Guerre à la volière ~ RPG privé

Rp privé avec @Louise Foster.
Le 8 mars 2046, 16:37.

Tu grimpes les marches enneigées de la volière. Le souffle frais te fait rougir le bout du museau, et tu remontes le col fourré de ton manteau. Arrivée en haut, tu frottes tes pieds sur le paillasson, et pousses la porte. D'une main vive, tu sors la lettre pour ta mère, que tu vas envoyer grâce au hibou familial.
Chère maman,
J'espère que tu vas bien, ainsi que grand-mère. Ici, à poudlard, tout se passe bien, à part que je rencontre de plus en plus de sales né-moldus. J'ai de bonnes notes, avec une moyenne de O, et m'amuses bien avec mes amies. C'est vraiment géniale, Lydia, Gianna, Rhænys, April, elles sont toutes dans mon dortoir ! Heureusement, Cathy n'est pas revenue à Poudlard après les vacances.. Le jour de la St-Valentin, c'était un brouhaha pas possible, et les cuisiniers nous ont joués un bon tour, mettant un filtre d'amour dans des cupcakes, mais qu'est-ce que je me suis amusée ce jour là ! Sinon, j'ai assisté au match opposant notre équipe les Crochets d'Argent aux Ailes d'Airain.

À bientôt,
Erza
Tu glisses la lettre dans une enveloppe, et la serre à la patte du hibou. Il s' envole vers sa destination, et tu ne peux t'empêcher de suivre des yeux son vol, jusqu'à ce qu'il disparaisse derrière la colline. Soudain, u bruit attire ton attention. Tu aperçois alors une Gryffone, qui tient à la main des tracts, où tu peux y lire des informations anti-moldus. Mais tu la reconnais bien vite, c'est la fille Foster, celle qui s' auto-appelle la "fausse Gryffondor."

-Hé la nulle ! Faut vraiment être cinglée pour s' auto-appeler "la fausse Gryffondor" ... T'as enfin changé d'avis ? Tu t'es enfin décidée à te ranger du bon côté, et à détester les saletés de nés-moldus ? Passes moi un de tes tracts tien, j'vais l'accrocher dans ma salle commune, et faire passer le message.

Tu la fixes d'un œil mauvais. Encore une petite fille qui fait semblant d'être faible, et comme une sainte, mais qui n'a simplement aucune volonté, aucun courage, et aucune intelligence. C,est vraiment le genre de personne que tu hais au plus haut point. Ces personnes s' inventent des choses, inventent des paroles, s' inventent une vie, ...

Tu arraches un tract de ses main, et dit à voix haute et forte :

-Je plaint tes pauvres parents. Une fille complètement idiote, qui fait sa misérable, et fait croire qu'elle est courageuse, en soutenant les Gryffondors, et en critiquant les Serpentards. Réfléchis 2 p'tites minutes avant d'ouvrir ta bouche purée !

à toi.
Dernière modification par Erza McGowan le 11 mars 2021, 18:44, modifié 1 fois.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

Louise monta les marches qui conduisait à la volière. Il faisait vraiment froid et elle avait mis un manteau qui recouvrait son cou et qui laissait apparaître sa cravate aux couleurs de Gryffondor. Elle avait décidée de ne plus se laisser faire par personne et de montrer à tout le monde qu'elle était du côté des Gryffons.
Arrivée en haut, elle vit que le hibou noir de la famille Foster était là. Il l'attendais. Elle décrocha l'enveloppe de sa patte et déchira le haut pour accéder à son contenu.
Espérant que ça te fasse changer d'avis,
Papa et Maman.
PS : Nous te renvoyons les même que la dernière fois car tu ne nous avais pas répondu.
Encore. Encore et toujours.

"Ils pensent quoi ?, pensa-t-elle, que je vais leur répondre en leur disant :La propagande que vous m'avez envoyé m'a fais changer d'avis ! Ch'uis avec vous maintenant ! Et on va vivre une vie où on tuera des moldus ensemble ! Les idiots."

Elle bouillonnait. Elle s'apprêtait à tout jeter par terre quand une voix de fille l'interpella.

"-Hé la nulle ! Faut vraiment être cinglée pour s' auto-appeler "la fausse Gryffondor" ... T'as enfin changé d'avis ? Tu t'es enfin décidée à te ranger du bon côté, et à détester les saletés de nés-moldus ? Passes moi un de tes tracts tien, j'vais l'accrocher dans ma salle commune, et faire passer le message."

Les tracts plus ses parents plus cette... cette... cette cinglée ! C'était trop.

"- Parce que pour toi je m'auto-appelle la Fausse Gryffondor ? C'est comme ci les personnes qui se trouvent trop grosse s'appelaient obèses tout seuls ! C'est idiot. Et je vois pas ce que tu trouve aux anti-moldus. Les moldus et nés-moldus sont des personnes comme les autres !"

Cette fille la fatiguait : traiter ainsi des personnes qui ont faillit être tous exterminé lors de la guerre contre Voldemort. Harry Potter l'a tué pour tout ceci ne recommence pas et il y avait encore des personnes comme ses parents, comme son frère, comme cette fille, qui pense que tout ça c'est bien ?

A toi @Erza McGowan

"The things that make you strange are the things that make you powerful"
Dear Evan Hansen
3eme année in rp
Couleur RPG : #ff0000

Pour qui elle se prends la sale mioche ! Faut p'têt qu'elle ouvre un peu les yeux, et qu'elle comprenne qu'ils sont pas gentils avec les sorciers et les sorcières .

-C'est dommage ... Aujourd'hui j'avais prévu de pas m'énerver, mais en tant qu'ainée je suis en devoir d'aider les plus jeunes ... lui lances-tu avec un grand sourire plein d'ironie.

Tu vas bien lui faire comprendre ses conneries, elle va tout se prendre à la gueule elle va rien comprendre ...

-Au cas ou tu le saches pas, les nés-moldus et les moldus sont inférieurs aux sorciers, ils sont pas pareils que nous ! Ces horreurs se permettent de profiter de nos facultés, par contre, nous on a plus droit de vivre dans leur monde tranquillement ! Et puis, d'où tu te permet de critiquer les obèses, en les comparants à ta folie, parce que t'es parano, et que tu crois qu' les Gryffons t'appelent "la fausse Gryffondor" ! Ouvre les yeux bordel !

La foldingue qu'on va l'appeler ... La foldingue ...
Tu te répètes toujours que les moldus sont horribles. Mais peit-être te trompes-tu ... Oui tu te trompes, ils ne sont pas horribles, c'est le diable en personne oui ! Erk . Rien qu'à leur pensé, tu fais une moue de dégoût. Comment peut-on être si naïf ? Un truc de malade quoi ...

à toi plume de @Louise Foster

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

"- C'est dommage ... Aujourd'hui j'avais prévu de pas m'énerver, mais en tant qu'ainée je suis en devoir d'aider les plus jeunes ... "

Cette fille l'agaçait profondément. Qu'est-ce qu'il lui prenait ? Fallait qu'elle se calme.

"- Je suis pas venue ici pour me disputer avec toi mais... vu comment t'insiste...

-Au cas ou tu le saches pas, les nés-moldus et les moldus sont inférieurs aux sorciers, ils sont pas pareils que nous ! Ces horreurs se permettent de profiter de nos facultés, par contre, nous on a plus droit de vivre dans leur monde tranquillement ! Et puis, d'où tu te permet de critiquer les obèses, en les comparants à ta folie, parce que t'es parano, et que tu crois qu' les Gryffons t'appelent "la fausse Gryffondor" ! Ouvre les yeux bordel !

- Ce n'est pas parce qu'ils ne possède pas de pouvoirs qu'ils sont différents ! Ils ont des yeux et des mains comme tout le monde. Et les né-moldus ne sont pas des voleurs de baguette. Ouais ouais, j'te vois venir avec tes idées idiotes. Une baguette choisi le sorcier. Ce ne sont pas les nés moldus qui sont arrivés et qui ont fait : Ah tiens, et si je volais des baguettes ?

