Un nouveau coup de foudre
Lune dépose un baiser sur ma joue. Ma petite joue. Un tendre baiser sur ma petite joue. Je rougis. Je sens une intense chaleur s'emparer de mon corps. Elle part de ma joue. Cette chaleur, c'est une flamme de bonheur.
Je me rends compte de la chance que j'ai. Elle m'aime. C'est sûrement la seule personne que je vais rencontrer qui va avoir ce sentiment. Et il se trouve que cette personne est magnifique, la meilleure qu'il puisse exister. Cupidon fait bien les choses. Il a extraordinairement bien visé avec ces flèches.
D'ailleurs, ce Cupidon, je vais bientôt le voir dans les cieux. Car je suis un ange. Oui, face à Lune je suis un être pur. C'est elle qui a ce magnifique pouvoir de me rendre ainsi. Mais sans elle, je reviendrai Charlie j'en suis certain. Juste Charlie. Et ce n'est pas grand chose.
Autour de moi, il y a rien. En réalité, il y a des tas de gamins comme nous deux. Mais pour moi il n'y a que Lune et moi. L'amour qui flotte aussi. Bien sûr.
Elle me dit que je suis beau. Moi, beau ? Cela m'étonne. Cela m'étonne énormément même. Mais si Lune le dit c'est forcément vrai. Alors, je la crois.
Jamais je ne me suis senti aussi bien. Et, sans elle, jamais je ne me sentirai aussi bien. Pourquoi ne l'ai-je pas rencontré avant ? Quel est cet être injuste qui m'a créé ce suplice ?
Je dépose délicatement ma tête près du cou de Lune.
@Lune Vacker Oui... ❤
Je me rends compte de la chance que j'ai. Elle m'aime. C'est sûrement la seule personne que je vais rencontrer qui va avoir ce sentiment. Et il se trouve que cette personne est magnifique, la meilleure qu'il puisse exister. Cupidon fait bien les choses. Il a extraordinairement bien visé avec ces flèches.
D'ailleurs, ce Cupidon, je vais bientôt le voir dans les cieux. Car je suis un ange. Oui, face à Lune je suis un être pur. C'est elle qui a ce magnifique pouvoir de me rendre ainsi. Mais sans elle, je reviendrai Charlie j'en suis certain. Juste Charlie. Et ce n'est pas grand chose.
Autour de moi, il y a rien. En réalité, il y a des tas de gamins comme nous deux. Mais pour moi il n'y a que Lune et moi. L'amour qui flotte aussi. Bien sûr.
Elle me dit que je suis beau. Moi, beau ? Cela m'étonne. Cela m'étonne énormément même. Mais si Lune le dit c'est forcément vrai. Alors, je la crois.
Toi aussi, Lune. Je me demande comment la Nature peut engendrer des nymphes telles que toi.
Jamais je ne me suis senti aussi bien. Et, sans elle, jamais je ne me sentirai aussi bien. Pourquoi ne l'ai-je pas rencontré avant ? Quel est cet être injuste qui m'a créé ce suplice ?
Je dépose délicatement ma tête près du cou de Lune.
@Lune Vacker Oui... ❤
Dernière modification par Charlie Rawlins le 14 mars 2021, 17:37, modifié 1 fois.
Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
Charlie m’aime aussi. Je suis bien. Il me dit que je suis belle. Je me sens... merveilleusement bien avec lui. Il est beau, il est gentil, je l’aime. C’est mon premier amour, et j’ai l’impression que c’est le dernier. Je l’aime plus que tout. Il dépose sa tête délicatement dans mon cou. Il est chaud. C’est très agréable. Je pose ma tête sur la sienne et je l’enlace. Il est vraiment incroyable. Nous sommes incroyables. Rencontrés il y a... Pas longtemps, et déjà... Ensemble. C’est beau. C’est bien. Nous nous aimons, et c’est l’essentiel. Tout ce qui compte pour moi, la, maintenant, c’est lui. Et juste lui. Celui que j’aime. Je ne sais pas quoi lui dire. J’ai l’impression qu’il rayonne. De quoi ? De beauté, d’intelligence, de tout en fait. Je me résous enfin à parler :
Je sais que tu le sais déjà Charlie, mais je t’aime. Je veux vraiment que tu le saches. Je t’aime plus que tout au monde. Tu es le seul qui compte pour moi. Je veux être avec toi pour toujours.
