Flood Bavardages Baveux

Dorothy Queen a écrit : 13 mars 2021, 21:12 Uns fois, je suis partie 3 heures, et quand je suis revenue, rapeltout, hiboux et 3 pages de messages non lus :lol:
En même tant avec tous les messages que t'as, ça ne m'étonne pas que tu sois abonnée à plein de sujets T-)

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Flood Bavardages Baveux
Je suis abonnée au sujet d'animations. Pas plus. Je ne suis pas abonné à trois tonnes de sujets comme James!

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Flood Bavardages Baveux
Oui mais c'est juste que ton nombre de messages m'impressionne par rapport à ta date d'inscription :sweatingbullets:

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Flood Bavardages Baveux
Moi, je suis abonner à tout types de flood et d’animation. :)

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Bavardages Baveux
Je sais pas. C'est peut-être parce qu'au collège on fait des demi-journées. Et du coup, je suis plus là que toi?

Flood Bavardages Baveux
Dorothy Queen a écrit : 13 mars 2021, 21:29 Je sais pas. C'est peut-être parce qu'au collège on fait des demi-journées. Et du coup, je suis plus là que toi?
Ou que vous êtes une grande pipelette? :wink3: <3

Mais ce n'est de toute façon pas une "course aux plus grand nombre de messages", l'important est de poster/participer lorsqu'on en a envie

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~
Flood Bavardages Baveux
C'est ce que je fais...
Merci pour le compliment Miss :decayed:

Flood Bavardages Baveux
Vous avez absolument raison Miss, pas une course aux messages non, je fais pas du lèche-botte ! :biggrin:

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
Flood Bavardages Baveux
Je en post pas par apport au messages à part quand c’est un défi.

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Bavardages Baveux
Quel est le plus grand rêve de votre personnage ?
Je pense que ce serais d'entrer dans l'équipe de Quiditch de sa maison, et peut-être même d'en faire son métier plus tard :cute:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049