La Galerie d'Avatars
Merci Linda !
Surveille ton rapeltout !
Une récompense arrive
Surveille ton rapeltout !
Une récompense arrive
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
La Galerie d'Avatars
Bonjour !!
Voici quelques vavas futurs, qui ont besoins de quelques retouches
:
Pourriez-vous mettre des cheveux et des yeux bruns/chatains ainsi la peau couleur beige et des habits Serpentards si possible sur le vava ci-dessous.

Et mettre à la bonne taille ce vava :
Merci d'avance à la personne qui pourra s' en changer.
Voici quelques vavas futurs, qui ont besoins de quelques retouches
Pourriez-vous mettre des cheveux et des yeux bruns/chatains ainsi la peau couleur beige et des habits Serpentards si possible sur le vava ci-dessous.

Et mettre à la bonne taille ce vava :
Merci d'avance à la personne qui pourra s' en changer.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
La Galerie d'Avatars
La deuxième image ne marche pas...
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup !
• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767
La Galerie d'Avatars
Tu es sur téléphone ?
Certaines images ne marchent pas sur téléphone et tablette.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
La Galerie d'Avatars
Je suis sur ordi et ça ne marche pas non plus, vérifies que le lien est exact.
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
La Galerie d'Avatars
Non, sur iPad.Erza McGowan a écrit : 14 mars 2021, 17:23Tu es sur téléphone ?
Certaines images ne marchent pas sur téléphone et tablette.
La Galerie d'Avatars
Trop forte !!!