Louise était devenue rouge. Rouge de colère. Rouge comme elle ne l'avait jamais été. Elle s'était déjà pris la tête avec ses parents mais là... C'était bizarre de s'en prendre à une fille de Poudlard... Mais il fallait avouer que ça faisait un bien fou de tout lui foutre dans la tronche. Cette fille l'agaçait à un point... Tout. Tout chez elle l'agaçait : sa mimique de dégoût lorsqu'elle parlait des moldus, sa manière de parler, sa manière de penser... Tout !

"- Et si tu te crois supérieur, redescend de ton petit nuage. T'es qu'une élève de deuxième année. Et ce n'est pas toi qui sera la nouvelle Lord Voldemort ou chais pas. Donc calme toi. Merci."

A toi @Erza McGowan :)
Dernière modification par Louise Foster le 4 avr. 2021, 19:15, modifié 1 fois.

Dear Evan Hansen
3eme année in rp

-Oh Putain si elle savait à qu'elle point elle vient de faire une énorme erreur avec ses paroles ... - penses-tu en essayant de garder ton calme.

Calme. Sérénité. Faut pas s' énerver avec cette pétasse. Elle en vaut pas du tout la peine. C'est une sale idiote, naïve, bête, insupportable, ... Comment une fille comme elle peut-elle exister quoi ...

-Louise ça suffit putain ! Arrête tes conneries maintenant ! Y a pas plus naïve que toi ! Réfléchis deux minutes dans ta cervelle de piaf ! J'ai pas du tout affirmé que les moldus nous volaient nos baguettes, comme tu l'as très mal compris ! J'ai dit qu'ils volaient nos pouvoirs, et nos aptitudes, ainsi que notre monde, alors que nous on est traqués depuis la nuit des temps par leurs foutus chefs soit disant, et martyrisés ! Ils nous empêchent de vivre ! Ils nous pourrissent la vie !

Tu est devenue rouge de rage. Faudrait peut-être que tu évites de faire comme avec le dénommé James, en la giflant très brutalement. Quoique ... Cette saloperie mérite une bonne leçon quand même ...

D'un geste vif, tu arraches sa cravate aux couleur de Gryffondors. Tu la déchires ensuite en milles morceaux rouges et jaunes.

-Tu vas voir que tes parents vont être au courant de ton parti prit, et de tes conneries ! T'as intérêt à bin assumer si tu veux survivre dans ce monde !

à toi @Louise Foster

"- Louise ça suffit putain ! Arrête tes conneries maintenant ! Y a pas plus naïve que toi ! Réfléchis deux minutes dans ta cervelle de piaf ! J'ai pas du tout affirmé que les moldus nous volaient nos baguettes, comme tu l'as très mal compris ! J'ai dit qu'ils volaient nos pouvoirs, et nos aptitudes, ainsi que notre monde, alors que nous on est traqués depuis la nuit des temps par leurs foutus chefs soit disant, et martyrisés ! Ils nous empêchent de vivre ! Ils nous pourrissent la vie !

"- En quoi ? En quoi ? Ils ont peur ! Et ils ont raison de l'être ! Regarde toi !"

Louise toisa la fille. Une aura de mépris et de colère émanait d'elle et son regard furibond avait l'air d'avoir envie de détruire tout ce qu'elle allait regarder. Mais Louise n'avait pas peur. Elle avait vraiment envie de se disputer avec cette fille en réalité. Elle avait tentée de la nier mais en fait, non.

Elle pouvait enfin montrer que elle, une véritable Gryffondor, était capable de montrer à des idiots comme elle, que les moldus ne sont pas idiots, ils sont bien plus. Bien plus que ce que l'on veut nous montrer et nous prouver.

