Flood Bavardages Baveux

De l'anglais à Beauxbâtons :lol: ? Moins qu'à Poudlard je pense tout de même.
Pour les mathématiques, il y a une forme en divination qui utilise des chiffres : l'arithmancie qui arrive en septième année. Il devrait par conséquent y avoir des livres d'arithmancie à la bibliothèque si tu souhaites vraiment RP sur le sujet :)

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Flood Bavardages Baveux
Oui. Et aussi des langues étrangères pasqu'il y a des élèves Espagnols, Portugais, Allemands...
James Holling a écrit : 15 mars 2021, 20:19 On m'a dit que Dorothy voulais me passer son poste de Rédactrice-stagiaire :roll:
Mais qui t'as dit ça? :shock:

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Flood Bavardages Baveux
Dorothy Queen a écrit : 15 mars 2021, 20:22 Mais qui t'as dit ça? :shock:
Mmh, c'est moi ! :roll: Mais c'est vrai hein :cute:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux
Quewwaaa certain n'espère plus recevoir leur lettre avec un p'tit mot "désolé du retard on s'était planté d'adresse" ? Mais voyons jusqu'en EHPAD j'attendrai ma lettre :wise:

D'ailleurs Héloïse ce que tu as vécu me fait penser à la blague que nous avait fait un prof en sixième, pendant la première semaine de cours et de la fameuse "heure de vie de classe" le prof nous a sorti des enveloppes "venant tout droit de Poudlard"... Trop heureuse je n'ai pas compris le problème. Heureusement les plus attentif ont réagi en disant que ce n'était pas l'école de magie française :'( Mais bon, je garde espoir.

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Bavardages Baveux
Non c'est pas vrai James :tongue3:
T'as qu'à envoyer ta candidature pour le moi de mai!
*Appelle la batte de Henry et frappe James avec*

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Flood Bavardages Baveux
Pour ma part c'est moi qui fait des références aux profs, genre à la fac y a un mec qui est venu juger le programme théâtre dont je fais parti, à la question "comment vous sentez vous avec les autres membres du programme" j'ai répondu que c'était une maison de Poudlard, et que via le théâtre on faisait de la magie ce qui nous rendait super cool.
Il a adoré

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Tututut le seul qui donne des coups de battes à James c'est moi Dorothy, et pas au chaudron voyons, je suis un ange ;)

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
Flood Bavardages Baveux
Noémie Claire a écrit : 15 mars 2021, 20:37 Pour ma part c'est moi qui fait des références aux profs, genre à la fac y a un mec qui est venu juger le programme théâtre dont je fais parti, à la question "comment vous sentez vous avec les autres membres du programme" j'ai répondu que c'était une maison de Poudlard, et que via le théâtre on faisait de la magie ce qui nous rendait super cool.
Il a adoré
J’imagine bien qu’il ai aimé :grin:! Moi à sa place, je t’aurais félicité pour tes comparaisons merveilleuses (peut-être qu’il l’a fait, mais j’sais pas :ninja;)!

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
Flood Bavardages Baveux
Mais si Dorothy, t'inquiètes :wise:
Henry Shoftshire a écrit : 15 mars 2021, 20:38 Tututut le seul qui donne des coups de battes à James c'est moi Dorothy, et pas au chaudron voyons, je suis un ange ;)
Tu vas voir toi ! J'vais t'piquer ta baguette, tu vas rien comprendre :roll:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux
J'peux aider Henry et Dorothy à taper sur James ? :cute:

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily