∼Encore toi ?∼

RPG avec @Rivers Robinson-Scott
Le 22 Octobre 2045
Suite de ce RP, celui là et celui là

Louise avançait dans les couloirs. C'était une marche robotique, stressée. D'habitude, elle était stressée pour un devoir à rendre, une évaluation ou autre chose mais là... Elle ne savait pas dire ce qui la dérangeait. Elle avait un sentiment étrange qui la parcourait. Impossible à décrire. Il était agréable un jour et déprimant l'autre.

Pourquoi ? D'où venait-il ? Qui ou quoi l'avait déclenché ? Ces questions trottaient dans sa tête et ça la gênait. D'habitude, elle était si concentré et calme. Là, elle n'était aucune de ces deux options. Et elle n'aimait franchement pas ça.

Elle avait une petite idée du déclencheur de tout cela. Ce garçon, rencontré il y a quelques jours dans les toilettes abandonnés. Pas un super endroit pour les rencontre mais elle n'arrêtait pas de penser à ce qu'il s'était passé là bas. Elle ne souhaitait qu'une chose : clarifier tout cela avec lui.

Elle ne prêtait plus attention aux choses qui l'entouraient. Elle était sensée se rendre dans sa salle commune mais elle l'avait oublié. Dans un tournant, elle finit par percuter un garçon. Dans la foulée, ses lunettes tombèrent.

"- Je suis vraiment désolée. Ah mes lunettes..."

Elle finit par les récupérer ses lunettes et elle observât la personne qui était également tombé. Cape noire, cravate de chez Serdaigle, blond, yeux bruns...

"- R-Rivers ?!"

"The things that make you strange are the things that make you powerful"
Dear Evan Hansen
3eme année in rp
Couleur RPG : #ff0000

∼Encore toi ?∼
Rivers marchait dans les couloirs du grand château depuis une bonne dizaine de minute.
Il n'avait pas de but précis. Il ne se rendait pas dans une salle de classe pour un cour, il ne se rendait pas en salle d'étude, il n'allait pas non plus voir un professeur pour lui rendre un devoir.
Non. Il vagabondait dans les couloirs. Ces jours-ci, il ne s'était pas trouvé aussi joyeux, aussi souriant, aussi enjoué a que d'habitude. Son esprit était ailleurs. Il se sentait absent, complètement absent. Pourtant, il était bel et bien la puisqu'il se promenait dans l'enceinte du château. Du moins, son corp était la. Son esprit, lui, était parti il y a quelques jours, lorsque' il s'était retrouvé face a une jeune fille dans les toilettes abandonnées. Mais oui, c'était donc ça, la raison de l'absence de son esprit, mais Rivers ne voulait pas y penser. Pourtant, il s'était déjà fait la remarque.

Comme son éprit était ailleurs, mais que son corps continuait de marcher dans le couloir, il bouscula accidentellement un élève et ils tombèrent tous deux au sol.
Rivers se releva, puis il entendit la fille dire:
Je suis vraiment désolée. Ah mes lunettes...
Rivers embarrassé, se baissa pour attraper les lunettes de la jeune fille et les lui tendit.
Il se passa quelques secondes puis elle s'écria:
R-Rivers?!
Cette fille le connaissait. Est-ce que Rivers la connaissait?
Il l'observa, puis il la reconnut. C'était la fille qu'il avait rencontré dans les toilettes abandonnées et elle était la raison de l'absence de son esprit.
Lou...Louise? Sssalut. Ça fait bizarre de se recroiser...
Euh, enfaite, je voudrais m'excuser d'être parti comme ça la dernière fois sans rien dire. J'aurais pas du faire ça, excuse-moi. C'est-C'est que ça s'est passé si vite, sur le coup j'ai eu peur, alors je suis parti. J'ai rien compris a ce qui c'etait passé. Mais je suis content qu'on se revoit. On pourrais en reparler un peu, si ça te dérange pas, et si t'as pas quelque chose de prévu. Ça te dit?

@Louise Foster

!Aigle de bronze dans la chorale de Serdaigle!
#0080FF
R.R.S.

∼Encore toi ?∼
"- Lou...Louise? Sssalut. Ça fait bizarre de se recroiser..."

Oui. Vraiment. Surtout là tout de suite. Il venait quand même de lui tomber dessus donc oui. Niveau bizarrerie, on est au plus haut. Elle ne s'attendait sûrement pas à la recroiser dans la semaine qui suivait leur étrange rencontre.

"- Ouais..."

C'est tout. Juste ouais. Niveau vocabulaire, elle n'avait rien trouvé de mieux. Elle s'était pourtant imaginé en train de lui parler. Elle avait fait des listes de possibilités dans sa tête, des tournures de phrases, des situations... Mais non. Juste ouais. Ca commençait bien.