J’espère qu’il le sait. Mais qu’est ce que je suis bête. Bien sûr qu’il le sait. Nous nous serions pas comme ça, main dans la main, l’un contre l’autre sinon... Je suis sur un petit nuage. Je l’aime. Toujours et encore. Pour toujours.
@Charlie Rawlins C’est court, mais efficace
Je sais que tu le sais déjà Charlie, mais je t’aime. Je veux vraiment que tu le saches. Je t’aime plus que tout au monde. Tu es le seul qui compte pour moi. Je veux être avec toi pour toujours.
J’espère qu’il le sait. Mais qu’est ce que je suis bête. Bien sûr qu’il le sait. Nous nous serions pas comme ça, main dans la main, l’un contre l’autre sinon... Je suis sur un petit nuage. Je l’aime. Toujours et encore. Pour toujours.
@Charlie Rawlins C’est court, mais efficace
°Le bonheur ne se cherche pas : on le rencontre. Il n’est que de savoir le reconnaître et de pouvoir l’accueillir. °
Couleur : #0042a9
Mon avatar est partagé avec Kate Hunter dans le cadre de l’animation "Le couple parfait"
Pour rentrer dans mon dortoir, j'aimerais continuer. Mais je ne peux pas le dire. Cette pensée est trop douloureuse... Vivre une seconde sans elle ? Comment faire ? C'est impossible. Je n'arrive pas à m'imaginer la chose. De toutes façons ce n'est pas pour tout de suite. Alors je repousse cette pensée pour me reconcentrer sur la beauté de Lune. Voilà quelque chose de beaucoup plus agréable.Jamais je ne te quitterai Lune. Tu es devenue une partie de moi. Te retirer serait retirer mon cœur. Moi aussi je t'aime. Je t'adore. Quand je devrai te quitter....
Mon oreille gauche est jalouse. Car c'est la droite qui est posée sur l'epaule de Lune. Mon oreille gauche est froide, sans aucune vie, inerte, triste, lugubre. Mon oreille droite est chaude, remplie de bonheur et de vie, joyeuse, heureuse : amoureuse en somme. Vous remarquerez donc sans mal l'énorme contraste que cela fournit.
Je t'aime. Trois mots qu'elle me répète. Trois mots qui resteront à jamais gravés là, dans mon cœur. Trois mots qui ont bouleversé la vie en seulement quelques secondes. À peine. Trois mots qui me procurent un sentiment aussi merveilleux que complètement dingue.
Il faut que je fasse quelque chose. Les mots c'est extraordinairement fort, mais pas assez pour décrire ce que je ressens pour Lune. Une idée le vient. Elle n'est pas terrible mais c'est tout ce que j'ai. Je m'abaisse et prend une petite fleur rouge. Je ne sais pas quelle est son espèce. Mais qu'importe. Je la dépose délicatement dans la douce main de Lune.
@Lune Vacker
Dernière modification par Charlie Rawlins le 14 mars 2021, 17:37, modifié 1 fois.
Ceci est ma signature.
