Flood Bavardages Baveux

Je doute qu'il y ait une meilleure marraine ou un meilleur parrain, chacun d'entre eux fait un travail formidable dans l'intégration des nouveaux arrivants ^^
Dernière modification par Elena Corbeau le 13 mars 2021, 14:35, modifié 1 fois.

Cinquième année | 16 ans
Flood Bavardages Baveux
C'est adorable, April <3 Tous les parrains et marraines sont géniaux et là pour leurs filleuls, n'en doutez pas :D

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Flood Bavardages Baveux
J'espère pouvoir arriver à votre niveau, si je suis acceptée en tant que marraine :blush:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
On trouvera tous (j'espère) que notre parrain/marraine a été/est le/la meilleur.e parce qu'on n'en aura eu qu'un.e mais tous les parrains et marraines sont géniaux et font un merveilleux travail auprès de leur filleul.e ! ^^

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux
Erza McGowan a écrit : 13 mars 2021, 14:36 J'espère pouvoir arriver à votre niveau, si je suis acceptée en tant que marraine :blush:
Je suis sur que tu vas y arriver Erza ! ^^

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Flood Bavardages Baveux
Erza McGowan a écrit : 13 mars 2021, 14:36 J'espère pouvoir arriver à votre niveau, si je suis acceptée en tant que marraine :blush:
Moi également !

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Bavardages Baveux
C'est vraiment géniale ce qu'ils font en effet :wow: Je ne sais pas si je serais restée longtemps si je n'avais pas eu de marraine pour me guider et m'intégrer :sweatingbullets: mais chercher pas la meilleure marraine c'est moi qui l'ai :tongue: @Irene Gates

A quand la journée des parrains et des marraines ? :grin:

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
Flood Bavardages Baveux
Merci Gabrielle et Alice :blush:

C'est tellement une bonne idée ma Zoey ! :wow:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Elena Corbeau a écrit : 13 mars 2021, 14:34 Je doute qu'il y ait une meilleure marraine ou un meilleur parrain, chacun d'entre eux fait un travail formidable dans l'intégration des nouveaux arrivants ^^
Tiens il y a du vrai dans ce que tu dis ^^. Après tout, on ne peut pas dire qui est le ou la meilleure parrain/marraine puisque qu’on a droit à seulement un/une seul.e :)

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
Flood Bavardages Baveux
Mais de quoi vous parlez? La meilleure marraine c'est Athalée Drasilio.
Ça a été scientifiquement prouvé !

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051