14 mars 2021, 15:11
Bavardages Baveux
Mon MLanniversaire est dans 6 jours et j'avais pour objectif d'être en troisième année devoir ! Est-ce réussi ? Presque mais pas d'ici le 20 mars en tout casQue comptez-vous avoir réalisé le jour de votre MLaniversaire ? (X messages, être joueur de Quiditch, être en X année devoir, ...)
Cependant, je suis devenu capitaine des cheerleaders de Gryffondor, un rôle incroyable où Elena s'épanouis vraiment et la joueuse aussi. Pour le moment, je ne souhaite rien de plus que de continuer à m'amuser sur le site et à danser dans les tribunes avec les copains
Edit: Tu vas y arriver Maiy
14 mars 2021, 15:16
Bavardages Baveux
Que comptez-vous avoir réalisé le jour de votre MLaniversaire ? (X messages, être joueur de Quiditch, être en X année devoir, ...)
J'aimerai avoir pleins de badges, être minimum en 4e année devoir, être entrée dans l'équipe de Quiditch, et avoir fait pleinssssss de Rps avec mes "idoles"
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
14 mars 2021, 15:18
Bavardages Baveux
Que comptez-vous avoir réalisé le jour de votre MLaniversaire ? (X messages, être joueur de Quiditch, être en X année devoir, ...)
J’aimerais être marraine. 
J’en ai tellement envie
J’en ai tellement envie
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
14 mars 2021, 15:19
Bavardages Baveux
Pareil que toi Alice
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
14 mars 2021, 15:19
Bavardages Baveux
...Avoir réussi à prendre la tête du château et faire des bisous à Chaofeng?
Sinon, plus réaliste, être à jour dans ma fiche...C'est bien de commencer avec de petites ambitions aussi ! Quoique, je me demande bien ce qui serait le plus compliqué, au final...
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
14 mars 2021, 15:23
Bavardages Baveux
Bonjour bonjour !
Mon plus grand rêve, me rapprocher du top 10 du maximum de points...
Hum J'aimerais être en quatrième année devoir... Avoir fini pas mal de mes Rps et commencé certains qui me tiennent à coeur qui restent encore dans mon esprit à attendre que j'arrive à Rp en même temps qu'à faire des devoirs.Que comptez-vous avoir réalisé le jour de votre MLaniversaire ? (X messages, être joueur de Quiditch, être en X année devoir, ...)
Mon plus grand rêve, me rapprocher du top 10 du maximum de points...
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
14 mars 2021, 15:24
Bavardages Baveux
Courage
Perso, j'aimerais être en 3 année devoir et pourquoi pas joueur de Quidditch...
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
14 mars 2021, 15:51
Bavardages Baveux
Terminer ma fiche serait déjà bienQue comptez-vous avoir réalisé le jour de votre MLaniversaire ? (X messages, être joueur de Quiditch, être en X année devoir, ...)
14 mars 2021, 15:52
Bavardages Baveux
Hello tous le monde !
Euh...je pense qu'être a la fin de ma quatrième année devoir serais un objectif ! Et enfin marraineQue comptez-vous avoir réalisé le jour de votre MLaniversaire ?
14 mars 2021, 15:54
Bavardages Baveux
Ton vava Scary !Scary Limpson a écrit : 14 mars 2021, 15:51Terminer ma fiche serait déjà bienQue comptez-vous avoir réalisé le jour de votre MLaniversaire ? (X messages, être joueur de Quiditch, être en X année devoir, ...)Et puis, m'inscrire dans la chronologie en deuxième année aussi, et rendre les dernier devoirs de première année pour ça
Après, si je peux réussir à trouver les 5 règles à l'étrange passe temps des apprentis voyants ce serait bien aussi, mais ça c'est pas pour tout de suite
![]()
Et Julie aussi !
Ça viens d'où et de qui ?