2e année RP
Il m’aime aussi. Je le sais, mais ça fait du bien de le savoir, encore, et encore. Il finit ses mots par : Quand je devras te quitter.... Et il ne continue pas. Je ne sais pas comment je ferais quand je devrais le quitter, pour rentrer chez les Aigles. Pourquoi ne sommes nous pas dans la même maison ? Serdaigle et Gryffondor. Moi et Charlie. Nous deux. En ce moment, il n’y a pas de maison. La maison de l’amour. C’est la seule qui existe maintenant. Pour nous, et pour personne d’autre. Il tend sa main, et cueille une petite fleur rouge. Rouge, la couleur de la passion. Cette fleur est magnifique. Mais elle ne sera jamais aussi belle que Charlie. Je l’aime. Charlie, pas la fleur. Si, la fleur est belle, mais pas autant que Charlie. Il me tend la fleur. Je la prends dans ma petite main. Elle est jolie. Je souris à Charlie, et je pose un autre baiser sur sa joue. Ce contact me fait du bien. Je m’appuie sur lui, heureuse.
- Merci Charlie. Elle est magnifique. Mais pas autant que toi. Tu es une partie de moi toi aussi. Je ne pourrais pas vivre sans toi. Tu m’es essentiel.
Je ne lui dis pas encore que je l’aime, car désormais, il le sait. Pour toujours.
@Charlie Rawlins
- Merci Charlie. Elle est magnifique. Mais pas autant que toi. Tu es une partie de moi toi aussi. Je ne pourrais pas vivre sans toi. Tu m’es essentiel.
Je ne lui dis pas encore que je l’aime, car désormais, il le sait. Pour toujours.
@Charlie Rawlins
°Le bonheur ne se cherche pas : on le rencontre. Il n’est que de savoir le reconnaître et de pouvoir l’accueillir. °
Mon avatar est partagé avec Kate Hunter dans le cadre de l’animation "Le couple parfait"
Lune prend ma fleur rouge. Je trouve qu'elle est moche, qu'elle est nulle face à l'amour, notre amour. En même temps qui peut rivaliser face à lui ? J'espère tout de même qu'avec ce geste elle va comprendre ce que je veux essayer de lui dire. Mais que je n'arrive pas à faire avec la parole.
Elle se serre contre moi. Je sens son corps harmonieux posé sur mon torse. C'est très agréable. C'est merveilleux. C'est extraordinaire. C'est inoubliable.
Je croyais qu'une telle idylle était possible que dans les livres. Ou les films. Ou n'importe quoi d'autre. Sauf dans la vraie vie. Mais je viens d'avoir la preuve que non, loin de là. Et c'est moi qui en suis le cobaye de cette preuve. C'est romanesque ce que je vis avec Lune.
Je ne sais que faire. En fait, je suis bien ici, à rester avec elle auprès de moi.
Inconsciemment, je prends mon bras et je l'enroule délicatement autour de son cou.
Je n'ai plus conscience de mes actes. Je ne suis pas sur Terre comment cela pourrait-il être l'inverse ? Je suis sur un nuage, un merveilleux nuage. Un nuage de coton. Un nuage qui flotte au- dessus de la Terre. Qui échappe aux eclairs de ce monde si cruel. Où mon esprit est tourmenté par de nombreux problèmes.
@Lune Vacker
Elle se serre contre moi. Je sens son corps harmonieux posé sur mon torse. C'est très agréable. C'est merveilleux. C'est extraordinaire. C'est inoubliable.
Je croyais qu'une telle idylle était possible que dans les livres. Ou les films. Ou n'importe quoi d'autre. Sauf dans la vraie vie. Mais je viens d'avoir la preuve que non, loin de là. Et c'est moi qui en suis le cobaye de cette preuve. C'est romanesque ce que je vis avec Lune.
Je ne sais que faire. En fait, je suis bien ici, à rester avec elle auprès de moi.
Inconsciemment, je prends mon bras et je l'enroule délicatement autour de son cou.
Je n'ai plus conscience de mes actes. Je ne suis pas sur Terre comment cela pourrait-il être l'inverse ? Je suis sur un nuage, un merveilleux nuage. Un nuage de coton. Un nuage qui flotte au- dessus de la Terre. Qui échappe aux eclairs de ce monde si cruel. Où mon esprit est tourmenté par de nombreux problèmes.
@Lune Vacker
Ceci est ma signature.
2e année RP
Nous nous enlaçons. Je suis contre Charlie. Je n’ai peur de rien, je me sens courageuse. Je sais que je suis en sécurité dans ses bras. Je suis bien. Charlie enroule son bras autour de mon cou.
*Je t’aime.* Je ne me dis plus, il le sait. L’envie me prend de déposer sur ses lèvres un baiser. Ce serait plus que les deux baisers que j’ai laissé sur ses joues. La preuve d’un amour véritable, et éternel. Qui ne s’arrêtera jamais. Un premier baiser. Pour moi. Peut être pas pour lui, mais bien pour moi. Il est le seul dont j’ai envie d’embrasser. Je n’ai jamais ressenti ça pour quelqu’un. Le besoin de proximité, de contact. C’est fabuleux. Je le sens comme une héroïne de roman romantique, contre celui que j’aime, qui m’aime aussi. Je vis une idylle. Je t’aime Charlie. Cette envie irrésistible me reprend. Je me retiens. C’est trop tôt ? Pas pour moi. Mais peut être pour lui. Je reste contre lui, je ne bouge plus. Je me blottis contre son torse. Je suis bien. Son corps est chaud. Sa présence me rassure. Je pose la tête sur son épaule, comme si je voulais dormir. Je dépose un baiser dans son cou. J’ai envie qu’il m’embrasse. Cet espoir me tiraille. Cette envie. Le veut il lui aussi ? J’espère. Je l’aime.
@Charlie Rawlins Un baiser ?
*Je t’aime.* Je ne me dis plus, il le sait. L’envie me prend de déposer sur ses lèvres un baiser. Ce serait plus que les deux baisers que j’ai laissé sur ses joues. La preuve d’un amour véritable, et éternel. Qui ne s’arrêtera jamais. Un premier baiser. Pour moi. Peut être pas pour lui, mais bien pour moi. Il est le seul dont j’ai envie d’embrasser. Je n’ai jamais ressenti ça pour quelqu’un. Le besoin de proximité, de contact. C’est fabuleux. Je le sens comme une héroïne de roman romantique, contre celui que j’aime, qui m’aime aussi. Je vis une idylle. Je t’aime Charlie. Cette envie irrésistible me reprend. Je me retiens. C’est trop tôt ? Pas pour moi. Mais peut être pour lui. Je reste contre lui, je ne bouge plus. Je me blottis contre son torse. Je suis bien. Son corps est chaud. Sa présence me rassure. Je pose la tête sur son épaule, comme si je voulais dormir. Je dépose un baiser dans son cou. J’ai envie qu’il m’embrasse. Cet espoir me tiraille. Cette envie. Le veut il lui aussi ? J’espère. Je l’aime.
@Charlie Rawlins Un baiser ?
Encore une fois, je ne réfléchis plus trop. Je ne pense qu'à elle. Je suis embarqué. Il y a juste mon instinct qui compte. Alors, peut-être que je vais faire une chose qui ne va pas plaire à Lune. Mais après tout, Lune c'est une partie de moi. Donc mon instinct est lié à elle.
Je la regarde. Je l'aime. Mon cœur bat la chamade. J'ai vraiment trouvé l'âme sœur. L'élue que mon âme attend depuis si longtemps. Pourquoi ne l'ai-je pas remarqué dès que je l'ai aperçue ? Peut-être que je ne voulais pas me l'avouer... C'est vrai que ce sentiment est tout nouveau pour moi. Eprouver un amour aussi intense, jamais je n'avais connu cela. Malheureusement.
Il manque une chose. Je sais ce que c'est. Pour une fois, je m'écoute. Lune va-t-elle l'accepter ? N'est-ce pas un peu trop tôt ? Non. Cela fait quelques minutes que je file le parfait amour mais j'ai l'impression que cela fait déjà plusieurs très longues années.
