15 mars 2021, 19:51
Bavardages Baveux
J'aurais adorée qu'on me prank comme ça j'avoue quand même ...
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
15 mars 2021, 19:56
Bavardages Baveux
J’aurais tellement voulu voir ta tête quand tu as compris que c’était un prankHéloïse Blackstorm a écrit : 15 mars 2021, 19:49Comment avez-vous découvert Harry Potter ? Est-ce que ça était une révélation pour vous ?
Alors moi ça devait être à... 7 ou 8 ans, parce que soit j'en avait beaucoup entendu parler soit je l'avais vu dans une bibliothèque je sais plus très bien
...
À vrai dire sur le coup j'ai adoré et je les au tous lu au moins 10 fois, et j'étais à fond dedans. Et dans mon jardin je lançais des sorts imaginaires.
![]()
ET LE PLUS GROS PRANK DE MA VIE : En cm2, toujours fan, je reçoit dans la boite au lettre bah une lettre justement où c'était une lettre de la soi-disant " directrice de Beauxbâtons " qui m'annonçait que j'irais à Beauxbâtons à la prochaine rentrée. AH. Et oui naïve comme j'étais j'y ai cru ;-;. Et quand ma mère parlait de ma rentrée en sixième, je stressais en me disant que ça allait pas être possible du coup X).. Puis j'ai reçu une seconde lettre avec la liste de mes fournitures scolaires à avoir pour la rentrée. SAUF QUE en allant chez ma grand mère, je lui ai fait part de tout ça et j'ai cherché sur google maps l'endroit prévu permettant d'aller au chemin de traverse... ma grand mère m'a dit que c'était surement ma soeur qui m'avait piégée...![]()
Alors j'ai regardé la lettre en rentrant, et j'ai vu que de belles fautes d'orthographes confirmait ce que m'avait dit ma grand mère. Et j'ai retrouvé le document Word avec le texte
. J'ai défoncé ma soeur
.
Mais c'était marrant!
Edit : Moi c'était à 3 ans ! Bon 4 vu que je suis de fin d'année mais c'était en Moyenne Section du coup!
15 mars 2021, 19:59
Bavardages Baveux
Faudrait que je retrouve la lettre pour voir si je peux vous envoyer une photo ...
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
15 mars 2021, 19:59
Bavardages Baveux
Pauvre Héloïse haha !
Moi aussi le jour de mes onze ans j'ai attendu la lettre !
Mais... Rien.
Et sinon team Livres HP.
Moi aussi le jour de mes onze ans j'ai attendu la lettre !
Mais... Rien.
Et sinon team Livres HP.
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
15 mars 2021, 20:02
Bavardages Baveux
Ce serait superHéloïse Blackstorm a écrit : 15 mars 2021, 19:59 Faudrait que je retrouve la lettre pour voir si je peux vous envoyer une photo ...![]()
Tssss... je pense que presque tout le monde l’a attendu, et c’est toujours la déception quand on ne l’a reçoit pasJulie Herman a écrit : 15 mars 2021, 19:59 Pauvre Héloïse haha !![]()
Moi aussi le jour de mes onze ans j'ai attendu la lettre !![]()
Mais... Rien.![]()
Et sinon team Livres HP.![]()
15 mars 2021, 20:03
Bavardages Baveux
J'te croisCharlène Corbier a écrit : 15 mars 2021, 19:34 Moi c’était parce que ma prof en CM2 était FAN et l’est toujours d’Harry Potter et nous a donc fait lire le premier tome (croyez-moi, je l’ai lu en deux jour! La prof ne m’avait même pas cru!).
Moi je pense toujours que je vais bientôt l'avoir. Ils n'ont que 1 an de retard
Dorothy Queen ✧ 3ème année RP ✧ Filière Science
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
15 mars 2021, 20:10
Bavardages Baveux
J'ai accepté ma condition de moldu pour ma part
Et puis on va pas se mentir, l'éducation à Poudlard manque de math d'anglais, de langues étrangères et autres x)
Et puis on va pas se mentir, l'éducation à Poudlard manque de math d'anglais, de langues étrangères et autres x)
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
15 mars 2021, 20:11
Bavardages Baveux
A Beauxbâtons il y a tout ça!
15 mars 2021, 20:13
Bavardages Baveux
Moi c'est Durmstrang ou rien
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
15 mars 2021, 20:14
Bavardages Baveux
Ou Poudlard tu veux dire
Pasque tu y es figure toi