13 mars 2021, 22:56
Bavardages Baveux
G : Moi, mon rêve, c'est d'être détective. J'aime bien fouiner dans les coins - gare à vos affaires - et j'ai lu tous les Sherlock Holmes au moins six fois. Je voudrais être célèbre et reconnu, que l'on vienne me chercher chez moi pour des cas horribles et palpitants. Je voudrais aussi du danger, de l'aventure, je voudrais trouver ce dont Monsieur Toutlemonde est incapable, je voudrais des ENIGMES. C'est ça, mon rêve. Etre détective. Et un bon.
Vieille âme dans jeune corps
Septième Année RP - Couleur : #403f78
13 mars 2021, 23:14
Bavardages Baveux
Celui de ma protégée est beaucoup plus simple pour l'instant : retrouver son padre
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
14 mars 2021, 07:13
Bavardages Baveux
Quel est le plus grand rêve de votre personnage ?
Devenir bibliothécaire ou stagiaire bibliothécaire un truc dan le genre.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
14 mars 2021, 07:56
Bavardages Baveux
Ce n'est pas si facile que ça de retrouver son père ! C'est même difficile, c'est un truc qui peut prendre tout une vie...Noémie Claire a écrit : 13 mars 2021, 23:14 Celui de ma protégée est beaucoup plus simple pour l'instant : retrouver son padre
Pour Charlie, c'est soit d'avoir une moyenne d'O, soit être pris dans l'équipe de Quidditch @Maïwen MacLochlainn
Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
14 mars 2021, 10:07
Bavardages Baveux
Non mais je voulais dire en terme d'envie,y a pas de truc fou ni rien. L'envie en elle même est simple
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
14 mars 2021, 10:12
Bavardages Baveux
Pour Nehemiah, je dirais que son plus grand rêve est que toute sa famille soit heureuse et à l'abri de tout soucis. C'est assez difficile de réaliser un souhait comme celui-ci, mais s'il y arrive, il sera l'homme le plus heureux sur Terre
“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Nehemiah ♪
14 mars 2021, 10:55
Bavardages Baveux
Que les moldus oublient l'existence des sorciers... c'était mieux en ce temps-là !
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
14 mars 2021, 10:57
Bavardages Baveux
Pas bête Wilson!
Pour Charlène, ce serait de devenir gymnaste professionnel ou danseuse professionnelle (ou les deux) mais aussi que sa famille la comprenne mieux pour mieux pouvoir l’aider dans sa vie. Et aussi que les Moldus oublie l’existence des sorciers
Pour Charlène, ce serait de devenir gymnaste professionnel ou danseuse professionnelle (ou les deux) mais aussi que sa famille la comprenne mieux pour mieux pouvoir l’aider dans sa vie. Et aussi que les Moldus oublie l’existence des sorciers
14 mars 2021, 11:15
Bavardages Baveux
Je rajoute que ce serais encore mieux si les moldus restaient entre eux, en nous laissant tranquillesWilson Kingson a écrit : 14 mars 2021, 10:55 Que les moldus oublient l'existence des sorciers... c'était mieux en ce temps-là !![]()
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
14 mars 2021, 11:19
Bavardages Baveux
Et ce serait encore-encore mieux si les sorciers comme toi étaient plus tolérant envers les nés-moldus...
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3