J'ai déjà trop réfléchi. J'ai envie de le faire alors je vais le faire.
J'approche mon visage du sien. J'attends quelques secondes juste pour savoir si elle accepte ce que je m'apprête à faire. Sur ses lèvres roses, je pose les miennes. Et je l'embrasse. Dans la lumière couleur feu du crépuscule, nous volons. Juste Lune et moi.
@Lune Vacker
Je la regarde. Je l'aime. Mon cœur bat la chamade. J'ai vraiment trouvé l'âme sœur. L'élue que mon âme attend depuis si longtemps. Pourquoi ne l'ai-je pas remarqué dès que je l'ai aperçue ? Peut-être que je ne voulais pas me l'avouer... C'est vrai que ce sentiment est tout nouveau pour moi. Eprouver un amour aussi intense, jamais je n'avais connu cela. Malheureusement.
Il manque une chose. Je sais ce que c'est. Pour une fois, je m'écoute. Lune va-t-elle l'accepter ? N'est-ce pas un peu trop tôt ? Non. Cela fait quelques minutes que je file le parfait amour mais j'ai l'impression que cela fait déjà plusieurs très longues années.
J'ai déjà trop réfléchi. J'ai envie de le faire alors je vais le faire.
J'approche mon visage du sien. J'attends quelques secondes juste pour savoir si elle accepte ce que je m'apprête à faire. Sur ses lèvres roses, je pose les miennes. Et je l'embrasse. Dans la lumière couleur feu du crépuscule, nous volons. Juste Lune et moi.
@Lune Vacker
Ceci est ma signature.
2e année RP
Nous nous regardons. Les yeux dans les yeux, deux amoureux sous le crépuscule. Nous nous aimons. Charlie commence à avancer son visage vers moi. Va t il faire ce que je souhaite. Oui. Il s’avance encore et encore. Je peux voir désormais tous les détails de son visage. Il est beau. Je l’aime. Ses lèvres se posent sur mes lèvres. Nous nous embrassons. Oh que je l’aime. Je lui rends son baiser. Enlacés, l’un contre l’autre, amoureux. C’est beau. En ce moment, il n’y a que nous qui comptons. Je ne pense à rien d’autre qu’à Charlie, et à notre baiser. Nos lèvres sont toujours collées. Je ne veux pas me décoller de lui. Notre baiser est, malgré tout assez maladroit, car c’est notre, mon premier baiser. Mais il est passionné. A ce moment, même la plus belle histoire d’amour du cinéma Moldu ne peut rivaliser avec nous. La fleur rouge de Charlie tombe alors que je glisse ma main autour de son cou. Pas grave. Je m’en fiche. Tout ce qui compte, c’est lui. Et rien que lui. Je l’aime. Je finis finalement par me décoller doucement, pour qu’il comprenne que j’ai beaucoup aimé ce baiser.
- Je t’aime Charlie. C’est le plus beau baiser que je n’aurais jamais reçu. Tu es merveilleux. Je t’aime plus que tout au monde.
Je l’aime
@Charlie Rawlins Exactement ce que je souhaitais !
- Je t’aime Charlie. C’est le plus beau baiser que je n’aurais jamais reçu. Tu es merveilleux. Je t’aime plus que tout au monde.
Je l’aime
@Charlie Rawlins Exactement ce que je souhaitais !

Je ne sais pas si je fais bien. C'est mon premier alors je n'en ai aucune idée. Après tout, peu importe. Nous l'avons fait, et qu'il soit bien ou pas, nous nous aimons.
En tout cas, j'adore recevoir ce baiser de Lune. C'est encore plus intense que sur la joue. J'ai l'impression que j'ai fait une espèce de pacte avec mon âme sœur. Même si ce n'est pas le bon mot. Ce "pacte" dit que nous nous quitterons jamais.
