14 mars 2021, 20:23
Bavardages Baveux
On est deux alorsElena Corbeau a écrit : 14 mars 2021, 20:22 Carter à parié sur les jaunes, quelle erreur
Plus sérieusement, je souhaite bon courage à nos joueurs ! Nous attendons tous le post de l'arbitre avec impatience. C'est la première fois que je suis un match aussi pointilleusement, j'essaye même de comprendre les règles ! C'est stressant en fait![]()
J'arrive même presque a comprendre la stratégie
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
14 mars 2021, 20:24
Bavardages Baveux
Moi je pige rien. Juste je regarde les points que les équipes gagnent
Dorothy Queen ✧ 3ème année RP ✧ Filière Science
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
14 mars 2021, 20:24
Bavardages Baveux
Je tente de comprendre, je commence vite fait, mais c'est pas encore ça
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
14 mars 2021, 20:25
Bavardages Baveux
Heureusement qu'il a parié sur nous ouais
parce que si il l'avait pas fait....
J'avoue, c'est frustrant comme match (comme un peu tous mais bon
), mmais c'est toujours sympa de jouer et j'ai hâte de voir comment ça va se finir 
Edit : Si vous comprenez pas, vous pouvez toujours poser des questions où aller lire le règlement
J'avoue, c'est frustrant comme match (comme un peu tous mais bon
Edit : Si vous comprenez pas, vous pouvez toujours poser des questions où aller lire le règlement
Dernière modification par Élicia Caldin le 14 mars 2021, 20:26, modifié 1 fois.
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
14 mars 2021, 20:25
Bavardages Baveux
14 mars 2021, 20:30
Bavardages Baveux
Bonsoir !
Je pensais que ça faisait partie de ce que je considérais comme des gros romans ennuyeux à l'époque.
Puis, en sixième, ma mère m'avait acheté pas mal de livres, car entre temps j'avais pris goût à la lecture de gros romans, et dans ces livres il y avait Harry Potter, mais le 6ème tome
.
Et comme le résumé du sixième tome m'avait intrigué, et que en cours d'anglais au collège j'en entendais beaucoup parlé, un peu plus tard j'ai acheté le premier tome, et au fur et à mesure toute la saga, que j'ai dévoré.
J'ai regardé les films en parallèle, j'étais donc un peu " à chaud " quand je les ai regardés.
Et au début, je ne pensais pas du tout que c'était une révélation, mais je pense avoir su dès la fin du premier tome que ça allait être une de mes sagas préférées
.
Alors, je connaissais simplement de nom au départ à l'école primaire, et tout ce que je savais, c'était que c'était un livre.Comment avez-vous découvert Harry Potter ? Est-ce que ça était une révélation pour vous ?
Je pensais que ça faisait partie de ce que je considérais comme des gros romans ennuyeux à l'époque.
Puis, en sixième, ma mère m'avait acheté pas mal de livres, car entre temps j'avais pris goût à la lecture de gros romans, et dans ces livres il y avait Harry Potter, mais le 6ème tome
Et comme le résumé du sixième tome m'avait intrigué, et que en cours d'anglais au collège j'en entendais beaucoup parlé, un peu plus tard j'ai acheté le premier tome, et au fur et à mesure toute la saga, que j'ai dévoré.
J'ai regardé les films en parallèle, j'étais donc un peu " à chaud " quand je les ai regardés.
Et au début, je ne pensais pas du tout que c'était une révélation, mais je pense avoir su dès la fin du premier tome que ça allait être une de mes sagas préférées
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
14 mars 2021, 20:32
Bavardages Baveux
Comment avez-vous découvert Harry Potter ? Est-ce que ça était une révélation pour vous ?
Je sens que je vais donner la réponse la plus simple: la joie des grands frères et sœurs
Je sens que je vais donner la réponse la plus simple: la joie des grands frères et sœurs
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
14 mars 2021, 20:34
Bavardages Baveux
Comme mes parents avaient regardés les films, j'ai été intriguée et je les ai regarder à mon tour. J'ai A-D-O-R-E-E et après ça, j'ai lu tout les livres et j'ai encore plus aimée. Du coup je collection tout ce qui a un rapport avec HP et j'ai encore du boulotComment avez-vous découvert Harry Potter ? Est-ce que ça était une révélation pour vous ?
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
14 mars 2021, 20:38
Bavardages Baveux
Harry Potter! Je l'ai découvert pas hasard... Ben, pour mon anniversaire de 10 ans, ma grand-mère m'a offert les trois premiers. Je les ai relus des milliers de fois avant de lire les autres (des milliers de fois aussi).Comment avez-vous découvert Harry Potter ? Est-ce que ça était une révélation pour vous ?
C'était pour moi un nouveau monde. Je me suis inventé des centaines de personnages que j'ajoutais dans la saga, avant de créer ma propre histoire.
Dorothy Queen ✧ 3ème année RP ✧ Filière Science
14 mars 2021, 20:43
Bavardages Baveux
Alors pour moi, j'ai découvert Harry Potter grâce à mes parents. Ils m'ont fait découvrir les films, et plus tard j'ai eut les livres.
Et Harry Potter est devenu une énorme passion ! Une vrai révélation. C'est un monde dans lequel je peux m'évader.
Et Harry Potter est devenu une énorme passion ! Une vrai révélation. C'est un monde dans lequel je peux m'évader.
Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar