15 mars 2021, 11:55
Bavardages Baveux
Moi c'est mon meilleur ami qui me l'a fait découvrir dans la bibliotèque de l'école en septième. Mais juste un petit truc idiot, le premier tome que j'ai lu c'était le 3
et puis, j'ai lu le 7 avant le 5, et le dernier que j'ai lu c'était le 2. Mais ça ne m'a pas empeché de dévorer la saga avec appétit.
Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
15 mars 2021, 12:14
Bavardages Baveux
Pour ma part, j'avais un jour commencé à lire harry potter mais j'avais détesté. Un soir je n'avais aucun livre à lire donc j'ai retenté et j'ai dévoré le 1 en deux jours. Après avoir lu les 7 j'ai regardé les films puis relu les livres puis reregardé les livres.
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
15 mars 2021, 12:23
Bavardages Baveux
Je suis Team livre pasqu'ils sont bien mieux!
Dorothy Queen ✧ 3ème année RP ✧ Filière Science
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
15 mars 2021, 17:21
Bavardages Baveux
Mes amis regardaient alors j'ai commencé. J'ai vraiment beaucoup aimé !Comment avez-vous découvert Harry Potter ? Est-ce que ça était une révélation pour vous ?
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
15 mars 2021, 17:31
Bavardages Baveux
Salut le chaudron ! serai-je assez culottée pour redemander un whisky pur-feu ?
Je profite de mon passage pour faire ma petite pub de mon sondage !
Ça c'est grâce à mon grand-père. Mais l'erreur qu'il a fait c'est de me montrer les films avant...Pas pour autant que je n'ai pas aimé les livres, je les ai DÉ-VO-RÉ.Comment avez-vous découvert Harry Potter ? Est-ce que ça était une révélation pour vous ?
Je profite de mon passage pour faire ma petite pub de mon sondage !
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
15 mars 2021, 18:15
Bavardages Baveux
Comment avez-vous découvert Harry Potter ? Est-ce que ça était une révélation pour vous ?
J'ai découvert Harry Potter à la télévision pendant le confinement. J'ai adoré à chaque fois j'avais hâte d'être la semaine suivante. Ils en passaient qu'un par semaine c'était trop long t'atendre !
15 mars 2021, 18:23
Bavardages Baveux
C'est ma meilleure amie qui m'a fait découvrir HP. Elle lisait beaucoup en CE2 et mes parents lui ont demandé de me conseiller un livre et elle m'a conseillé Harry Potter. Depuis c'est ma passion. Je me souviens quand j'étais allée chercher chez elle le tome deux, quand j'avais acheté le tome 6 en urgence pendant les vacances ect.Comment avez-vous découvert Harry Potter ? Est-ce que ça était une révélation pour vous ?
J'ai regardé le premier film chez mes grands-parents avec mes cousins.
15 mars 2021, 18:59
Bavardages Baveux
Comment avez-vous découvert Harry Potter ? Est-ce que ça était une révélation pour vous ?
En CE2, je voyais tout les CM1 en train de le lire et, adorant lire depuis mes 6 ans, j'ai tout de suite voulu le lire... mais ma mère m'a demandé d'attendre l'année suivante. J'ai supplié et elle me les as accordés pendant les vacances. Je les ai dévoré en 3 mois.
Je ne voulais pas voir les films parce que j'aimais le Harry que je m'étais crée, la Hermione qui était dans ma tête... En 6ème, en anglais, les profs ont décidés de nous passer le premier Harry Potter en anglais et je l'ai trouvé bien. Je ne pouvais cependant m'empêcher de lister les différences entre les films et les livres. Ce qui fait que j'adore les livres une vrai fan mais que je suis vraiment moins fan des films, en particulier le dernier...
"The things that make you strange are the things that make you powerful"
Dear Evan Hansen
3eme année in rp
Couleur RPG : #ff0000
15 mars 2021, 19:34
Bavardages Baveux
Moi c’était parce que ma prof en CM2 était FAN et l’est toujours d’Harry Potter et nous a donc fait lire le premier tome (croyez-moi, je l’ai lu en deux jour
Petite précision : j’ai découvert la lecture à 3 ans (ma mère m’avait apprit alors qu’elle apprenait à ma sœur comment lire : j’ai débarqué dans la pièce où elles étaient et j’ai demandé si je pouvais aussi faire
15 mars 2021, 19:49
Bavardages Baveux
Alors moi ça devait être à... 7 ou 8 ans
À vrai dire sur le coup j'ai adoré et je les au tous lu au moins 10 fois, et j'étais à fond dedans
ET LE PLUS GROS PRANK DE MA VIE : En cm2, toujours fan, je reçoit dans la boite au lettre bah une lettre justement où c'était une lettre de la soi-disant " directrice de Beauxbâtons " qui m'annonçait que j'irais à Beauxbâtons à la prochaine rentrée. AH. Et oui naïve comme j'étais j'y ai cru ;-;. Et quand ma mère parlait de ma rentrée en sixième, je stressais en me disant que ça allait pas être possible du coup X).. Puis j'ai reçu une seconde lettre avec la liste de mes fournitures scolaires à avoir pour la rentrée. SAUF QUE en allant chez ma grand mère, je lui ai fait part de tout ça et j'ai cherché sur google maps l'endroit prévu permettant d'aller au chemin de traverse... ma grand mère m'a dit que c'était surement ma soeur qui m'avait piégée...
Alors j'ai regardé la lettre en rentrant, et j'ai vu que de belles fautes d'orthographes confirmait ce que m'avait dit ma grand mère
Mais c'était marrant
Edit : Moi c'était à 3 ans ! Bon 4 vu que je suis de fin d'année mais c'était en Moyenne Section du coup
Dernière modification par Héloïse Blackstorm le 15 mars 2021, 19:52, modifié 2 fois.
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