13 mars 2021, 13:22
 Jeu  Donne moi un livre
Je vous conseillerai Recherche jeune fille aimant danser de Mary Higgins Clarke. Tout d'abord, car nous sommes dans un roman policier à suspense, on cherche à découvrir rapidement le tueur de l'histoire et nous y sommes attrapés et attachés. On ne peut pas s'arrêter de lire jusqu'à sa fin.
Je recherche un livre qui parle d'un héros généralement méchant et qui devient vers sa fin un héros sympathique à apprécier. Je veux qu'il ne soit pas Artémis Fowl ;)

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
13 mars 2021, 13:27
 Jeu  Donne moi un livre
Je vous conseille la Trilogie de Bartiméus, qui parle d'un djinn plutôt méchant, puissant, qui va recevoir une mission donné par un très jeune magicien, mission qui est...
Bref, monsieur O'Lake, dans le premier tome, on est embarqué dès le premier chapitre, c'est pourquoi je vous le conseille vivement ! :)
Je recherche un livre qui parle de la guerre d'Indépendances aux Etats-Unis et des événements marquants (pas forcément que cela parle de la guerre, mais que ce soit sur le contexte, quand même).

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
13 mars 2021, 13:33
 Jeu  Donne moi un livre
je te conseille la révolution américaine de Bernard Cottret que ma mère m'a fait découvrire ! Cela se passe 5 ans avant la révolution française !

Je cherche un livre d'action, un peu fantastique et très addictif, de préférence une saga ! :)

Par ici
Couleur rp : 51a954 // Première année Rp
13 mars 2021, 14:10
 Jeu  Donne moi un livre
Je te conseil Phitanie ! C'est l'histoire d'une fille qui découvre par accident un autre monde. Les gens là-bas ont des pouvoirs. Héloïne, le personnage principale, se retrouve au milieu d'une guerre donc il y a de l'action. J'ai adorée ce livre. C'est une trilogie.
je cherche un livre fanstasty avec une histoire d'amour !

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
13 mars 2021, 14:36
 Jeu  Donne moi un livre
Je te conseil "Gardien des citées perdues" C'est l'histoire d'une fille qui vit chez les humains et qui découvre qu'elle est une elfe. Le garçon qui vient la chercher la fait rêver. Elle découvre un groupe de méchants et veut les arrêter. Mais ceux qui sont censé être de son côté ne le sont pas tous. Il existe 8 tome + Un tome 8.5 qu'il faut lire sinon on comprends pas la suite de l'histoire. D'autres tomes sont à venir.
Je cherche un livre fantastique avec pleins d'animaux étranges.

✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
13 mars 2021, 14:41
 Jeu  Donne moi un livre
Gabrielle Gray a écrit : 13 mars 2021, 14:10 Je te conseil Phitanie ! C'est l'histoire d'une fille qui découvre par accident un autre monde. Les gens là-bas ont des pouvoirs. Héloïne, le personnage principale, se retrouve au milieu d'une guerre donc il y a de l'action. J'ai adorée ce livre. C'est une trilogie.
je cherche un livre fanstasty avec une histoire d'amour !
Moi je te conseille "La passe miroir". C'est une histoire fantastique avec une belle histoire d'amour.

Je peux te conseiller "Animal Tatoo", Nora. Ce n'est pas forcément des animaux étranges, mais un peu quand même ! Et c'est fantastique !

Je cherche un livre et historique et fantastique.

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
13 mars 2021, 15:51
 Jeu  Donne moi un livre
Je peux te conseiller Lady Helen, de Alison Goodman (déjà, pour avoir un prénom pareil, elle ne peut être qu'une bonne auteure ! :grin: ) : une jeune femme issue de l'aristocratie anglaise se découvre soudainement des pouvoirs magiques, et l'existence d'êtres dont elle n'avait pas conscience auparavant : les Abuseurs... T-)

Je cherche un livre à ne pas lire la nuit, mais en évitant les livres gores de préférence...

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
13 mars 2021, 15:59
 Jeu  Donne moi un livre
Je te conseille le livre "Twister" de Juliette Forrest.
C'est l'histoire d'une fille dont le père a disparu et qui va tout faire pour le retrouver, afin que sa mère aille mieux.
Ce n'est pas un livre "gore" mais on frisonne plusieurs fois le long de l'histoire...
Je cherche un livre d'aventure au milieu d'un monde magique ou irréel (hors Harry Potter, merci bien...).

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
13 mars 2021, 16:17
 Jeu  Donne moi un livre
Je te conseille Percy Jackson, il y a plusieurs tome, c'est une histoire avec des Dieu, mais c 'est surtout des aventures avec plein de péripéties ! Franchement moi j'adore !
Je voudrais un livre (réel ou imaginaire) qui fait peur,je ne dois pas en faire des cauchemars non plus !

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
13 mars 2021, 16:23
 Jeu  Donne moi un livre
Je te propose "la cour des ténèbres". C'est une histoire avec plein de sang et des vampires. En fait c'est le roi Louis XVI qui est un vampire. Et il existe pour l'instant un tome mais un deuxième va sortir.

Je cherche un livre avec du sang mais qui ne fait pas faire de cauchemars.

✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