"- Regarde toi, répéta-t-elle, Comment ose-tu critiquer des personnes qui vivent sans aide. Tu es tellement chanceuse. Oui vraiment ! Tu as la magie ! Eux non. Chez les sorciers, il n'y a pas beaucoup de SDF je crois... Les sorciers peuvent se créer un toit, peut être rustique, au dessus de leurs têtes. Ah, si les moldus avaient la magie, ils sauraient et ils verrait que tout ça c'est injuste. Pourquoi nous et pas eux ? Comment ose-tu critiquer des gens qui ont peur ? Peur des gens comme toi, qui foute leurs vies et leurs propres idioties sur celle des autres. Ils ont le droit d'avoir peur et de se rebeller. Regarde les guerres ! Regarde le danger de la magie ! Les sorciers ne sont et ne peuvent être que danger pour eux. Et franchement, regarde-toi. Tu n'as pas dix pourcents de l'intelligence et du courage qu'ils ont."

Ouf. Elle avait réussi ! Réussi à enfin pouvoir s'exprimer.

@Erza McGowan Excuse moi pour ce retard...

Dear Evan Hansen
3eme année in rp

Ça y est. La rouge a enfin explosé. Tu as réussi à la faire sortir de ses gonds. Tu vas pouvoir vraiment t'amuser ...

-Tu as raison, si les moldus avaient la magie ... Mais justement, il ne l'ont pas ! Ça prouve une nouvelle fois leur infériorité ! Tu parles des dangers de la magie, mais as tu pensé aux horreurs qu'ils nous on faites subir ? ! À cause d'eux, nous vivons caché depuis trop longtemps ! Ils détruisent nos vies !

Toi aussi tu exploses. Tu n'en peux plus de cette gamine, aveuglée par les idioties. Vraiment plus du tout. Comment ose t elle remettre en cause ton courage et ton intelligence ? ! Toi, Erza McGowan, descendante d'une des plus influentes famille de sang pur, qui as une moyenne de O, toi qui n'as jamais fléchi face au danger, ou face à une situation compliquée, qui n'a jamais baissé les bras, elle ose te critiquer ? !

S' en est trop. Tu déverses ta rage sur elle :

-Tu oses t'attaquer à moi de cette façon ! Tu vas me la payer !

Tu serres ta baguette, et lui lances :

-Serpensortia !

Des serpents s' avancent alors vers elle, s' apprêtant à la mordre. Tu veux voir la peur, l'horreur sur son visage. Tu veux voir la douleur lorsqu'ils vont la mordre. Tu veux la voir s' abaisser .
Les serpents la mordre alors.

Désolé pour ce léger retard, à toi @Louise Foster
Dernière modification par Erza McGowan le 4 avr. 2021, 17:43, modifié 1 fois.

Saul venait de terminer son cours de soin aux créatures magiques, il devait se rendre sans tarder à son prochain cours, certains de son groupe se rendait au cours d'étude des moldus mais Saul étant un moldu avait décidé de choisir des cours plus adapté, c'est donc pour cette raison qu'il s'était retrouvé inscrit au cours de Madame Field, les cours de divination.

Saul devait se dépêcher pour se rendre à cours de divination qui se trouvait à l'opposer de son cours de soin aux créatures magiques, c'était la seule chose qui l'énervait dans ce château. Parfois il se demandait si un bon petit coup de balai ne serait pas utile malheureusement en tant que préfet en chef il ne pouvait pas se permettre ce genre d'écart.

Il se tenait devant la salle de divination, il s'apprêtait à y entrer lorsqu'il entendu des cries, des cries de petites filles. Le préfet en chef avait un rôle à jouer dans ce château, il ne pouvait pas se permettre d'ignorer ce qu'il venait d'entendre alors, il décida de se rendre à l'étage du dessus d'ou provenait les cries.

Une fois arrivé sur place, le jeune préfet en chef se rendit compte qu'il s'agissait d'une jeune fille de sa maison et d'une jeune fille de la maison Gryffondor qui se disputait, il pensait à une simple dispute entre deux copines lorsqu'il comprit rapidement que la petite Serpentard avait une dent contre les moldus en entendant ses propos. Il ne supportait pas ça, les petits qui souhaitent faire comme les grands en faisant semblant d'avoir une opinion politique. Saul s'avançait vers les jeunes filles lorsque la verte et argent lança le sortilège Serpensortia contre sa camarade.

