Soirées Frissons ! RPG + PV

28 Octobre 2045
Vers la fin de l'après -midi
@Charlie Ayling

Après un cours entièrement dédié aux potions, tu avais hâte de rejoindre le parc pour souffler un peu, certes, mais aussi pour quelque chose de beaucoup plus excitant : une serpentard de deuxième année t'avais proposé de te raconter (et vice-versa) des histoires d'horreurs. Tu avais accepté, car tu préférais le faire un peu avant Halloween, en sachant justement, que cela promettait d'être flippant, bien plus que le faire deux jours avant.

Tu marchais à présent dans le parc en quête de la jeune fille de Serpentard qui devais t'attendre. Ta cape ondulait à chaque pas que tu faisais, mais c'était surtout le froid d'automne qui te posait problème. Tu t’emmitouflais encore plus avec cette dernière, et jeta un œil discret vers le parc. Découragé, tu t'assis sur l'herbe mouillée pour finalement soupirer :

"Elle est où ?"

Tu essayas de regarder si tu ne voyais pas une chevelure rousse vers le lac ou vers un buisson ! Et si, finalement, tu l’aperçus l'air un peu égaré.

"Hey ! Charlie !"

Tu élanças vers elle, au pas de course, et d'air enthousiasme, tu désignas ton sac :

"J'ai eu au moins trois heures et quelles de potions ! Vivement le week-end !"

Tu observas d'un œil amusé la jolie deuxième année et tu repris avec enthousiasme :

"Dis - moi, c'est comment les cours en deuxième année ? Pour ma part, les potions et le vol, j'ai terriblement du mal !"

Tu secouas la tête en te rappelant que tu n'étais pas là pour discuter et bavarder, mais plutôt pour... Les histoires d'horreurs !

"Désolé, marmonna-tu en rougissant j'avais oublié que ce n'était pas les cours qui nous intéressait, mais les histoires d'horreurs ! je t'écoute, mais avant ça,mieux vaut trouver un endroit,disons tranquille...

Or, tu n'avais pas spécialement envie qu'un élève ou plusieurs intervienne dans vos histoires ou fasse une embrouille de ce genre ! Tu attendis la réponse de Charlie, avant de dire :

"Je trouve, que le parc finalement, n'est pas hyper privé, non ? Il y a mieux, mais j'ai un coin qui pourrais nous convenir..."

Tu fais un signe à la deuxième année, pour te dire de te suivre et toutes les deux vous vous dirigèrent dans un de tes coin préféré derrière le lac, mais pas trop et il n'y avait pas trop de gens qui s'aventurait ! Tu demandas à la serpentard :

"Cela te convient, on peut changer pour rentrer dans l'ambience ! À vrai dire, je suis très excité à cette perspective pas toi ? "

Tu mis tes affaires dans l'herbe, soigneusement près à écouter la rousse.

Première Année Rp- Première année Devoir

- Retard de rp dernièrement désolé
ment désolé
-