13 mars 2021, 15:33
Bavardages Baveux
Ca va venir, ne t'inquiète pas. Les professeurs qui s'en occupent (Aydan Lynch, Irene Field, Oliver Briggs et Joane Taylor) regroupe toujours les demandes pour les faire en même temps.Dorothy Queen a écrit : 13 mars 2021, 15:30 Les miens tardent toujoursJe suis sensé en avoir 2 maintenant
![]()
Et moi j'ai demandé le badge des 5000 messages hier
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
13 mars 2021, 15:59
Bavardages Baveux
Ca fait un moment que je devrais avoir un badge, mais comment dire... Il faut une fiche pour l'héberger
Si je n'en ai toujours pas, c'est parce que je suis trop perfectionniste et que je veux la publier seulement quand mes brouillons seront géniaux 
C'est vrai que les Parrains/Marraines font un travail génialissime, et qu'on a pas besoin d'une journée spéciale pour les remercier, on peut le faire toute l'année !
D'ailleurs... (je mets en reducio pour que celleux qui ne veulent pas lire la suite puissent passer
)
C'est vrai que les Parrains/Marraines font un travail génialissime, et qu'on a pas besoin d'une journée spéciale pour les remercier, on peut le faire toute l'année !
Reducio
@Elyna Oak ElyMajesté,
Je rejoins Charlène, qui disait tout à l'heure qu'elle trouvait qu'elle avait la M.M. (même si le premier M était pour meilleure
), bien qu'iels soient toustes géniaux.elles 
Je pense parler au nom de toutes tes petites sœurs (en ce moment nous ne sommes que des filles) en te remerciant très fort. Tu accompli un travail merveilleux en nous Marrainant ainsi, donc voilà.
Je ne continuerai pas ce message indéfiniment, nous sommes dans un flood, pas dans le sujet "Merci" ou en hiboux, mais c'est le sujet de conversation précédant qui m'y a fait penser...
Je rejoins Charlène, qui disait tout à l'heure qu'elle trouvait qu'elle avait la M.M. (même si le premier M était pour meilleure
Je pense parler au nom de toutes tes petites sœurs (en ce moment nous ne sommes que des filles) en te remerciant très fort. Tu accompli un travail merveilleux en nous Marrainant ainsi, donc voilà.
Je ne continuerai pas ce message indéfiniment, nous sommes dans un flood, pas dans le sujet "Merci" ou en hiboux, mais c'est le sujet de conversation précédant qui m'y a fait penser...
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
13 mars 2021, 16:16
Bavardages Baveux
13 mars 2021, 16:26
Bavardages Baveux
Je confirme, très beau message !
J'en profite
: merci énormément à toi, @Shado Arya ! Tu es une superbe marraine
J'en profite
Silver Hoster. J'écris en #BF8000. Pour en savoir plus
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. #PouffyFamily
13 mars 2021, 18:13
Bavardages Baveux
13 mars 2021, 18:24
Bavardages Baveux
En effet, très beau message !
J'en profite pour remercier @Alyona Farrow et tous ses conseils !
J'en profite pour remercier @Alyona Farrow et tous ses conseils !
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
13 mars 2021, 18:25
Bavardages Baveux
13 mars 2021, 18:29
Bavardages Baveux
Je remercie également ma super marraine @Elfie Chassin elle est topissime
Dernière modification par Bella King le 13 mars 2021, 18:32, modifié 1 fois.
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
13 mars 2021, 18:30
Bavardages Baveux
Et @Unna Bright alors? Vous l'oubliez? C'est la meilleure pourtant!
Dorothy Queen ✧ 3ème année RP ✧ Filière Science
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
13 mars 2021, 18:31
Bavardages Baveux
@Elfie Chassin plutôt
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049