compter l'accélération de la poursuiveuse des Ailes, Morna, qui intercepte la balle pour la propulser vers Elina.

- Comme tu l'as souligné Mary, on voit bien qu'Alaska n'a pas apprécié les paroles de Kyana et ça ne s'arrête pas là ! Trop occupée à crier des mots à Yesenia, qui ne semblent d'ailleurs faire aucun effet, la capitaine des Crochets se prend de plein fouet le cognard frappé à l'instant par Will ! Et Kyana ne perd pas une seconde, elle profite de l'échec de la batteuse verte pour déstabiliser l'attrapeuse ! C'est ce qu'on appelle un très mauvais tour pour les Serpentard.

- Et ça continue sur cette lancée... Elina qui est en possession du souafle effectue une passe très propre vers sa coéquipière, si bien que Leta est bien incapable de la voler ! Ah j'ai l'impression que de son côté Will est un peu perdu et ne sait pas quoi faire, il semble hésiter... Oh ce n'est que de courte durée puisque le voilà déjà à côté d'Elina qui retrouve le sourire ! Y aurait-il quelque chose entre les deux ? Aucune idée mais ce que je sais c'est qu'en ce moment elle est bien la seule à sourire ! Morna est complètement bouleversée par l'intervention d'Eileen et Alaska vient de recevoir un deuxième coup de cognard. Il n'y a visiblement aucun remplacement pour la capitaine qui va devoir attendre quelques minutes pour se remettre du choc.

@Mary McCarty

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
14 mars 2021, 15:00
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
1 - 2 - 3 - 4 - 5
Image


Maiy ne put s'empêcher de frémir d'excitation en entendant le commentaire d'Eider, depuis la tribune des professeurs où elle commentait le match. Des figures acrobatiques, toutes plus belles les unes que les autres et Un merveilleux rendu depuis nos hauteurs. Quelle douce musique à ses oreilles ! Cela lui donna un regain d'énergie, et elle mit tout son enthousiaste et sa bonne humeur à enchaîner la suite de leur chorégraphie.

Elle devait maintenant entamer l'artifice florale. Maiy sourit de toutes ses dents : c'était une idée à elle, et elle n'en était pas peu fière. Lili, Athalée, Elfie et Charlie se placèrent au milieu tandis qu'elle et Gianna se faisait face, de part et d'autre des autre cheerleaders. La Lewis sortit sa baguette magique, et se concentra sur le sac plein à rabord de pétales de fleurs. « Wingardium Leviosa» Elle fit léviter le sac à bonne hauteur avant d'envoyer un signal visuel à son amie en face d'elle qui fit exploser le sac avec sa baguette. Maiy regarda avec admiration et béatitude les pétales tomber majesteusement au-dessus de ses coéquipières, pour finir leur course dans leurs cheveux ou sur leurs épaules. Puis elle enchaîna à son tour deux roues pour rejoindre ses camarades.

Elle devait maintenant effectuer un saut en grand écart. Maiy s'était considérablement assouplie depuis son entrée dans l'équipe - même si elle l'était assez avant - et effectua la figure facilement. Elle s'élança sur le sable meuble du stade, et sauta, ouvrant le plus qu'elle pouvait ses jambes, sans oublier d'agiter ses pompons et de sourire. Puis une fois au sol, elle agita ses pompons en les ramenant de haut en bas, pour former comme un soleil, ou plutôt une fleur qui éclot. Elle souffla un peu, essouflée, et entonna la deuxième partie de leur hymne d'encouragement aux Crochets.
« Dans le vent, la relève du Crochet d'Argent
Dans le vent, s'élève un sifflement
C'est un balai, rien de plus étonnant
Le Serpent vainc ! C'est dans notre venin !

CROCHEERS !
C pour notre équipe de Crochets !
R pour la Rage de vaincre
O pour cette grande Occasion de jouer et se représenter
C pour le Courage de notre équipe
H pour notre Haine de la défaite.
E pour l'Énergie qu'ils ont à revendre.
E pour l'Enthousiasme de nos encouragements
R pour les Rois du terrain.
S pour Serpentard, maison de Salazar,
Crochets, fierté !
Le Serpent vainc, c'est notre venin
Crochets, fierté !
»

La neige lui caressait la peau, c'était tellement agréable... Heureusement qu'un sort de chaleur avait été jeté à leurs tenues, elles mourraient de froid le cas échéant. Vivement le match de mai, il fera chaud et beau !

Image
@Lili Cooper @Athalée Drasilio @Gianna Evans @Charlie Ayling @Elfie Swetheart

3è année RP 46-47 - pokémon lewis
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047
14 mars 2021, 15:00
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Image


Une fois que vous avez terminé de chanter les dernières paroles de cette partie de votre chanson, vous vous mettez en place afin de former un quinconce. Toi, tu es à côté de Maiy et Athalée. Vous vous tenez prêtes pendant que Maiy fait léviter un sac rempli de pétales de fleurs au-dessus de vos têtes : le but est qu’il arrive vers Gianna pour qu’elle le fasse exploser. Lorsque tu l’entends prononcer le sortilège de Détonation, tu regardes Charlie, Elfie et Athalée, signe qu’il est temps pour vous d’effectuer deux roues, alors que les pétales tombent lentement autour de vous. Tu trouves cette figure assez jolie à faire, même si toucher la neige de tes mains nues n’est pas si agréable que cela.

Vous restez ensuite dans la formation que votre dernier mouvement a engendré pour faire la figure du Serpent fier. Lorsque vous êtes toutes prêtes à vous lancer, tu prends de l’élan puis tu sautes tout en tendant les jambes le plus possible sur les côtés, comme une sorte de grand écart. Tes bras, quant à eux, sont tendus vers le ciel et tes pompons sont dans tes mains. Quand tu ratterris, tu souris à tes coéquipières puis vous poursuivez avec votre prochain mouvement.

Il s’agit encore d’un mouvement avec pompons mais celui-ci rappelle une fleur qui éclot. Tout d’abord, tu plies légèrement les bras devant toi puis tu montes tes mains aussi droit que possible, afin qu’elles se trouvent au-dessus de ta tête. De là, tu les ramènes vers le bas par les côtés puis tu les tends. Ensuite, tu laisses les pompons un peu plus loin puis vous vous rassemblez de nouveau pour chanter la suite de la chanson.

Dans le vent, la relève du Crochet d'Argent
Dans le vent, s'élève un sifflement
C'est un balai, rien de plus étonnant
Le Serpent vainc ! C'est dans notre venin !

CROCHEERS !
C pour notre équipe de Crochets !
R pour la Rage de vaincre
O pour cette grande Occasion de jouer et se représenter
C pour le Courage de notre équipe
H pour notre Haine de la défaite.
E pour l'Énergie qu'ils ont à revendre.
E pour l'Enthousiasme de nos encouragements
R pour les Rois du terrain.
S pour Serpentard, maison de Salazar,
Crochets, fierté !
Le Serpent vainc, c'est notre venin
Crochets, fierté !


Tu te tournes vers tes coéquipières et lorsque tu as capté leur attention, tu leur dis :

- Bravo les filles, c’est super ! On continue comme ça, ajoutes-tu avant de te mettre en place pour le final de votre chorégraphie.

Tu es réellement fière d’être à leurs côtés aujourd’hui et tu espères que vos encouragements paieront pour l’équipe de Quidditch, ils peuvent y arriver, tu le sais.
Image

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.