Flood Bavardages Baveux

Comment avez-vous découvert Harry Potter ? Est-ce que ça était une révélation pour vous ?

Pendant mes années collèges j'étais une passionnée de lecture (je le suis toujours d'ailleurs mais j'ai moins de temps). Je crois que j'ai dût lire la plupart des livres fantastiques et des thrillers du CDI de mon collèges. Ils avaient tout les Harry Potter donc logiquement aucun d'eux n'a échappé à ma quête de lecture. J'ai tout de suite aimé lire les différents Harry Potter, même si mes préférés sont les HP 1 à 4, et depuis cette découverte j'ai toujours été fan de l'univers Harry Potter.
Team livres sans hésitation.

+2h, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Flood Bavardages Baveux
Team livre évidemment !

Troisième Année RP
Flood Bavardages Baveux
Comment avez-vous découvert Harry Potter ? Est-ce que ça était une révélation pour vous ?
C'est ma mère en CM1 qui me disait que les Harry Potter pourraient me plaire. Je prends le 1 pour lui faire plaisir et je commence à le lire. Au premier chapitre, j'ai failli abandonner mais n'ayant plus rien à lire, je le continue. Et là, le passage avec McGonagall et Dumbledore. Je l'ai fini en 2 jours après :decayed:

Après je ne peux pas lire le 4 j'ai envie de le jeter par la fenêtre ce livre :whistling:

Team livre

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette
Flood Bavardages Baveux

J'ai découvert Harry Potter par ma prof de primaire. Elle avait décidé de nous lire tout les vendredis aprem un chapitre de HP 1 et j'ai tout de suite adoré. J'ai alors emprunté le livre à la bibliothèque et je me suis avancée dans la lecture qu'elle nous faisait. J'avais déjà entendu parler d'HP mais je n'avais jamais vraiment voulu le lire et... honte à moi. Harry Potter a été mon premier vrai livre que j'ai lu et après je n'ai plus arrêté de lire.

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche
Flood Bavardages Baveux
Personnellement, c'est comme Obélix, je suis tombé dans le chaudron étant petite ! :decayed:

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Flood Bavardages Baveux
Alors personnellement je suis tombé sur Harry Potter 5 dans un brocante quand j'avais 6 ans, je trouvais la couverture jolie du coup je l'ai acheté, sauf qu'en commençant à le lire je me suis rendu compte que c'était pas le premier tome, et surtout que c'était trop dur pour moi :lol:
Je me suis vu offrir les DVD au Noël qui a suivi, j'ai vu tous les Harry Potter entre cette année et mes dix ans, et j'ai commencé à les lire (en commençant par l'école des sorciers cette fois-ci) à sept-huit ans.

Je suis team livre pour ma part ! :)

“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Flood Bavardages Baveux
Team livres également, ils sont tellement plus complets!
Même si j'ai découvert les films quand j'étais petite... Mes parents me coupant toujours au moment où Voldemort allait tuer les parents de Harry. Quelle frustration! :rofl:
Reducio
Elena Corbeau a écrit : 14 mars 2021, 20:15
Alison Morrow a écrit : 14 mars 2021, 20:12 Tiens tiens... Après les Jaunes qui s'accordent, on dirait bien que les Rouges s'y mettent aussi ? T-)
Nous devons ça à la merveilleuse plume de Ashley Swan ! :love:
C'est vrai que nous sommes super beaux :wise:

Damian :lol:

Vous êtes absolument magnifique...Un petit défi entre la Plume et moi, je dois tous vous débusquer, sauf que vous n'arrêtez pas d'être de plus en plus nombreux à mettre vos beaux vavas... J'ai un peu l'impression d'être une Danaïde en train de remplir son tonneau... :roll:

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
Flood Bavardages Baveux
Perso les bouquins c'est juste mon frère et ma soeur, je ne saurais dire, qui savaient que je lisais un peu tout ce qui me tombait sous la main(dès que j'ai appris à lire je me suis mise à faire ça). Du coup l'un d'eux l'a subrepticement mis à un endroit où je pourrais le voir.
Ça a pas loupé
Et les films je les ai regardé en même temps que j'ai lu les livres.

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux

J’ai découvert Harry Potter en cherchant un livre intéressant sur le net. Je croyais qu’il était plus pour les petits mais voyants les commentaires, j’ai décider de tester. J’ai tellement aimer que j’ai continuer.

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Bavardages Baveux
Moi c'était dans le CDI de mon collège,
je m'ennuyer a force de ne pas avoir d'amis et de me sentir seule alors j'ai cherché un livre au hasard et je suis tombé dessus depuis je ne peut plus m'en passer!
C'est devenu un echapatoir contre la solitude!

Plume de Luna Séléné Mcqueen