La Galerie d'Avatars

Merci infiniment Rafaela :cute:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

La Galerie d'Avatars
@Erza McGowanchou t'en dis quoi ? ^^ Je peux aussi te faire le fond blanc et ajouter Salazarette... :thinking:
Reducio
Image postée par le membre

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON

La Galerie d'Avatars
Julie Herman a écrit : 14 mars 2021, 17:36 @Erza McGowanchou t'en dis quoi ? ^^ Je peux aussi te faire le fond blanc et ajouter Salazarette... :thinking:
Reducio
J'adore ma Jouly d'amour ! <3
Il me faut toujours Salazarette :roll: :cute:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

La Galerie d'Avatars
@Erza McGowan et voilà ! :cute:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON

La Galerie d'Avatars
Bonjour. Est-ce que quelqu'un peut me redimensionner cette image et lui donner des cheveux longs?
Reducio

Serait-il possible de lui mettre une robe beige plus abimée?
Merci d'avance! :D
Dernière modification par Emily Burlingtonh le 17 mars 2021, 16:07, modifié 1 fois.

Vous aimez souffrir? Essayez de porter un corset.

La Galerie d'Avatars
Julie Herman a écrit : 14 mars 2021, 17:54 @Erza McGowan et voilà ! :cute:

Merci encore ma Joulychou <3

La Galerie d'Avatars
Salut @Erza McGowan
J'ai essayé de colorer ton image, et c'est la première fois que je passe autant de temps sur un projet de photomontage mais, malgré tout, je ne pense pas que ce soit très réussi. Si tu as quelques remarques à me faire pour changer quelques petits trucs, tu me le dire, et si tu ne le veux pas du tout, je comprendrais très bien.

Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP

La Galerie d'Avatars
Linda Layton a écrit : 14 mars 2021, 18:39 Salut @Erza McGowan
J'ai essayé de colorer ton image, et c'est la première fois que je passe autant de temps sur un projet de photomontage mais, malgré tout, je ne pense pas que ce soit très réussi. Si tu as quelques remarques à me faire pour changer quelques petits trucs, tu me le dire, et si tu ne le veux pas du tout, je comprendrais très bien.
Merci infiniment !
J'adore vraiment, je vais mettre les deux sur ma fiche :cute:

La Galerie d'Avatars
De rien :love:

Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP

La Galerie d'Avatars
Bonjour, quelqu’un aurait la gentillesse de mettre à mon avatar actuel les cheveux brun et le pull avec une couleur qui va bien avec.
Merci d’avance,
Alice

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080