"- Euh, enfaite, je voudrais m'excuser d'être parti comme ça la dernière fois sans rien dire. J'aurais pas du faire ça, excuse-moi. C'est-C'est que ça s'est passé si vite, sur le coup j'ai eu peur, alors je suis parti.

- Calme toi ! Je serai bien partie aussi mais avec ça..."

Elle montra sa jambe qui n'avait plus rien.

"- J'ai rien compris a ce qui c'était passé. Mais je suis content qu'on se revoit.

- Moi... Moi aussi."

"Ne pense pas que je t'aime, je n'en sais rien. N'y pense pas, je t'en prie." pensa-t-elle.

Elle ne souhaitait pas que tout se précipite ainsi. C'était trop vite. C'était trop tôt. Elle avait eu certes, plusieurs jours pour y penser mais ce n'était pas assez. Non, vraiment pas.

"- On pourrais en reparler un peu, si ça te dérange pas, et si t'as pas quelque chose de prévu. Ça te dit ?

- Ou... Oui. Par où... hum... Par où veux tu commencer ? "

Tant qu'il ne commençait pas par la fin ça lui allait. Ils n'allaient pas parler de ça maintenant. Louise regarda autour d'elle et vit une sorte de banc caché dans une petite cavité formée par le mur.

"- Viens. On sera mieux là."

Elle s'assit et lissa sa jupe noire. Pour une fois qu'elle en mettait une.

@Rivers Robinson-Scott
Dernière modification par Louise Foster le 18 mars 2021, 19:04, modifié 1 fois.

Dear Evan Hansen
3eme année in rp

∼Encore toi ?∼
J'ai rien compris a ce qui c'était passé. Mais je suis content qu'on se revoit.

Louise répondit:
Moi... Moi aussi
A ce moment, la jeune fille eut l'air extrêmement gené, alors, pour éviter un moment gênant, Rivers continua:

On pourrais en reparler un peu, si ça te dérange pas, et si t'as pas quelque chose de prévu. Ça te dit ?

Louise acquiesça, et lui demanda par ou il voulait commencer. Rivers n'en avait pas la moindre idée. Alors il ne dit rien.
Louise tourna la tête a gauche et a droit et observa le couloir. Puis elle ajouta en montrant une sorte de petit banc.
Viens. On sera mieux là.
Rivers commença a marcher en direction du banc et Louise le suivit.
Ils s'assirent tous deux cotes a cotes, collés l'un a l'autre puisque le banc était très petit, minuscule. Cette situation gêna Rivers et il s'appercu que c'était pareil pour Louise, donc il commenca a parler.

Alors, déjà, j'aimerais que tous ça reste entre nous, donc, s'il te plait, n'en parle a personne, même pas a un ou une meilleur(e) ami(e). Ensuite, je voudrais qu tu saches que je te trouve très gentille, et que j'aimerais que l'on devienne amis.
Apres, par rapport a ce qui c'est passe la dernière fois, je ne sais pas trop quoi, je pense que tu as ressentit la même chose que moi, du moins, je l'espère. (Il fit un petit clin d'oeil et sourit)
Est-ce que tu veux me dire quelque chose a propose de ça?

Il laissa Louise parler. Rivers était fier de lui, il avait dit tout ça sans bégayer, sans chercher ses mots, il était reste calme face a cette situation un peu spécial qu'il n'avait encore jamais vécu.
En réalité, il se sentait bien la, avec Louise. Il avait envi de prendre soins d'elle, comme pour prendre soin d'un petit frère ou d'une petite soeur. Ou d'une potentielle......amoureuse :love:

A toi @Louise Foster

#0080FF
R.R.S.

∼Encore toi ?∼
"- Alors, déjà, j'aimerais que tous ça reste entre nous, donc, s'il te plait, n'en parle a personne, même pas a un ou une meilleur(e) ami(e)."

-" Je... Je suis désolée. J'ai parlé de ce qu'il s'est passé aux toilettes à ma meilleure amie. Je... Je pensais que ça te gênerai pas. Excuse moi...

Elle serra les pans de sa jupe. Nouvelle source de stress détectée ! Mais pourtant... Elle était sûre qu'il ne dirait rien. De la confiance, s'était ce qu'elle ressentait. La sécurité chez un garçon qu'elle n'a vu qu'une heure à peine et elle savait pourtant qu'il ne serait pas en colère. Pourquoi ? Elle ne savait pas. Ils était comme... Comme connectés, voilà. Un sentiment étrange, était-ce de l'amour ? Peut-être... Il était encore un peu tôt pour répondre à la question...

"- Ensuite, je voudrais que tu saches que je te trouve très gentille, et que j'aimerais que l'on devienne amis.

