Flood Bavardages Baveux

Pensiez-vous atterrir dans cette maison ? Si non, où auriez-vous pensé allez ?
Oui ! mais je pense que Serdaigle aurait convenu aussi.

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Flood Bavardages Baveux
Joseph Pierce a écrit : 13 mars 2021, 11:57 Sinon, j'ai une question. Est-ce que la carte légendaire (chocogrenouille) Kristen Loewy est distribuée automatiquement comme première carte à tous les élèves ou pas ? Parce que je n'ai que 13 ou 14 cartes et deux fois la carte légendaire 19. N'étant pas très chanceux, je me pose des questions ;)... Pouvez-vous me répondre ?
Mais tu m’as spoil la carteee :disgusted: :lol:
Nan je rigole c’est pas grave, mais fais attention à ne pas divulguer les cartes chocogrenouilles étant donné que plusieurs personnes veulent garder la surprise en les découvrant :wink3:

Pour répondre à ta question, il me semble que non étant donné que je n’ai eu aucune carte or à mon arrivée sur le site !

2ème année RP ~ #8000BF
-
Flood Bavardages Baveux
Orion Wright a écrit : 13 mars 2021, 12:03
Joseph Pierce a écrit : 13 mars 2021, 11:57 Sinon, j'ai une question. Est-ce que la carte légendaire (chocogrenouille) Kristen Loewy est distribuée automatiquement comme première carte à tous les élèves ou pas ? Parce que je n'ai que 13 ou 14 cartes et deux fois la carte légendaire 19. N'étant pas très chanceux, je me pose des questions ;)... Pouvez-vous me répondre ?
Mais tu m’as spoil la carteee :disgusted: :lol:
Nan je rigole c’est pas grave, mais fais attention à ne pas divulguer les cartes chocogrenouilles étant donné que plusieurs personnes veulent garder la surprise en les découvrant :wink3:

Pour répondre à ta question, il me semble que non étant donné que je n’ai eu aucune carte or à mon arrivée sur le site !
Pardon et merci pour ta réponse ! :sweatingbullets:
J'ai eu de la chance aujourd'hui ! Yeah !

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Flood Bavardages Baveux
Je comprends pas comment vous faîtes pour avoir des cartes Or :lol:
J'en ai une seule, et c'est ... qui me l'a donnée T-) :cute:

Attention propagande, venez ici :cute:

édit : Salazarette Junior est de retour ! :cute:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Pensiez-vous atterrir dans cette maison ? Si non, où auriez-vous pensé allez ?
À la base, je voulais être à Serdaigle pour être avec une amie, et à Serpentard parce que j'aime bien cette maison...
Mais au final, je suis plus qu'heureuse d'être chez les Pouffys, qui me correspondent bien plus (et c'est la maison qui correspond à Élicia aussi :cute:)

Sinon, je tiens à souhaiter un très joyeux MLanniversaire à ma chère @Lumah Greenleaf <3
Deux ans déjà :love:

Et un joyeux MLanniversaire à @Edmund Long aussi :wow:

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Flood Bavardages Baveux
Joyeux MLanniversaire Edmund et Lumah (troisième fois que je leur souhaite tiens :D) !
Pensez-vous atterrir dans cette maison ? Si non, où auriez-vous pensé allez ?
Je ne savais pas trop si mon personnage allait atterrir à Serdaigle ou à Poufsouffle, mais chacun des cas me semblaient bien.
Et bien le choixpeau a fait le bon choix pour mon personnage ! :)
Dernière modification par Joseph Pierce le 13 mars 2021, 13:02, modifié 1 fois.

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Flood Bavardages Baveux
Joyeux MLanniversaire à vous deux, Edmund et Lumah ! ^^

Pensez-vous atterrir dans cette maison ? Si non, où auriez-vous pensé allez ?

J'étais persuadée que Riri allait soit atterir à Serpentard, soit à Poufsouffle ! Il semblerai tout de même que mon personnage corresponde quand même mieux à Poufsouffle !

Edit : Joseph, corrige vite avant que Lumah voit que tu l'a appelé Lunah :lol:

Pouffy's supremacy
Flood Bavardages Baveux
Élicia Caldin a écrit : 13 mars 2021, 12:55 Sinon, je tiens à souhaiter un très joyeux MLanniversaire à ma chère @Lumah Greenleaf <3
Deux ans déjà :love:
Moooh merci Éli :love: Et bientôt deux ans à tes côtés :cute:

Merci encore Joseph, Rihanna :wow:

Sinon, pour répondre à la question, je savais déjà que j'allais y atterir, oui ; si pottermore m'y a envoyé 7 fois, Pfr n'allait pas faire exception :ermm: Et ça m'arrangeait !

Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
Flood Bavardages Baveux
Joyeux MLanniversaire Lumah et Edmund ! :butterbeer: :biggrin:

@Lumah Greenleaf et @Edmund Long
Dernière modification par Ellana Collins le 13 mars 2021, 14:04, modifié 1 fois.

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Flood Bavardages Baveux
En tout cas vous avez toutes et tous de belles maisons :)