Notre baiser est assez long, pourquoi faudrait-il arrêter les bonnes choses ? Les très bonnes choses. Les très très bonnes choses. Et ainsi de suite... Je ne veux pas quitter ses lèvres. Je profite de toute cette douceur un maximum. Je ne pense à rien. Vraiment, plus à rien du tout. Dans ma tête, il n'y a que du noir.
Mais toutes les très très bonnes choses ont, à mon plus grand malheur, une fin. Ainsi, Lune finit par quitter mes lèvres. Qu'a-t-elle ? Est-elle déçue de ce que je viens de faire ?
Non. Heureusement non. Bien au contraire. Elle me fait des compliments. Cela me remplit de joie. Recevoir des mots gentils d'une personne aimée, qui y a-t-il de plus beau ?
Que pourrais-je lui répondre à part un petit "merci" qui est très loin d'être suffisant ?
En tout cas, j'adore recevoir ce baiser de Lune. C'est encore plus intense que sur la joue. J'ai l'impression que j'ai fait une espèce de pacte avec mon âme sœur. Même si ce n'est pas le bon mot. Ce "pacte" dit que nous nous quitterons jamais.
Notre baiser est assez long, pourquoi faudrait-il arrêter les bonnes choses ? Les très bonnes choses. Les très très bonnes choses. Et ainsi de suite... Je ne veux pas quitter ses lèvres. Je profite de toute cette douceur un maximum. Je ne pense à rien. Vraiment, plus à rien du tout. Dans ma tête, il n'y a que du noir.
Mais toutes les très très bonnes choses ont, à mon plus grand malheur, une fin. Ainsi, Lune finit par quitter mes lèvres. Qu'a-t-elle ? Est-elle déçue de ce que je viens de faire ?
Non. Heureusement non. Bien au contraire. Elle me fait des compliments. Cela me remplit de joie. Recevoir des mots gentils d'une personne aimée, qui y a-t-il de plus beau ?
Que pourrais-je lui répondre à part un petit "merci" qui est très loin d'être suffisant ?
@Lune VackerOui, tant qu'on y estJe te retourne tout Lune. Je t'aime. Je t'adore. Ton baiser m'a transporté dans l'espace.
Ceci est ma signature.
2e année RP
Il est heureux lui aussi. Mon baiser l’a transporté. Mon baiser ? Son baiser ? Notre baiser. C’est ça. Je ne veux pas que ce soit fini. Je ne peux pas. Je redirige mes lèvres vers les siennes, et les repose dessus. Je l’aime. Il est si merveilleux. Nous nous embrassons encore. C’est si beau. Nous sommes si beaux. C’est majestueux un couple comme ça. Je n’avais jamais connu l’amour. Et je le connais. Plus jamais je ne voudrais quelqu’un autre m’embrasse. Et m’aime. Je veux que Charlie soit le seul. Pour toujours. Celui que j’aimerais pour l’éternité. Je me perds dans ses bras, dans ses baisers. Il embrasse merveilleusement bien. Il est merveilleux. Je l’aime. Pour toujours. Je me blottis encore plus contre lui. Ce doit être un spectacle étrange, deux petits bonhommes en train de s’enlacer, de s’embrasser. Et alors ? Nous nous aimons, et c’est tout. L’amour devrait être toujours permis. Pour qui le souhaite. Et quand il veut. Nous sommes jeunes, et alors ? Nous nous aimons, et c’est l’essentiel. Je suis bien, dans ses bras, sur ses lèvres. Il est beau, je l’aime. Mes pensées sont vides, à part peut être l’image de Charlie, dans ma tête. Seules les sensations importent. Ses mains qui caressent mon dos, ses lèvres sur mes lèvres. Mes mains dans son cou.
@Charlie Rawlins C’est une belle histoire d’amour !
@Charlie Rawlins C’est une belle histoire d’amour !