"- Moi aussi... Je veux dire... Je te trouve gentil tout ça et être amis serait bien..."

Elle rougissait bien trop, elle en avait conscience. Même discuter avec lui était dur, qu'allait devenir cet après-midi ? Elle pris une grande inspiration et se lança.

"- Excuse moi... Je suis tellement nulle en relation..."

Elle attendit un geste de sa part. Quelque chose de rassurant. Elle savait qu'il avait le pouvoir de la rassurer. Il sourit puis reprit la parole.

"- Après, par rapport à ce qui c'est passé la dernière fois, je ne sais pas trop quoi, je pense que tu as ressentit la même chose que moi, du moins, je l'espère.

- J'imagine... que oui. Après tout, mieux vaut ne pas le nier.

- Est-ce que tu veux me dire quelque chose a propose de ça ?

"Oui, je crois que je t'aime.
Je crois que c'est toi la bonne personne,
La personne que chacun recherche."

"- Oui... Je... Je...

J'adore couper au bon moment ^^ @Rivers Robinson-Scott

Dear Evan Hansen
3eme année in rp

∼Encore toi ?∼
Louise répondit:
Je... Je suis désolée. J'ai parlé de ce qu'il s'est passé aux toilettes à ma meilleure amie. Je... Je pensais que ça te gênerai pas. Excuse moi...

Ah, d'accord, bon, bah disons que si c'est ta meilleure amie, c'est pas grave, mais s'il te plait, j'aimerais que personne d'autre ne soit au courant. Si tu lui fait confiance je lui fait confiance.
Après, par rapport à ce qui c'est passé la dernière fois, je ne sais pas trop quoi, je pense que tu as ressentit la même chose que moi, du moins, je l'espère. Est-ce que tu veux me dire quelque chose a propose de ça ?

Louise répondit:
Oui... Je... Je...
Mais elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase, Rivers lui coupa la parole, car il avait compris ce qu'elle allait dire:
Moi aussi... Je-Je n'est jamais ressenti un sentiment aussi fort pour une personne, et je crois savoir ce que ça signifie. Louise, je...je t'aime. Je me sens en confiance quand tu es a mes cotés, je voudrais rester pour toujours près de toi.

Rivers était aux ange. Il n'avait jamais ressenti quelque chose d'aussi fort vie a vie d'une personne, qu'en plus, il ne connaissais cassement pas. Il se sentait chanceux, chanceux d'être tombé sur Louise, une personne si gentille.
Il se rapprocha de Louise, toujours la tête baissé, et lui prit sa main. Leurs doigts se croisèrent. Puis, lentement, il posa sa tête sur son épaule. Rivers était bien, la, assis contre Louise. Il avait le sentiment de protéger Louise, mais aussi celui d'être protegé par Louise. Il avait envi de rester avec elle pour l'eternité.

Il eut soudain une pensée horrible qui lui traversa l'esprit. Et si il s'était trompé? Si ce qu'avait pensé Rivers, ce n'était pas ce qu'elle avait voulu dire. Si, l'amour qu'il lui portait n'était pas réciproque? Il ne voulait y songer...

@Louise Foster

#0080FF
R.R.S.

∼Encore toi ?∼
Moi aussi... Je-Je n'est jamais ressenti un sentiment aussi fort pour une personne, et je crois savoir ce que ça signifie.

Oui. Elle savait. Elle savait tout parfaitement bien. Ce sentiment qu'elle avait ressenti pour la première fois envers quelqu'un. Les premiers émois qu'on les appelle. Ca avait été vraiment compliqué de mettre des mots dessus. Sur ce... Sur ce sentiment bizarre qui l'envahissait.

Il lui faisait mal au ventre. Il lui donnait envie de pleurer et de rire en même temps. De courir, de fuir rejoindre la personne qui était coupable de tout ça. Non pas coupable, celui qui, après toutes ces années à avoir été détesté par ses parents, sa famille, celui qui avait réussi à l'aimer pour qui elle était. Il ne croyait qu'en elle et pas aux rumeurs.

"- Louise, je...je t'aime. Je me sens en confiance quand tu es à mes côtés, je voudrais rester pour toujours près de toi."

Enfin. Ces trois mots : Je t'aime. Ils avaient semblés si résistant à sortir de la bouche de Rivers. Pourtant, ils les avaient soulagés tout les deux. Elle laissa Rivers se rapprocher puis prendre sa main. Elle croisa ses doigts avec les siens. Il posa sa tête contre son épaule. Qu'est ce qu'elle pouvait être bien là.

Elle posa sa tête au dessus de la sienne et ferma les yeux. Elle releva doucement la tête quelques secondes plus tard. Elle se pencha pour lui chuchoter à l'oreille.

"- Moi aussi je t'aime."

Elle se redressa sur le banc. Il ne manquait plus qu'une chose pour que tout soit parfait. Un baiser. Et un vrai cette fois. Pas un "pas fait exprès". Un vrai. Avec une vraie intension.

@Rivers Robinson-Scott

Dear Evan Hansen
3eme année in rp

∼Encore toi ?∼
Rivers sentit la tête de Louise se poser à son tour sur la sienne. Qu’il se sentait bien la, auprès d’elle. Se sentiment étrange qu’il n’avait jamais eu envers qui que se soit l’apaisait mais le le stressait tout en même temps. Et si ce sentiment étrange qu’il éprouvait envers cette fille n’était pas ce qu’il pensait que ce soit. Si ce n’était pas de l’amour qu’il ressentait envers Louise mais un autre sentiment tout aussi inconnu de lui. N’empêche que ce sentiment, n’importe soit t’il, ressemblait brêlaient au un amour profond, et réciproque ce qui le rassurait. Il avait l’impression de connaître Louise depuis bien longtemps, alors qu’il ne s’étaient rencontré qu’il y’a quelques jours.
Rivers était complètement bouleversé.
Louise ferma ses grands yeux et Rivers dit de même.
Il replongea dans les souvenirs de son enfance, entouré de sa famille. Il repensait aux belles et chaudes soirées d’étés qu’il avait passé chez ses grands parents paternels dans leur vieille maison ensorcellée. Il se souvint alors d’une chansonnette que sa mamie lui chantait quand il était petit.
Cette chansonnette parlait d’un jeune prince, qui éprouvait un amour profond envers une belle demoiselle avec qui il ne pouvait se marier. Les paroles résonnaient encore dans sa tête:
Belle demoiselle,
Ma chère Gabrielle,
Si tu m’aimes,
Si je t’aimes,
Pourquoi vivre notre vie séparée,
Si nous pourrions la vivre rassemblés,
Enfuyons nous,
Et marions nous,
Je veux passer ma vie à tes côtés,
Si tu m’aimes Gabrielle, pourrions nous nous embrasser?

Cette dernière phrase le frappa en plein cœur, il n’avait jamais autant ressenti le besoin d’embrasser quelqu’un. Il rouvrit alors les yeux et remarqua que Louise aussi les avait ouverts, elle semblait attendre quelque chose de lui. Rivers espérait que se soit la même chose que ce à quoi il pensait. Il plongea ses yeux dans les siens. Puis il rapprocha lentement son visage de celui de la jeune fille, et enfin leurs lèvres se toucherent. Ce fut une impression incroyable. Plus que jamais il ne s’était sentit aussi bien près d’une personne.
Se fut son tout premier baiser.

a toi @Louise Foster et vraiment désolé pour le retard.

#0080FF
R.R.S.

∼Encore toi ?∼
La tête de River se rapprocha doucement de la sienne. Son doux regard croisa le sien et un léger frisson lui parcouru le cou. Elle n'osa pas bouger de peur de lui faire croire qu'elle ne l'aimait pas. Il était à deux centimètres d'elle maintenant. Sa respiration s'accélèra. C'était son premier baiser. Et si il la trouvait nulle en baiser et qu'il trouvait quelqu'un de mieux qu'elle ?

Elle n'eut pas le temps de mieux réfléchir à ses pensées noires qui étaient en train de gâcher ce moment. Rivers la regarda et il posa ses lèvres sur les siennes.

Elle garda d'abord les yeux ouverts, comme si il l'avait surprise et embrassé sans prévenir. Il continua à la regarder. Elle se sentait tellement en sécurité sous ce regard-la. Elle ferma les yeux doucement. D'après la respiration du garçon qu'elle aimait, il avait fait la même chose. Elle se sentit rougir. Ses lèvres étaient très douce, comme de la soie ou... je ne sais plus, un de ses tissus si doux que l'on pourrait le toucher tout le temps. C'était exactement ça. L'embrasser était si agréable...

Elle coupa le baiser en manque d'air.

"- Je... euh... Merci pour le euh..."

Elle n'arrivait même plus à parler.

"Reprend toi bon sang" pensa-t-elle.

Elle n'arriva pas à se calmer. Dans le flot de pensées qui passait dans sa tête, des questions lui venait en tête. Elle les trouvait plus gênante les unes que les autres mais elle aurait tant voulu qu'il réponde à au moins une d'entre elle.

"- Dis moi..."

excuse moi pour ce retard énorme mais avec mes activités je n'avait plus là possibilité de passer ici mais je vais y remédier et y ecrire plus souvent promis :wise: @Rivers Robinson-Scott

Dear Evan Hansen
3eme année in rp