Flood Bavardages Baveux

Que comptez-vous avoir réalisé le jour de votre MLaniversaire ? (X messages, être joueur de Quiditch, être en X année devoir, ...)
Mon MLanniversaire est dans 6 jours et j'avais pour objectif d'être en troisième année devoir ! Est-ce réussi ? Presque mais pas d'ici le 20 mars en tout cas :lol:
Cependant, je suis devenu capitaine des cheerleaders de Gryffondor, un rôle incroyable où Elena s'épanouis vraiment et la joueuse aussi. Pour le moment, je ne souhaite rien de plus que de continuer à m'amuser sur le site et à danser dans les tribunes avec les copains :cute:

Edit: Tu vas y arriver Maiy :lol:

Cinquième année | 16 ans
Flood Bavardages Baveux
Que comptez-vous avoir réalisé le jour de votre MLaniversaire ? (X messages, être joueur de Quiditch, être en X année devoir, ...)

J'aimerai avoir pleins de badges, être minimum en 4e année devoir, être entrée dans l'équipe de Quiditch, et avoir fait pleinssssss de Rps avec mes "idoles" :cute:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux

J’aimerais être marraine. <3
J’en ai tellement envie :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Bavardages Baveux
Pareil que toi Alice :cute:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux

...Avoir réussi à prendre la tête du château et faire des bisous à Chaofeng? :laugh:
Sinon, plus réaliste, être à jour dans ma fiche...C'est bien de commencer avec de petites ambitions aussi ! Quoique, je me demande bien ce qui serait le plus compliqué, au final... :roll: Chaofeng, j'arrive !

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
Flood Bavardages Baveux
Bonjour bonjour !
Hum J'aimerais être en quatrième année devoir... Avoir fini pas mal de mes Rps et commencé certains qui me tiennent à coeur qui restent encore dans mon esprit à attendre que j'arrive à Rp en même temps qu'à faire des devoirs.

Mon plus grand rêve, me rapprocher du top 10 du maximum de points... :yes:

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Flood Bavardages Baveux
Maiy Lewis a écrit : 14 mars 2021, 15:01 Être en deuxième année devoir (enfin) :lol:
Courage :lol:

Perso, j'aimerais être en 3 année devoir et pourquoi pas joueur de Quidditch... :roll:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux
Terminer ma fiche serait déjà bien :sweatingbullets: Et puis, m'inscrire dans la chronologie en deuxième année aussi, et rendre les dernier devoirs de première année pour ça :) Après, si je peux réussir à trouver les 5 règles à l'étrange passe temps des apprentis voyants ce serait bien aussi, mais ça c'est pas pour tout de suite ^^

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs
Flood Bavardages Baveux
Hello tous le monde ! ^^
Que comptez-vous avoir réalisé le jour de votre MLaniversaire ?
Euh...je pense qu'être a la fin de ma quatrième année devoir serais un objectif ! Et enfin marraine :cute:

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
Flood Bavardages Baveux
Scary Limpson a écrit : 14 mars 2021, 15:51
Terminer ma fiche serait déjà bien :sweatingbullets: Et puis, m'inscrire dans la chronologie en deuxième année aussi, et rendre les dernier devoirs de première année pour ça :) Après, si je peux réussir à trouver les 5 règles à l'étrange passe temps des apprentis voyants ce serait bien aussi, mais ça c'est pas pour tout de suite ^^
Ton vava Scary ! :wow:
Et Julie aussi ! :wow:
Ça viens d'où et de qui ? :cute: