14 mars 2021, 15:56
Bavardages Baveux
14 mars 2021, 15:57
Bavardages Baveux
14 mars 2021, 16:01
Bavardages Baveux
T'inquiète pas frangin ! On va bosser et je vais t'aider à atteindre ton deuxième objectif !!Charlie Rawlins a écrit : 14 mars 2021, 07:56
Pour Charlie, c'est soit d'avoir une moyenne d'O, soit être pris dans l'équipe de Quidditch @Maïwen MacLochlainn
Pour Maïwen ce serais de devenir une Animagus ou de devenir MagizoologisteQuel est le plus grand rêve de votre personnage ?
~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~
14 mars 2021, 17:03
Bavardages Baveux
Que comptez-vous avoir réalisé le jour de votre MLaniversaire ? (X messages, être joueur de Quiditch, être en X année devoir, ...)
J'aimerai bien avoir 3 000 messages si on compte que j'en ai fait 400 en deux mois ça risque d'être dur, j'aimerai être en troisème année devoir et avoir accès à Prés au Lard et avoir quasi ma collection de chocogrenouilles complêtes.
Quel est le plus grand rêve de votre personnage ?
Elle en a pas vraiment un pour l'instant mais ça arrivera un jour enfin à part ministre de la magie mdr
14 mars 2021, 17:06
Bavardages Baveux
Faire du Quidditch un jour, c'est son plus grand rêve.Quel est le plus grand rêve de votre personnage ?
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
14 mars 2021, 17:43
Bavardages Baveux
Avant mon MLaniversaire, j'aurais pas le temps de faire grand chose étant donner que c'est dans moins d'un mois.
Mais pour le prochain, être devenue marraine et avoir avancer jusqu'à la 5e année.
Mais pour le prochain, être devenue marraine et avoir avancer jusqu'à la 5e année.
Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar
14 mars 2021, 17:50
Bavardages Baveux
J'aimerai être en troisième année pour avoir plein de chocogrenouille !Que comptez-vous avoir réalisé le jour de votre MLaniversaire ? (X messages, être joueur de Quiditch, être en X année devoir, ...)
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
14 mars 2021, 17:52
Bavardages Baveux
Tu peux aussi acheter une fausse autorisation de sortie.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
14 mars 2021, 17:53
Bavardages Baveux
Maïwen MacLochlainn a écrit : 14 mars 2021, 16:01 T'inquiète pas frangin ! On va bosser et je vais t'aider à atteindre ton deuxième objectif !!![]()
Pour le nombre de messages, je ne vise rien. Ce n'est pas un but pour moi, l'important et que je m'amuse juste dans les floods. Que je poste quand j'ai envie de poster et que je ne poste pas quand j'ai pas envie de poster.Que comptez-vous avoir réalisé le jour de votre MLaniversaire ? (X messages, être joueur de Quiditch, être en X année devoir, ...)
Joueur de Quidditch, pourquoi pas. C'est un rêve de Charlie que j'aimerais réaliser. Mais après cela demande un certain investissement donc je dois y réfléchir à deux fois
Troisième année devoir. Aaaah j'ai tellement hâte de choisir ma filière et d'aller à Pré-au-Lard !
Enfin, pourquoi pas une collection complète de cartes Chocogrenouilles. Mais bon pour l'instant je n'en ai pas des masses... Je ne sais pas comment font les joueurs qui, eux, ont cinq collections ! D'accord, il y a les jeux des professeurs... Mais ces jeux, il faut encore les gagner !
Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
14 mars 2021, 17:59
Bavardages Baveux
On a plein de futurs joueurs de Quidditch ici
J'essaye également de remplir ma collection de chocgrenouilles. J'ai des doublons, triplons et quadruplons voire plus. Il faudrait que je passe dans le sujet pour échanger des cartes chocogrenouilles un jour ou l'autre
J'espérais la finir avant le 20 mars mais je ne pense pas que cela se réalisera, j'en suis plutôt loin !
Tout comme Charlie, le nombre de messages m'importe peu, je veux juste m'amuser !
Bonne chance à tous pour vos objectifs !
J'essaye également de remplir ma collection de chocgrenouilles. J'ai des doublons, triplons et quadruplons voire plus. Il faudrait que je passe dans le sujet pour échanger des cartes chocogrenouilles un jour ou l'autre
Tout comme Charlie, le nombre de messages m'importe peu, je veux juste m'amuser !
Bonne chance à tous pour vos objectifs !