Immédiatement Saul sortit sa baguette et lança un sortilège pour mettre fin à se désastre.

- FINITE ! Dit-il fermement.

Puis, il se tourna vers la jeune Serpentard après s'être assuré que la rouge et or allait bien.

- Ca ne va pas non ? Tu sais que tu peux lui faire très mal ? Je suis désolé pour toi mais je vais devoir dénoncer tes agissement à la directrice de maison. Quel est ton nom ?

"-Tu oses t'attaquer à moi de cette façon ! Tu vas me la payer !"

Cette fille était capable de tout. Il fallait vraiment s'en méfier. Son sang ne fit qu'un tour et elle attrapa sa baguette magique. Elle la serra très fort, comme si c'était une corde qui l'empêchait de tomber dans le vide.

"-Serpensortia !"

Les serpents. Tout sauf les serpents. Elle n'en avait pas particulièrement peur sauf que les serpents étaient pour elle un équivalent de Serpentard, de ses parents, de tout ce monde qui l'avait abandonné sur le chemin. Non, même pas sur le chemin, dans un trou. Dans un fossé.

Elle resta là pendant un quart de seconde, des images dans la tête. Puis elle se reprit. Tentant de chercher quelque chose qui l'aiderait.

"- FINITE !

- Qu'est-ce que-"

Un garçon qui devait bientôt avoir dix sept ans se posta entre les deux fille. Son insigne indiquait qu'il était préfet et sa cravate qu'il était de Serpentard. Il allait sûrement prendre la défense d'Erza sachant qu'elle avait encore les papiers de propagande dans les mains. Tiens, elle avait tellement stressé qu'elle les avait serré d'une poigne impressionnante. Ils étaient pliés mais pas illisibles. Le préfet allait sûrement la gronder ou pire : la faire renvoyer.

- Ca ne va pas non ? Tu sais que tu peux lui faire très mal ? Je suis désolé pour toi mais je vais devoir dénoncer tes agissement à la directrice de maison. Quel est ton nom ?

Ouf. Ce n'était pas à elle qu'il parlait. Elle respira profondément et regarda Erza. C'était à elle maintenant de se sortir de là. C'était à elle de trouver une raison au sortilège qui venait d'être lancé. Et une raison pour Serpensortia, il n'y en avait pas beaucoup.

@Erza McGowan et @Saul Abernethy

Dear Evan Hansen
3eme année in rp

Ta rage était vraiment extrême. Jamais tu ne te rappelais avoir été aussi en colère. Tu attends que les Serpents fassent leur effet. Tu veux la voir se tordre de douleur ... Mais ton sortilège est stoppé. Quelqu'un l'a stoppé. Tu fais volte-face, et découvre avec stupeur ton préfet en chef, Saul Abernathy. Il te gronde, à cause de ton Serpensortia parfaitement exécuté. Et il va te dénoncer à ta directrice. Pour cela, il lui faut ton prénom, et ton nom. Tu restes droite. Si tu flèchis, c'est une marque de faiblesse. Et les faibles ne méritent pas d'exister.

-Bah elle doit pas avoir trop mal, hein. J'm'appelle Erza. Erza McGowan, en 2e année. Tu vas me mettre des menottes aussi ?

Au fond, tu as un léger doute. De qu'elle punition vas-tu écoper ? Tu ne vas quand même pas te faire virer de Poudlard. De toute façon, ta mère interviendrait, et tout irait mieux. Il y a juste Mariana. Si elle l'apprend, que va-t-elle en penser ? Te reniera-t-elle a jamais ? Non, ce n'est pas possible. Mais cette fille t'a provoqué. Elle t'a critiqué. Ça ne pouvait pas rester impuni. Et puisque personne n'aurait réagi, fallait bien que tu t'occupes toi même de ton problème. Tu restes impassible face au préfet en chef. Tu ne trouves rien à te reprocher. Lui peut être, mais pas toi.

À vous @Louise Foster et @Saul Abernathy.